| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 18:12:11 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ça commence à être sympa lv22 le bspec, avec enfin la gestion des stands et des pilotes --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
elpoulpo nickelTransactions (0) | au fait quand on prépare une caisse qu'on nous prête il se passe quoi? les pièces restent dessus? |
saba93 Transactions (13) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se marre pas mal en B Spec avec mon frère, surtout avec le nom des pilotes, hier on a couru contre K.Perry et J.Martin Les miens c'est D.Gallardo et D.Lee, D pour Doc evidemment Message édité par HypnosS le 19-12-2010 à 18:21:59 |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ya pas M.Bros? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 18:23:52 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saba93 Transactions (13) | non en faite quand le nom apparait pas
|
Mortadelle Transactions (1) | ok merci, la caisse est envoyée. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reçue merci bien ! --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je viens de recevoir le trophée Tuneur fou en dépensant... 25000 crédits sur ma Maserati Gran Turismo S --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) |
T'aura finalement pas besoin de torcher le b-spec jusqu'au lvl4 Message édité par Ames974 le 19-12-2010 à 18:36:19 |
saba93 Transactions (13) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-12-2010 à 18:55:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 18:58:50 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Pepito-62 PSN : Pepito-62Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pepito-62 le 19-12-2010 à 19:05:14 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Putain j'ai une Camaro Z28 un peu boostée, mais boite 4 vitesse > vitesse de pointe 230km/h, et vu le couple de bourrin on y arrive vite !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-12-2010 à 19:07:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 19:16:23 ![]() J'ai créé un pilote B-Spec qui s'appelle K.Bryant |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Si c'est pour avoir le même son d'A380 nucléaire non merci, je supporte pas le bruit des transmissions custom, c'est vraiment un gros point noir du jeu pour moi Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 19-12-2010 à 19:19:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pffffffffff le pilote du B-Spec ( qui s'appelle pourtant Schuhmacher ) se plante à chaque fois dans le rail après le tunnel de la course Côte d'Azur.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
Pepito-62 PSN : Pepito-62Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Vous me croirez ou pas, mais j'ai passé l'aprem sur la course des 70's avec la Toyota pas moyen de faire mieux que 5ème à la Côte d'Azur.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |