| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 18-12-2010 à 19:29:08 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:28:27 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est quand même super mauvais pour les nerfs, le B-Spec. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Blastm => Je t'assure ma California et ma 458 sont full équipées ...comme la plupart de mes voitures. Mais rien n'y fait je ne fais pas mieux que 3ème. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kimkafwan Transactions (0) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lailaire Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ne vous inquiètez pas, je la prête à qui me demande une fois la course terminée --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 18-12-2010 à 19:59:38 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:55:45 ![]() ![]() |
lailaire Transactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Quel temps vous faites sur l'event spécial tour complet du Nurburgring? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
geogeo851 Transactions (3) | Dites moi, ya que moi qui est envie de jeter mon volant à cause de l'ia de mer** ? déja qu'avec le volant on fait pas mal de tête à queue, et l'ia qui te rentre dedans quand tu revient sur la piste grr...
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | 'tain vous aussi vous avez des jours "sans" ??? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
geogeo851 Transactions (3) | J'ai relancer la démo de shift pour voir les réactions de l'ia, bah meme si le jeux se veut plus bourrin, l'ia te freine pas devant le nez et elle s'arrete quand tu part en coui***
Message édité par geogeo851 le 18-12-2010 à 20:45:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 20:43:38 ![]() mais lol ...
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
Message édité par oranginaaaa le 18-12-2010 à 20:49:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenzyrs Transactions (0) | Quelqu'un a une Enzo stock qui ne veut pas s'en servir et voudrait echanger sa Enzo contre quelques bonnes caisses standard ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 20:48:17 ![]() |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 20:56:39 ![]()
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 21:02:25 ![]() |
frenzyrs Transactions (0) | Bon ok ma demande d'echange pour une Enzo a echouer |
Wolm Transactions (6) | Les pilotes de B-spec sont pas fait pour les ovales, je lui file la veyron, il a gagné mais avec 80 millieme d'avance sur le second --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
loic_1715 Transactions (1) | frenzyrs : tu m'as ajouté comme ami ? t'as pas répondu à mon MP --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2010 à 21:39:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 21:39:40 |
frenzyrs Transactions (0) |
Ah j'ai oublié .. Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 18-12-2010 à 21:42:36 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise le NASCAR c'est vraiment à chier.......pfouaaaa je ne supporte pas cela !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |