| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:50:50 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
Edit: tu parles bien du championnat historique a-spec hein? Message cité 1 fois Message édité par custard le 19-12-2010 à 15:55:43 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
saba93 Transactions (13) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | niveau 30 tu auras un évènement qui apparait ptain j'hésite à dédrap le topic, 90% sont des "ptain comment c'est relou le b spec" (alors qu'ils sont niveau 20) , "c'est quoi la voiture pour ce championnat?" alors qu'un edit du premier post réglerait une fois pour toute la question... Heureusement quand on arrive à faire le tri dans le flood, on tombe sur les excellents posts, comme ceux de lallaire par exemple (parmis beaucoup d'autres), mais qui sont noyer dans la connerie /aigri du dimanche qui pense au lundi Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 19-12-2010 à 16:11:44 --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=T7- [...] re=related
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
|
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 16:13:40 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hildegarde I'll be backTransactions (0) |
--------------- Feed-Back |
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=fuLA-0BDj7c
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mortadelle Transactions (1) | Review GT5 par Inside Sim Racing : http://www.youtube.com/watch?v=ZkavE6EyU_4
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liosarreis Transactions (0) | Audi R8 5.2 FSI '09 gagné |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aubade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 19-12-2010 à 17:01:17 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Bon, je viens de découvrir une chose |
liosarreis Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Tu m'as oublié ? Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 19-12-2010 à 17:34:13 --------------- Championnat GT Sport |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Une question :
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par loic_1715 le 19-12-2010 à 17:40:50 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Pepito-62 PSN : Pepito-62Transactions (0) |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hum ok merci, donc je gagner une voiture niv5 aléatoirement. edit: bon ok , je cherche pas ^^ merci Message édité par bixibu le 19-12-2010 à 17:46:56 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
loic_1715 Transactions (1) | Bah te récompenser, ça te suffit pas comme raison ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Non ca ok, mais ca ou me filer une voiture "fixe", je vois pas la subtilité --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
cavalino Transactions (0) | 500 Miles d'Indianapolis terminés --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |