| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:59:18 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptite question avant d'aller acheter un DFGT demain --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
elciosss Transactions (0) |
Message édité par elciosss le 22-12-2010 à 17:26:45 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est con qu'il soit loin, vais pas avoir le temps de lui prendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ça se voit sur la vidéo, d'ailleurs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cavalino Transactions (0) | Parmi les nouveautés du patch, on a parlé de l'amélioration de l'embrayage : j'ai testé, et effectivement maintenant c'est plus du "binaire", mais c'est "comme en vrai" --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Bon j'en chie grave sur l'event Skyline. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:05:46 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Un truc que je pige pas... On ne peut pas ameliorer toutes les voitures ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sais rien pour la ibiza, mais toutes les voitures sont pas ameliorable au même niveau, non.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Ouai enfin une BMW 135i c'est pareil, on peut rien modifier...
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | si c'est une standard non, les premium tu peux leur rajouter des appendices aéros, et dans certains cas très rares (17 caisses en tout) tu peux faire une modif course --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Donc adieu reglage de boites, suspensions etc. sur une 135i ? (pour ne citer qu'elle)
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RVF Transactions (0) | Voici quelques cartes du musée en double pour les collectionneurs : |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Et non justement... Je prends la 135i en exemple hein...
|
pipodeluxe Transactions (0) | Pas joué depuis quasi 2 semaine, le b spec est toujours aussi énervant avec un pilote encore plus débile que l'IA qui met 2 voire 3 tours pour dépasser alors que j'ai 300 cv de plus |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 21:19:40 ![]() je ne comprends pas comment mettre des pneus que j'ai acheté à une voiture. Mon seul moyen de lui changer les pneus c'est d'acheter de nouveaux modèles... |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pipodeluxe Transactions (0) |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
frenzyrs Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Normalement que la caisse soit standard ou premium tu peux la modifier mécaniquement parlant (combien de fois j'aiu changé de boite pour des caisse des année 70 qui ruptaient a 170 en fond de 4..., caisses standard qui plus est) Si un point d'exclamation jaune précise que la boite n'est pas dispo je ne sais pas, mais normalement, la personnalisable est dispo pour toute, enfin, je l'ai toujours eu dispo pour les caisses qui en ont eu besoin Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 22-12-2010 à 21:28:20 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Jouer sur la boite, en fonction des circuits c'est quand meme limite important... Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-12-2010 à 21:29:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
harnaudh Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 21:32:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 21:33:29 ![]()
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Civic type R, celle que t'achetes chez le concessionnaire ? Heu perso je l'ai modifié un peu partout celle là, prepa atmo + stage turbo, allègement, BV surement personnalisable, et tu peux lui faire une prepa course dans le GT auto
+1 Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 22-12-2010 à 21:35:05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |