| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 07:20:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 07:20:43 ![]() ![]() |
bl4ck_dot YATTA !Transactions (0) | IC en or *\o/* |
indiana77 :oTransactions (5) | La GTR de GT5, c'est la skyline des premiers épisodes, à croire que SushiMaki (connais son nom), a des actions chez Nissan. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-11-2010 à 07:43:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 07:52:46 ![]()
http://gizmodo.com/gadgets/racing- [...] 313871.php |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, il est temps de tordre le cou à une légende urbaine de ce topic qui a trop duré : NON, l'installation complète ne rend pas le jeu plus beau ! Eurogamer a consacré un article technique complet sur cette installation, ils parlent bien de taille de fichiers installés et de durée de chargement mais à aucun moment ils ne font mention d'une quelconque différence graphique une fois en course entre une version installée et une version non-installée. Après vous pouvez rétorquer qu'ils ne démentent pas non plus, mais c'est simplement parceque ça ne leur ait même pas venu à l'idée que quelqu'un pourrait s'imaginer que GT5 est plus beau une fois sur le DD Message cité 5 fois Message édité par Leto 42 le 26-11-2010 à 08:24:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Complètement logique Un pixel reste un pixel que ce soit sur le DD ou le blueray --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon au café ce matin, un collgèue m'as dit qu'un vendeur d'une célébre enseigne au logo bleu lui avait dit 2 chose
Message édité par blastm le 26-11-2010 à 08:36:29 |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | "- Patch du samedi 27 novembre : il améliorera la performance globale du jeu, et permettra de créer des règles de puissance maximale et de poids des véhicules dans le mode en ligne. "
Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 26-11-2010 à 08:46:01 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 09:00:27 ![]() est qu'on peut gagner de la thune en faisant des courses online ? |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:01:01 ![]() ![]() |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Effectivement, la constante évolution du jeu... Message édité par Nysroch le 26-11-2010 à 09:07:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
professionnal Transactions (6) | en gros les sites ont testé la version beta du jeu |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Idem, pour un coup je trouve le test de GK très mesuré et justifié. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca serait bien un patch qui laisse l'icône "garage" dans n'importe quel écran du jeu, marre de faire 10 manipulations/validations juste pour changer de caisse (ou alors j'ai loupé quelquechose) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
indiana77 :oTransactions (5) |
Oui t'as loupé qqchose, l'icône est dispo avant le choix d'une course (en bas à droite) et dans les restrictions, il te permet de voir dans ton garage les voitures acceptées. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 26-11-2010 à 09:29:58 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai l'impression que nettete est mieux mais plus haut on dit que stabilise serait le bon compromis... En gros faudrait que quelqu'un se motive a prendre des photos avec un apn |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bonjour,
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 09:31:54 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test Gamekult 7/10
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2010 à 09:36:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-11-2010 à 09:36:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En tout cas plus je joue à GT5, plus j'ai envie de me remettre à Forza3. Heureusement qu'une fois en course, j'ai plus envie de rien faire d'autre. Il faut que PD revoit entièrement leur interface et leur présentation / navigation dans les menus. J'espère qu'un patch viendra modifier tout ça mais là par contre je pense que je rêve un peu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2010 à 09:39:37 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 26-11-2010 à 09:44:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Le jeu est-il compatible à la souris ? je veux dire pour les menus évidemment --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
lereg31 Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Offre Eclair !!!! |
chatcag Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi qui l'air pris 'dredi dernier |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok d'accord ... --------------- A base de popopop |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Yes je viens de commander le volant, n'hésitez plus, y'a un avoir de 50€ qui sort de nul part une fois le volant dans la panier ! Message édité par tcho bilout le 26-11-2010 à 09:51:57 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |