| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 21:44:53 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
du coup, je vais pouvoir filer ma scuderia a wolm ce soir. |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
pipodeluxe Transactions (0) | La golf 1 gti est sympa, par contre la Vmax est assez décevante. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfouaaaaaaa moi qui comptais torcher le Nascar en peu de temps, c'est raté.........................je n'y arrive pas ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pepito-62 PSN : Pepito-62Transactions (0) | En B-Spec, avec quelle voiture vous gagnez la dernière épreuve de la série Professionnelle (championnat Gran Turismo) ? En A-Spec, ça roule tout seul avec la voiture de Nascar mais en B-Spec, j'ai essayé pas mal de caisses mais mon pilote n'arrive à gagner que sur le circuit du Mans ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 22:14:50 ![]()
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Avec la toyo minilota , mais les pilotes avaient déjà un bon level... |
loic_1715 Transactions (1) | Minolta, c'est pas loin d'être la réponse ultime sur ce topic --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 22:15:47 ![]() ![]() |
Pepito-62 PSN : Pepito-62Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 22:21:04 ![]() C'est un peu la caisse ultime, c'était déjà le cas dans GT4 d'ailleurs (hormis les F1 évidemment) |
loic_1715 Transactions (1) | En parlant de F1, voilà, je suis ruiné... je viens de l'acheter --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 22:31:08 ![]()
|
Nowa XOXOTransactions (0) | J'ai une C4 VTS p , une Caterham Seven s , une MG midget II s et une Suzuki GSXR s en double , si ça peut intéresser des gens |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il y a une moto dans le jeu ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 22:41:57 ![]()
La Midget II |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah moi je suis preneur alors si cela respire comme un Gex ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
liosarreis Transactions (0) | J'ai un soucis avec ma minolta, en 1ère et en 2ème elle a beaucoup de mal à accélérer, après à partir de la 3ème c'est bon, c'est une fusée. Message cité 1 fois Message édité par liosarreis le 18-12-2010 à 22:55:46 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Message édité par Nco34 le 18-12-2010 à 22:56:18 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 23:00:33 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Parfois quand j'équipe une voiture à la va vite.....j'achète la pièce et sans le faire exprès quand il faut installer je coche à côté. Du coup l'amélioration moteur est payée mais ou dois-je aller pour l'installer ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki je vais voir merci Loic --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
liosarreis Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui malheureusement il y en a 2.....bon allez 15000cr ce n'est pas dramatique ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
groomlake Transactions (0) | Comment change t'on les pneus une fois acheté
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 23:43:45 ![]()
Je sais mais c'est bon je l'ai en double aussi Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 23:44:05 |
groomlake Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
opteron144 Transactions (2) | L'autre fois j'ai gagné un ticket pour une voiture de rally : Focus WRC
Message édité par opteron144 le 19-12-2010 à 00:06:00 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |