| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:40:55 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-12-2010 à 19:45:30 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-12-2010 à 19:46:35 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Deep forest c'est bon j'ai l'or en A et B-Spec mais Monaco c'est une autre histoire ! En B-Spec je parlais, mon pilote se tape obligatoirement un rail pendant la partie....
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bon ce soir je m'y suit mit serieusement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Dans le genre "perle rare d'occaz" je viens de m'acheter une Lotus oméga Message édité par rivesud le 19-12-2010 à 20:07:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
Message édité par rivesud le 19-12-2010 à 20:21:09 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
saba93 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 20:22:25 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | FGT = Formula Gran Turismo ou Ford GT ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ames974 Transactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | Ok t'es IG là nan ? EDIT : je te l'ai envoyé Message édité par Ames974 le 19-12-2010 à 20:30:45 |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 20:37:29 ![]() Je trouve la gestion des arrêts aux stands incomplète. On devrait pouvoir mettre d'autres conditions que la fatigue du pilote, comme par exemple un arrêt tous les x tours ou alors toutes les x minutes. Ça serait pas du luxe. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
pipodeluxe Transactions (0) | C'est envisageable de désactiver l'auto save pour utiliser son ticket? J'ai reçu un ticket ("ticket 1000" ) et j'ai pas envie de me retrouver avec une bouze...si je peux l'utiliser et recommencer si la caisse ne me plait pas ca me botterais bien |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | P'tain, 2 freezes sur l'épreuve spéciale Rally neige (lvl 21).
Message édité par Valsou le 19-12-2010 à 20:42:06 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 20:48:11 ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Félicitations Damien,
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 21:28:17 ![]()
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Et hop, apres la Lotus Oméga , je viens de me trouver une golf GTI 1 à moins de 10 000cr , et surtout un GSXR 4 suzuki (bon 125 000cr le bordel quand meme ) --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | O. Athanasiadis Vala mes pilotes Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 19-12-2010 à 21:47:31 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | GSXR 4 CONCEPT 01 pour etre exact C'est ma deuxieme voiture dans le jeu avec un moteur de moto , juste jouissif D'ailleur wolm il s'agit d'un moteur d'hayab Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 19-12-2010 à 22:04:29 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai vu un simpson et un fry, mais j'appuyais vite je les ai loupé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Les amis, l'heure est grave ! ====> Après une aprem passée sur la course des 70's..................... I DID IT --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |