Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7648703
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

Bugatti appartient a VW et la Veyron est issue a 100% de VW, point.
Mais c'est vrai qu'historiquement Bugatti est français (mais créé par un Italien .. bref ..)

nan mais tu dis "point" quand réellement t'en fais un de point, le débat de départ c'est sur la nationalité de ce constructeur, et la réponse n'amène même pas l'once d'un débat, après qu'il appartienne à des investisseurs ouzbeko pakistanais c'est autre chose, et ça n'a rien à voir avec le propos de départ

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 13:23:24  profilanswer

n°7648708
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:24:38  profilanswer

blastm a écrit :

déjà renault on se demande alors.. :D

Ford europe on ne sait pas si c'est allemand ou américain
Chrysler et Dodge c'est Fiat maintenant
Lotus ca n'a plus rien d'anglais, ça appartient a la Malaisie
Jaguar pareil chez les indiens
Volvos c'est chinois
Dacia c'est devenu français
Bentley et Lamborghini c'est allemands
et que dire de Seat ou Škoda

Alors a ce compte :D

Message édité par MoiYoshi le 22-12-2010 à 13:29:38
n°7648727
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:32:09  profilanswer

tiens pour stopper le hs, une liste des améliorations cachées du patch 1.05 (trouvé sur les forums de canard pc)

* Amélioration de la gestion de la pédale d'embrayage des volants G25 / G27.
* Correction de l'orthographe "Thrustmaster".
* Sauvegarde de l'aménagement des voitures dans le garage.
* Redémarrage des options après avoir fini une course.
* Les feux arrières de la '91 Acura NSX ont été corrigés.
* Amélioration du retour de force avec la RedBull X2010.
* Amélioration des temps de chargement dans le menu du vendeur de voitures.
* Réduction des problèmes de tearing.
* Il est maintenant possible d'exporter toutes vos photos en même temps vers le XMB.
* Le "rev meter" de la Mazda RX-7 (FC) ’90 et l'affichage de l'embrayage de la NSX GT500 ont été corrigés.
* Légères améliorations des ombrages.
* Correction de quelques problèmes du moteur physique.
* Il y a maintenant 16 voitures sur le circuit en mode Arcade.
* Le menu des paramétrages est maintenant appelé "Settings" au lieu de "Tuning".
* La fumée et les projections autour des voitures ont été améliorées.
* Le son de la RE-Amemiya RX-7 a été amélioré.
* Le nombre de tours, les restrictions et autres infos sont maintenant affichés dans le moteur de recherche des parties en ligne.
* Il n'y a maintenant plus que 2 choix d'affichage de la carte dans le mode GT Rally : mouvante ou fixe. Il y a maintenant un ajustement automatique de sa taille.
* Il y a maintenant une case que l'on peut cocher pour afficher les serveurs recommandés dans les lounge en ligne.
* Disponibilité de 5 cartes de musée et de 5 peintures pour le login online.

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7648733
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:34:10  profilanswer

Vous arrivez à vous connecter sur le PSN ? Pas moyen chez moi :/

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7648740
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:34:46  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Vous arrivez à vous connecter sur le PSN ? Pas moyen chez moi :/

Faut accepter les nouvelles conditions, non ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7648743
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:35:14  profilanswer

sympa tout ca :)  

Qu'appelez vous le tearing ?

n°7648745
elciosss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:35:20  profilanswer

le hibou a écrit :

ça c'est un raccourci qui semble logique de prime abord mais qui est (no offense) complètement con : dans la pratique entre un monospace diesel des familles qui fait 50 000 bornes par an, multipliant les petits trajets pour déposer les momes à l'école et une sportive qui fait quelques milliers de km à tout péter par an, celle qui rejette le plus de merdes en tout genre dans l'atmosphère c'est, et de très loin, la bétaillère à marmots

rien que mettre un système au pro rata du nb de km changerait tout, mais c'est moins simple après pour stigmatiser les chauffards de la route tueurs d'enfants...

C'est vrai ce que tu dis.
Théoriquement, le mec qui achete un véhicule dit sportif, va pas se tapper 100 000 km / an.
C'est vrai qu'il faut voir le cout du véhicule en prennant en compte tous les différents couts sur le long terme.
Ce que je dis plus haut n'est donc pas forcément vrai.

naruthon a écrit :

Y'a pas que Paris en France  [:petrus75]

Fais pas ton malin hein!  :D  
On risque tous de payer bien cher le litre d'esence partout en France!

n°7648751
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 22-12-2010 à 13:36:04  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

C'est le cas

Bugatti est une marque française propriété de VW
Nissan est une marque japonaise propriété de Renault

Mais arrête ton nawak
Tu vois pas la différence entre les 2 situations ?

n°7648752
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:36:49  profilanswer

le hibou a écrit :

* Disponibilité de 5 cartes de musée et de 5 peintures pour le login online.

6 cartes musée et 6 peintures  [:moundir]

n°7648753
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:36:50  profilanswer

frenzyrs a écrit :

sympa tout ca :)  

Qu'appelez vous le tearing ?

un déchirement de l'image horizontal (t'as un petit décalage entre la partie haute et basse de l'écran lors d'un mouvement de caméra brusque par exemple)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 13:36:50  profilanswer

n°7648755
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:37:03  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

On ne me propose rien du tout. Je retesterai ce soir, j'ai lancé une course d'endu, faudrait pas que mes pilotes B-Spec se refroidissent :P

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7648756
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:37:19  profilanswer

micky78 a écrit :

Mais arrête ton nawak
Tu vois pas la différence entre les 2 situations ?

NON

n°7648757
elciosss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:37:21  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Exactement, j'ai un peu galéré au début, le temps de comprendre . . .

n°7648758
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-12-2010 à 13:37:32  profilanswer

décalage de 1/1000ème de seconde dont tout le monde se fout :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7648763
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:38:26  profilanswer

Y a vraiment des dieux sur ce topic car ça fait 6-7 fois que je refais le 1er event fiat et l'IA me met toujours 3-4 secondes [:prozac]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7648769
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:39:27  profilanswer

loic_1715 a écrit :

On ne me propose rien du tout. Je retesterai ce soir, j'ai lancé une course d'endu, faudrait pas que mes pilotes B-Spec se refroidissent :P

il faut que tu ressortes du jeu, et lance la connexion manuellement, et là on te propose les conditions

---------------
n°7648770
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:39:31  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Le problème, c'est probablement d'exporter une sportive pour les constructeurs français pour être rentable et là, je pense que ça se complique vu l'avance des grandes marques concurrentes.

Avance technologique des concurrents ??? Euh...
En endurance c'est qui qui domine ??? Peugeot avec la 908.
En rally c'est qui qui domine ??? Citroën avec la C4 (on verra avec la DS3).
En F1 c'est qui qui a fait le moteur champion du monde ??? Renault qui équipe Red Bull (l'écurie 100% Renault étant 5ème).
Les constructeurs français n'ont pas de retard sur les grandes marques. Elles ont juste l'absence total de volonté de vendre des sportives !!! (en plus de leur trop forte tendance à faire des concept car qui déchirent... mais qui reste des concept-car :-( )
Et pour la rentabilité, Renault pourrait jouer sans aucun soucis la carte groupe en rebadgeant les 370Z et GT-R de Nissan (soyons fou, en les rebadgeant Alpine :p )

micky78 a écrit :

Bugatti appartient a VW et la Veyron est issue a 100% de VW, point.
Mais c'est vrai qu'historiquement Bugatti est français (mais créé par un Italien .. bref ..)

Pour la nationalité d'une marque on a toujours pris le pays dans lequel la société est enregistré. Bugatti est enregistré en France et paie ses impôts en France, c'est donc une marque française.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7648785
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:43:53  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Et pour la rentabilité, Renault pourrait jouer sans aucun soucis la carte groupe en rebadgeant les 370Z et GT-R de Nissan (soyons fou, en les rebadgeant Alpine :p )

l'arlésienne alpine :/  

si on jour ça se fait les gens auront tellement été lobotomisés par le discours ambiant que ça se vendra même pas  :sweat:  (ou alors ça sera des pseudo sportives embourgeoisées bien lourdes avec un moteur indigne :/ )

---------------
n°7648795
elciosss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:48:21  profilanswer

le hibou a écrit :

l'arlésienne alpine :/  

si on jour ça se fait les gens auront tellement été lobotomisés par le discours ambiant que ça se vendra même pas  :sweat:  (ou alors ça sera des pseudo sportives embourgeoisées bien lourdes avec un moteur indigne :/ )

Ca me fait penser à la renaissance de GORDINI chez Renault en ce moment

n°7648798
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:50:18  profilanswer

elciosss a écrit :

j'avais un peu ça en tête à vrai dire :/

---------------
n°7648817
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 13:55:50  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Avance technologique des concurrents ??? Euh...
En endurance c'est qui qui domine ??? Peugeot avec la 908.
En rally c'est qui qui domine ??? Citroën avec la C4 (on verra avec la DS3).
En F1 c'est qui qui a fait le moteur champion du monde ??? Renault qui équipe Red Bull (l'écurie 100% Renault étant 5ème).

Les constructeurs français n'ont pas de retard sur les grandes marques. Elles ont juste l'absence total de volonté de vendre des sportives !!! (en plus de leur trop forte tendance à faire des concept car qui déchirent... mais qui reste des concept-car :-( )

Pour la nationalité d'une marque on a toujours pris le pays dans lequel la société est enregistré. Bugatti est enregistré en France et paie ses impôts en France, c'est donc une marque française.

Je n'ai pas parlé de retard technologiques dans mon message. Tu as un wagon de retard, j'ai cité les 3 mêmes exemples que toi sur la page 932 ;)
Je faisais référence (implicitement) à un retard d'image de marque. Quand on pense "sport" ou "performance", il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à penser "Renault, ou "Peugeot".

---------------
n°7648822
Nicolas2k4

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:57:23  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Oui enfin, administrativement, on s'en tempone pas mal. Par contre mécaniquement et sportivement, La Veyron est une voiture 100% Allemande, vu que mise au point par les services de Recherche & Développement de VW. Point.
L'exemple Nissan est mauvais, car c'est une joint-venture avec Renault (Et non sa propriété) et si certains modeles sont effectivement européens (Genre Micra) d'autres sont 100% devellopés au Japon ; Cf. le VQ35, la 370z ou evidemment la GT-R. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nicolas2k4 le 22-12-2010 à 13:58:31
n°7648827
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:58:56  profilanswer

bon hop  [:polysoldat]

merci à ceux qui actualiseront le premier post (hypnoss entre autres) :jap:

Message édité par Kewyn le 22-12-2010 à 13:59:37

---------------
There's just less in it
n°7648830
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 13:59:14  profilanswer

Ah OK... le problème d'image n'est pas vraiment l'image "sport/performance" qui manque au français. C'est plutôt que les français on l'image de "voiture de Mr tout le monde moyen de gamme" qui leur colle à la peau.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7648846
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:03:49  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Ah OK... le problème d'image n'est pas vraiment l'image "sport/performance" qui manque au français. C'est plutôt que les français on l'image de "voiture de Mr tout le monde bas de gamme" qui leur colle à la peau.

[:aloy]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7648849
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:04:57  profilanswer

elciosss a écrit :

Gordini je trouve que c'est un peu bête car déjà c'est juste une griffe Gordini poser sur la Twingo puis le label c'était surtout la patte de Amédée Gordini et ne crois pas qu'il ai quelque chose a voir avec la Twingo

Nicolas2k4 a écrit :

Oui enfin, administrativement, on s'en tempone pas mal. Par contre mécaniquement et sportivement, La Veyron est une voiture 100% Allemande, vu que mise au point par les services de Recherche & Développement de VW. Point.
L'exemple Nissan est mauvais, car c'est une joint-venture avec Renault (Et non sa propriété) et si certains modeles sont effectivement européens (Genre Micra) d'autres sont 100% devellopés au Japon ; Cf. le VQ35, la 370z ou evidemment la GT-R. :o

La joint-venture Nissan elle est quand même très clairement propriété Renault
Et Renault Sport a largement apporter son savoir pour la 370Z et la GTR, l'exemple Nissan est donc tous a fait valable

n°7648860
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:08:57  profilanswer

Bon si on en revenait au jeu...

n°7648861
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:09:10  profilanswer

Nicolas2k4 a écrit :

Par contre mécaniquement et sportivement, La Veyron est une voiture 100% Allemande, vu que mise au point par les services de Recherche & Développement de VW. Point.

Boite de transmission : Ricardo --> anglais
Cellule en fibre de carbone : ATR --> italien
Freins : AP Racing --> anglais
Transmission 4x4 : Haldex --> suédois

On est loin du 100% allemand :p :p :p (je compte pas les pneus, c'est pas vraiment quelque chose qu'on pourrait qualifier de mécanique)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7648863
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-12-2010 à 14:09:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon si on en revenait au jeu...

je suis d'accord !
qui me donne sa R8 ? :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7648872
elciosss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:13:27  profilanswer

bachornoss a écrit :

je suis d'accord !
qui me donne sa R8 ? :o

Celle là ?

http://img347.imageshack.us/img347/2373/renault8gordini1967lr4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par elciosss le 22-12-2010 à 14:14:31
n°7648887
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:17:35  profilanswer

Si seulement... :/

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7648903
juki
PSN ID : Jukiller
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:20:42  profilanswer

Bonjour,

Dans mon garage, j'ai l'image "miniature" (dans la liste) d'une de mes voitures qui a disparu, une piste pour la retrouver ?

Merci

n°7648908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:21:43  answer

une audi r8 standard ça sert à faire des courses dans le a spec ?

n°7648909
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:22:02  profilanswer

Au fait, est-ce que quelqu'un sait pourquoi certaines voitures ne sont pas vendables ???

Par exemple, je viens d'acheter une Toyota GT-One dans les voitures d'occasion. Et bien si je veux la vendre il me propose que dalle, juste de la supprimer du garage !!! Idem avec la Skyline Pennzoil et la Skyline Pace Car...

Y a un critère particulier ??? Au départ je pensais voiture de course, mais les VW Lupo et Nissan Micra gagné dans les championnat j'ai pu les vendre sans soucis...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7648919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:24:11  answer

juki a écrit :

Bonjour,

Dans mon garage, j'ai l'image "miniature" (dans la liste) d'une de mes voitures qui a disparu, une piste pour la retrouver ?

Merci

Triangle, mise à jour de la miniature

n°7648923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:25:23  answer

spacewolf1 a écrit :

Au fait, est-ce que quelqu'un sait pourquoi certaines voitures ne sont pas vendables ???

Par exemple, je viens d'acheter une Toyota GT-One dans les voitures d'occasion. Et bien si je veux la vendre il me propose que dalle, juste de la supprimer du garage !!! Idem avec la Skyline Pennzoil et la Skyline Pace Car...

Y a un critère particulier ??? Au départ je pensais voiture de course, mais les VW Lupo et Nissan Micra gagné dans les championnat j'ai pu les vendre sans soucis...

Je pensais que c'était juste les concepts qui étaient invendables ?

n°7648989
Fading
Hep toi la bas...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:44:46  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Au départ je pensais voiture de course, mais les VW Lupo et Nissan Micra gagné dans les championnat j'ai pu les vendre sans soucis...

Peut être que PD a eu la décence de ne pas considérer ces choses comme des voitures de courses. Des exceptions à la règle pour ainsi dire.

n°7648996
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:46:37  profilanswer

J'ai reçu une Mazda KUSABI CONCEPT hier (ouais, j'avance doucement) et elle est parfaitement vendable (15.000cr).

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°7649004
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 22-12-2010 à 14:49:08  profilanswer

667 a écrit :

J'ai reçu une Mazda KUSABI CONCEPT hier (ouais, j'avance doucement) et elle est parfaitement vendable (15.000cr).

C'est cette caisse qui truste les 1ères place d'un des events en time trial, je me demande bien ce qu'elle a pour elle :o

n°7649006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:49:23  answer

667 a écrit :

J'ai essayé de vendre la dome zero et impossible.

n°7649011
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 14:50:29  profilanswer

Comme par hasard, ce sont les voitures les plus cheres qui ne sont pas vendables :)

Dans les bizzareries, il y a aussi certaines voitures, en tous cas la Chevrolet Chevelle, qui ne peuvent pas êtres repeintes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)