| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 09:17:29 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-12-2010 à 09:25:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Ok donc c'est comme en B-Spec... mais ils nous prennent pour des no lifes pour se taper 3 * 5h de Suzuka, 3 * 9h Tsukuba, ... Je vais pas y toucher. J'aurai nettement préféré des courses comprises entre 2 et 4h et 24h du Mans et 24h du Nurb car elles sont mythiques. Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 23-12-2010 à 10:05:30 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-12-2010 à 10:04:08 |
elciosss Transactions (0) |
Message édité par elciosss le 23-12-2010 à 10:16:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui.. ou alors finir le mode débutant débloque les 300km; le deuxième débloque les 4h roaster, etc..
Message édité par blastm le 23-12-2010 à 10:11:36 |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | Idem, je viens de finir les 500 miles d'indianapolis (paye ta lobotomie 2h10 à fond), et il faut la faire 4 fois pour avoir accès à la prochaine course.
Message édité par Minus et Cortex le 23-12-2010 à 10:17:48 |
loic_1715 Transactions (1) | ça aurait été plus équilibré en plus... mes pilotes doivent se marrer en leur prenant ~25 tours sur Suzuka --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Quelqu'un a remarqué sur le tracé 24h du nürburgring (en défilement temps réel), que la piste disparaît et réapparait à certains endroits, en mode online ? J'ai vu ça en jouant de nuit, pendant 2-3 heures.
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 10:15:44 ![]() ![]() |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | J'ai pas encore essayé les événements saisonniers mais peut être qu'on gagne suffisamment d'xp sur ces épreuves (même s'il faut en faire beaucoup) pour éviter d'avoir à refaire des courses d'endurance. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=11z [...] er&list=UL
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) |
|
Message édité par blastm le 23-12-2010 à 10:24:33 |
|
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pourquoi vous vous obstinez à refaire les courses d'endurance pour les XP ??? Le rapport XP/min me semble assez en défaveur des courses d'endurance, surtout par rapport à Indianapolis du championnat US... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par blastm le 23-12-2010 à 10:43:09 |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Message édité par blastm le 23-12-2010 à 10:52:44 |
opteron144 Transactions (2) |
Je l'ai vus et elle est pas très chère, mais je l'aurais prise uniquement si le gyrophare avait marché avec la touche "phare" Message édité par opteron144 le 23-12-2010 à 10:54:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 10:54:10 ![]() Si vous lancez une course B-SPEC de 1000km la console ne s'éteindra pas toute seule au bout d'un certain temps d'inactivité de la part du joueur? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 10:57:04 |
elciosss Transactions (0) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Sa me fait penser à Football Manager ce mode... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | crédits et bagnoles (certaines quand même pas mal utiles et sympa) sans avoir grand chose a faire...
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | J'ai le PC à coté donc je traînerai sur HFR and co pour passer le temps --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Et ca dit pas que la manette n'est plus connecté ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |