| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 21:05:59 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Apparemment quand on joue entre amis, tout le monde a accès aux réglages. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | tu testes tous les boutons et tu vois --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon alors, vous avez toujours du mal à vous connecter ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ouaip |
qlex Transactions (4) |
oranginaaaa Transactions (0) | Flûte. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2010 à 21:10:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | oué ca merde ...
|
ordimans Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 25-11-2010 à 21:16:31 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 21:12:11 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | test gamekult : 7/10 Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2010 à 21:15:13 |
Gunbuster Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
bubub Transactions (0) | impossible de se connecter
|
qlex Transactions (4) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
Message édité par loopings0 le 25-11-2010 à 21:25:40 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
oranginaaaa Transactions (0) | Personne n'arrive à nous rejoindre, à deux c'est tout de même moins drôle. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eastside It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Si vous voyez un Eastside85 vous ajouter en ami pas de panique ce n'est que moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 21:27:34 ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Chui la !! |
bubub Transactions (0) | reussi à me connecter ,mais curseur bloqué au niveau de la liste des serveurs |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | j'essaye aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 21:30:27 ![]() Maintenant j'ai le droit à "impossible de se connecter au serveur" (avec des temps de chargement de plusieurs minutes pour revenir à l'écran principal)
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Je regrette le mode online de GT5P, c'était plus sympa les events. La c le bordel, j'ai fait des courses yaris vs truc à 800ch.. intéressant --------------- Mon feed-back |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | c'est quoi les salons?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
indiana77 :oTransactions (5) | C'est balèze le défi "Grand tour"
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Il faut régler l'angle des feux en faisant triangle + R3 + R1 + R2 et en ajustant vers le haut/bas avec les flèches haut/bas du pad. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 25-11-2010 à 21:35:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Et le head tracking au faite, ca marche vraiment.
|
ordimans Transactions (0) | Super.....
|
pipodeluxe Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
C'est bien ca.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |