| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
saba93 Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par saba93 le 19-12-2010 à 12:29:32 |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:29:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Message édité par EVO_Clubic le 19-12-2010 à 12:31:55 --------------- Championnat GT Sport |
saba93 Transactions (13) | c'est pas ça ? Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 19-12-2010 à 12:36:18 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | quelle vue choisissez vous lors de la conduite ?
|
saba93 Transactions (13) | en passant quelqu'un pourrait me prêter une voiture pour faire le champio historique en b spec ? |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
saba93 Transactions (13) | ok pas de probleme^^
|
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
saba93 Transactions (13) | balance les réglage monsieur loic |
loic_1715 Transactions (1) | Pour Monaco, j'ai juste passé la vitesse max à 240km/h (il stagne à 225km/h en ligne droite mais ça accélère fort en contre-partie). Je suis passé 1er vers le 4ème tour (sur 8) et après il faut juste veiller à ce qu'il ne s'endorme pas en lui filant un ordre de temps en temps. J'ai rien touché d'autres dans les réglages.
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:51:07 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de m'acheter une challenger 70. Ya pas moyen de faire en sorte qu'elle devienne pas asthmatique une fois en 4eme à 170km/h?
--------------- ... |
qlex Transactions (4) |
Message édité par qlex le 19-12-2010 à 13:36:38 --------------- Feedback |
Intox26 Transactions (1) | Ptin je savais pas qu'il y avait une diablo GT-1 |
plzhelp Transactions (0) | Donc il me faut la boite à 20 000Cr pour régler les rapports? --------------- ... |
loic_1715 Transactions (1) | Oui c'est ce que tzotzo t'a dit --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Intox26 Transactions (1) | Quelqu’un a essayé la Nomad Diablo GT-1, j'hésite. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Cette course des 70's, j'ai nommé la " historic racing car " ( que ce soit en A ou B-SPEC ) va me rendre dingue --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui j'oubliais...............j'ai essayé la Lambo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pffff tu m'étonnes elle est toujours devant --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-vega- Transactions (0) | La formule GT elle est vraiment en occasion ???? ca doit faire 20 fois que je fais défiler les permis A1-A5, et toujours rien, et je ne l'ai jamais vu depuis que j'ai commencé GT5.
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 15:36:23 ![]() Prendre un driver class 0, le lancer sur les 300 km de Grand Valley tout seul, éteindre l'écran, et revenir deux heures après pour constater qu'il est class 20 |
loic_1715 Transactions (1) | Il pète pas les plombs si tu le lances tout seul ? J'ai hésité à le faire sur les 4h de Tsukuba --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Allez en 2h, je n'ai pas gagné une course, même perdu pas mal d'argent à équiper comme un dingue en pensant que cela allait changer qqch.......
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saba93 Transactions (13) |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |