| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 00:17:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 00:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 00:20:48 ![]()
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ordimans Transactions (0) | J'ai deux codes PSN obtenu sur lesgrandsprix.
|
Ames974 Transactions (0) |
J'adore le Nurb Message édité par Ames974 le 17-12-2010 à 01:39:49 |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
Message édité par dechifre le 17-12-2010 à 02:09:01 |
darkaeus Transactions (0) |
Message édité par darkaeus le 17-12-2010 à 02:12:03 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Fait au pad aussi en attaquant comme un gros warrior, en effet j'étais plus souvent à 45° en traviol en sortie de virage que les 4 roues droites, mais c'est fendard Message édité par Talladega le 17-12-2010 à 02:13:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bon j'ai lancé un 24h en endurance b-spec , seulement 87600cr de gain pour 24h ils sont vraiment pingre Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 17-12-2010 à 04:46:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 05:29:52 ![]() Grouille toi de me refiler la FGT |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 05:29:52 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
RVF Transactions (0) |
J'ai eu le souci hier également, je faisais des transferts entre comptes ( Et sinon, peut-être un truc à rajouter en rouge gras 24 sur la première page, lorsque vous avez la fenêtre "Upload Failed" lors d'un transfert de voiture, surtout ne cliquez pas sur OK mais quittez le jeu par le bouton PS et relancer GT5, la voiture réapparait alors dans le garage.
Message édité par RVF le 17-12-2010 à 08:24:50 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Les 2 vidéos des 24h du nuburgring sur la GT TV sont vraiment excellente.
|
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Bon lvl 35 en B-spec aussi, youhou un deuxième Redbull X1 que je peux pas revendre, super
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 17-12-2010 à 08:52:20 |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fading le 17-12-2010 à 09:32:58 |
lailaire Transactions (0) |
|
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Ça serait une récompense si on ne pouvait la gagner qu'avec le défi Sebastian Vettel, mais comme on peut aussi la gagner en farmant en B-Spec...
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
McRae38 Transactions (3) | Je ne sais pas si le problème a été abordé, mais j'ai remarqué un problème important de gestion des pneumatiques sous la pluie.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en tout cas en extrême sur ce championnat,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 10:12:45 ![]() je galere au defi sebastien loeb, la voiture arrete pas de patiner et les virages je les prends souvent en 1ere. La voiture a du mal en accélérer en sortie de virage également. Vous avez fait comment ? |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | regarde sur les pages précédentes on en a déjà parlé moultes fois --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
elciosss Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 10:24:11 ![]()
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Ben-FR ou un modo, vous pouvez pas ajouter toutes ces astuces en première page ?? |
plzhelp Transactions (0) | On va surement me jeter des pierres. Mais apres avoir joué un peu plus longtemps à GT5, je les trouve pas si moche que ca les voitures standards. Elles sont surtout moches quand on les voit dans le garage, mais une fois sur la piste, c'est tout à fait honnete. Meme si biensur ca n'arrive pas au niveau des premiums. Bref, plus je joue à ce jeu, moins je comprends les reproches qui lui sont faits. Ya juste l'inteface et les loadings qui sont vraiments merdiques. edit: Et l'IA Message édité par plzhelp le 17-12-2010 à 11:07:56 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Désolé je sais pas ou demander ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Y a-t-il une liste d'apparition des voitures occasions ?
Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 17-12-2010 à 11:11:42 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
SonnyRed Transactions (0) | perso j'ai un peu lâché le jeu, y a pas de contenu à haut level, on se fait chier à faire & refaire des courses d'endurance pour xp... tout ça pour accéder a 2 courses de 24h -_-
|
elciosss Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci elciosss, ça me rassure un peu, je vais patienter, mais le suivi de colis est catastrophique c'est énervant au possible.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 11:22:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 11:23:55 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 17-12-2010 à 11:26:02 --------------- Feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
lailaire Transactions (0) | Quelqu'un a monté une Citroen GT au fait? J'en a une depuis longtemps mais je l'ai même pas testé, ça dépote un peu ou pas? |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
McRae38 Transactions (3) | C'est déjà passé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |