| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 17:57:27 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 17:59:05 ![]()
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sens que ca va troller sur le "aujourd'hui on a pas le jeu final, blablabla patch"... Comment ca c'est moi qui commence ?! |
Shivandor Id P.S.N: ShivandorTransactions (0) | Rattrapage aux branches or not rattrapages aux branches ? |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:06:48 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) |
|
|
comput44 Transactions (0) | Nouveau Patch le 27 Novembre.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Cool. Message édité par oranginaaaa le 25-11-2010 à 18:12:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | j'ai acheter une voiture d'occaz ce la m'a fait gagné une peinture mais je la trouve pas cette voiture dans mon garage (je m'en suis pas servi encore)???
--------------- | |
Sir_burton Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bl4ck_dot YATTA !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bl4ck_dot le 25-11-2010 à 18:19:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Autant attendre le patch alors --------------- - Life is too short to last long. |
ordimans Transactions (0) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Sur ma ps3 fat 60 avec un dd de 320 go Aucun souci de chargement pas de blocage pour ce rendre sur le menu . par contre le jeu en réseau c'est même pas le peine ma connexion est vraiment pas bonne en ce moment Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 25-11-2010 à 18:27:41 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
kolian Transactions (0) | C'est quand même pénible de devoir acheter une voiture d'okaz comme la polo pour faire la competition polo cup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 18:33:17 ![]() bon vu qu'il y a personne de dispo de suite c'est quoi l'event au programme ? Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 18:34:02 |
chatcag Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 25-11-2010 à 18:35:44 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
jeznav Transactions (1) | gt5 est tellement puissant qui m'a fait Ylod ma ps3 60 giga , apres presque 4 ans de bon et loyaux service pais a son ame --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sympa le mode B-Spec, j'ai filer la BMW M3 de la version collector a mon pilote et il gagne tout en roulant a faible allure.Résultat , ca fait des tune et pendant ce temps je squatte le topic HFR |
The Panda ...Transactions (15) | Comment on peut savoir le nombre d'heures passées sur GT5 ? Le nombre de jour correspond à quelque chose ? |
caps lock Transactions (0) | J'ai pas trop le temps de lurk en ce moment dsl |
oranginaaaa Transactions (0) | Important
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2010 à 19:01:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kolian Transactions (0) |
|
ahnon Transactions (0) | Non sur gameblog, c'est un peu le contraire d'apres leur podcast et leur test video. |
kolian Transactions (0) | gameblog aime bien caresser sony dans le bon sens du poil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |