| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
cavalino Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:36:58 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-12-2010 à 21:38:30 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) |
|
pipodeluxe Transactions (0) | Je viens de tester le défi saisonnier avec la fiat 500...ca à l'air dur de finir mieux que 2e. Des astuces? On peut modifier la voiture?
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Dites, y-aurait-il une âme charitable pour me prêter sa Challenger '70 préparée pour le challenge saisonnier svp ? --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Magasin de preparation idem, cela va sans dire... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 22:43:43 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | nan mais y a un truc que tu dois pas capter, tu peux tout faire sur cette voiture hein --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 22:51:48 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Le menu préparation de la voiture, c'est pour les prepas que tu as DÉJÀ faite/achetées. Pour acheter une nouvelle boite de vitesse, préparer ton moteur, c'est dans le menu des préparations sur la page d'accueil, c'est pas possible qu'il te soit impossible de modifier ne serait ce qu'une seule caisse Ben justement t'en a qu'un de chaque, quand tu le "rachète", ben en fait ils te le débitent pas normalement. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 22-12-2010 à 22:53:46 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca n'empeche pas de mettre des éléments aerodynamique, c'est pas le meme onglet.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je vais lancer le jeu et faire des caps parce que ça va pas là --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca doit être ca je pense.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon, quand tu as deja acheté une prepas, elle apparait dans le menu Préparation, maintenant renommé "Paramètres".
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 22-12-2010 à 23:32:09 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Zo_2J-qRfEk
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
elpoulpo nickelTransactions (0) | il doit effectivement pas être dans le bon menu, parce que ma 135i n'est plus vraiment d'origine Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 23-12-2010 à 01:17:39 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je pense que ce sont les videos de démonstrations de véhicule, déjà présentes dans le jeu. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Hello
|
frenzyrs Transactions (0) | Epreuve saisonniere avec la crz enfin torchée !! Par contre la c etait sans abs sans assistance et boite manu |
Nowa XOXOTransactions (0) | Personne n'a remarqué que dans les menus on entend jingle bells ? Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 23-12-2010 à 06:01:48 |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | P'tain cette blague ! En A-spec : 640k de crédits pour les 9h de Tsucuba et à peine plus de 800k pour les 24h du Mans --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 09:02:47 ![]()
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-12-2010 à 09:09:17 |
elendryl Transactions (8) | Depuis le dernier patch, j'ai un ptit souci, quand je roule en vue bitume, je n'entend plus du tout le moteur de ma voiture, le son augmente à peine en changeant de vue.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |