| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 00:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 00:08:07 ![]() iwh |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
LePourfendeur Transactions (0) | Toujours content de votre bouse ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
LePourfendeur Transactions (0) | Vous êtes pas drôles, vous répondez même plus |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 00:18:18 ![]() |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 00:18:18 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut bien rigoler, après avoir passé 5min pour générer M.Jackson, qui rejoins H.Paris, J.Bauer et P.Albert dans mon ecurie Bspec Message édité par blastm le 19-12-2010 à 00:21:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 00:21:53 ![]() Mon tocard de B-Spec qui fait un taq dans le dernier virage dans le nurb en championnat FGT |
frenzyrs Transactions (0) | Quelqun a debloquer le nurb dans sa config 24h (nordschleife+f1) ? Je moeurs d envie de l avoir mais tout faire l amg school en or... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon je viens de me faire ma liste de noël de voitures, si je veux toutes les acheter, il me faudra 15 millions de crédits --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai craqué pour une R8 5,2 Fsi LMS (5 millions d'occase).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 01:07:00 ![]()
La GT tu peux la gagner si jamais (Dream Car B-Spec) |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je viens d'avoir la Formula Gran Turismo. La belle bleue. Message édité par dechifre le 19-12-2010 à 01:21:49 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
spacewolf1 Transactions (0) | Et là en X1 en moins de 3min45 !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
frenzyrs Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé mon bonheur en recherche...
--------------- PSN ID : Hills |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai gagné une Furai avec un ticket hier soir. Elle vaut quoi une fois boostée (nombre de chevaux / masse) ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-12-2010 à 11:50:50 |
liosarreis Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je suis arrivé deuxième à Monaco sur la course historique, en B-Spec, avec la Ford Mark-IV. La Chapparal 2J était intouchable, mais j'ai eu la voiture bonus et je crois que je vais arrêter de m'énerver avec cette course de merdes et ces pilotes bons à fusiller (niveau 19 et 18, tout de même).
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Y'a pas un nombre limité d'envoi ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je l'ai en argent, mais je n'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Quelqu'un aurait il une Toyota FT86 Concept '10 gagnée en B-Spec niv4 à la coupe AvAr à me prêter pour l'endu de ce soir ?
--------------- Championnat GT Sport |
saba93 Transactions (13) | je doit avoir ca
|
saba93 Transactions (13) | a non désolé c'est une FT-86 g sports concept -10 que j'ai Message édité par saba93 le 19-12-2010 à 12:29:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |