| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
Message édité par Kyosh1ro le 25-11-2010 à 20:07:54 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rober_le_Perver Transactions (0) | long le B-spec mais pas mal : course de voiture légères => je lui donne une R34 boostée, ça passe --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Han...Le Nurb en 300SL --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bubub Transactions (0) | slt ,j'ai hosté une course en lotus elise sur Autum Ring en pneu moyen
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reçu ce jour la version collector. Testé. Mon Dieu que c'est bon. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon j'ai reçu le jeu aussi, donc j'ai lancé l'instal' j'ai pu commencer à tâter un le terrain sur le A-spec et faire le premier niveau du premier permis en gold... bon ben que dire jeu globalement décevant, c'est moche, y a du tearing, l'IA et naze, y a pas de dégats et j'en passe
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2010 à 20:19:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 20:17:32 ![]() ![]() |
Jin75 Transactions (6) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Je ne dit pas que des conneries, quand même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | 200 pages en 2 semaines --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Jin75 Transactions (6) | Ok je dis pas merci à Dreamcast et Turbo16 ça va faire des posts en plus alors ! |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | d ici le 1 er décembre gt5 va avoir 2 patchs --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | --------------- Feedback |
bubub Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2010 à 20:29:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je serai bien chaud pour vous rejoindre ce soir, mais je n'ai le jeu que depuis hier soir et quasiment pas de voiture.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | non car on joue avec les voitures disponibles dans le mode arcade --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ok dispo dans 10 mns alors !
|
cavalino Transactions (0) | Y-a-t-il encore des irréductibles comme moi qui n'ont pas reçu leur jeu précommandé sur internet depuis des lustres ? Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 25-11-2010 à 20:50:45 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
oranginaaaa Transactions (0) | Serveur opérationnel, accessible seulement si vous êtes dans ma liste d'amis (pour éviter des joueurs inconnus). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | oreillette bluetooth activée, j'arrive Message édité par alieN. le 25-11-2010 à 20:55:03 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Défi Top Gear en Lotus Elise réussi sans anti-patinage --------------- Championnat GT Sport |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
Message édité par rivesud le 25-11-2010 à 20:57:11 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa Transactions (0) | Pour rejoindre c'est par l'onglet amis, si je ne me trompe pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Communauté oui. Mais encore faudrait-il qu'il veuille me connecter aux serveurs PD...j'ai connexion impossible même apres 3 reboot du jeu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mancasters69 Transactions (16) | Salut,
--------------- Coraggio |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Ha bah le online est dead pour moi aussi ce soir ... --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
bubub Transactions (0) | je te rajoute dans la liste d'ami
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 21h = pic de connexion ou quoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça y ressemble. Nous ne sommes que 2 pour le moment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 21:03:19 ![]() test gamekult Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 21:04:11 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Invite envoyé orangina |
ordimans Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |