Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7583445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 07:20:43  answer

Reprise du message précédent :

tout en or mon salaud  [:clooney44]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 07:20:43  profilanswer

n°7583448
bl4ck_dot
YATTA !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 07:24:18  profilanswer

IC en or *\o/*

n°7583461
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 07:41:48  profilanswer

La GTR de GT5, c'est la skyline des premiers épisodes, à croire que SushiMaki (connais son nom), a des actions chez Nissan.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 26-11-2010 à 07:43:07

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7583466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 07:52:46  answer

indiana77 a écrit :

La GTR de GT5, c'est la skyline des premiers épisodes, à croire que SushiMaki (connais son nom), a des actions chez Nissan.

http://gizmodo.com/gadgets/racing- [...] 313871.php [:kbchris]

n°7583478
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 08:16:27  profilanswer

Bon, il est temps de tordre le cou à une légende urbaine de ce topic qui a trop duré : NON, l'installation complète ne rend pas le jeu plus beau ! Eurogamer a consacré un article technique complet sur cette installation, ils parlent bien de taille de fichiers installés et de durée de chargement mais à aucun moment ils ne font mention d'une quelconque différence graphique une fois en course entre une version installée et une version non-installée. Après vous pouvez rétorquer qu'ils ne démentent pas non plus, mais c'est simplement parceque ça ne leur ait même pas venu à l'idée que quelqu'un pourrait s'imaginer que GT5 est plus beau une fois sur le DD :D

PS : Prochaine étape, obtenir les noms des pro-Forza qui selon certains hanteraient ce topic, dans leur rêve.

Message cité 5 fois
Message édité par Leto 42 le 26-11-2010 à 08:24:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7583488
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 08:24:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, il est temps de tordre le cou à une légende urbaine de ce topic qui a trop duré : NON, l'installation complète ne rend pas le jeu plus beau ! Eurogamer a consacré un article technique complet sur cette installation, ils parlent bien de taille de fichiers installés et de durée de chargement mais à aucun moment ils ne font mention d'une quelconque différence graphique une fois en course entre une version installée et une version non-installée. Après vous pouvez rétorquer qu'ils ne démentent pas non plus, mais c'est simplement parceque ça ne leur ait même pas venu à l'idée que quelqu'un pourrait s'imaginer que GT5 est plus beau une fois sur le DD :D

Complètement logique  :spamafote:

Un pixel reste un pixel que ce soit sur le DD ou le blueray

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°7583504
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 08:35:31  profilanswer

Bon au café ce matin, un collgèue m'as dit qu'un vendeur d'une célébre enseigne au logo bleu lui avait dit 2 chose

1/ un nouvel épisode de Gt prévu dans 6 mois
2/ beaucoup de voitures visibles ingames sont injouables/inachetable :o

expliquer le concept de MM bulshit (et de ce que je crois être les DLC) avant le kawa, c'est pas facile :D

Message édité par blastm le 26-11-2010 à 08:36:29
n°7583513
loopings0
ID PSN: loopingx10
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 08:43:46  profilanswer

"- Patch du samedi 27 novembre : il améliorera la performance globale du jeu, et permettra de créer des règles de puissance maximale et de poids des véhicules dans le mode en ligne. "

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] embre.html

on savais pour le jeu en ligne mais pour les performances du jeu  :love:  

le mode photo pour le in-game ???  :D  je plaisante

Message cité 1 fois
Message édité par loopings0 le 26-11-2010 à 08:46:01

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°7583541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:00:27  answer

est qu'on peut gagner de la thune en faisant des courses online ?

n°7583542
carbonnade​flamande
Pilote du dimanche
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:01:01  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Un peu étonnant le test de GK, le testeur bash le jeu du débus à la fin pour... finalement mettre 7 (alors qu'on aurait limite pu s'attendre à un 5 vu le ton de l'article)

Incohérence ou manque de partialité :??:

Au contraire il fait preuve d'un grand sens objectif : il est déçu car il en attendait beaucoup, énormément sans doute, comme la plupart d'entre nous... mais ce n'est pas à l'aune de ses désirs que l'on teste un jeu, c'est dans l'absolu. Dans l'absolu GT5 est un bon jeu. Mais il est relativement décevant ;)

---------------
GAMERTAG : steakfrites59
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 09:01:01  profilanswer

n°7583549
Nysroch
id : rZ-33
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:06:45  profilanswer

Effectivement, la constante évolution du jeu...  

Ca va tuer ! Je préfère un jeu qui évolue en fonction des besoins, plutôt qu'un jeu bourré d'artifices inutiles !  

En plus les dégâts vont être débloqués en arcade.... mmmmm!

Content donc !

Message édité par Nysroch le 26-11-2010 à 09:07:40
n°7583563
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 09:11:04  profilanswer

Talladega a écrit :

Ca j'adore ! Tu t'attendais à quoi pour la Sunday Cup ?? :o

C'est un peu comme les gars qui enchaînaient les courses au début pour avoir la Suzuki Escudo le plus vite possible, pliaient ensuite le jeu en une journée en atomisant tout le monde et se plaignaient du manque de difficulté...

je m'attendais a pas avoir ces voitures tout de suite ......... pourtant la critique avait été vive contre Shift qui avait fait pareil avec les voitures du patch :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7583565
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 26-11-2010 à 09:11:20  profilanswer

en gros les sites ont testé la version beta du jeu :p

n°7583574
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:14:41  profilanswer

Idem, pour un coup je trouve le test de GK très mesuré et justifié.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°7583579
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 09:15:27  profilanswer

Ca serait bien un patch qui laisse l'icône "garage" dans n'importe quel écran du jeu, marre de faire 10 manipulations/validations juste pour changer de caisse (ou alors j'ai loupé quelquechose)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7583591
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 09:19:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca serait bien un patch qui laisse l'icône "garage" dans n'importe quel écran du jeu, marre de faire 10 manipulations/validations juste pour changer de caisse (ou alors j'ai loupé quelquechose)

Oui t'as loupé qqchose, l'icône est dispo avant le choix d'une course (en bas à droite) et dans les restrictions, il te permet de voir dans ton garage les voitures acceptées.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7583594
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 09:21:07  profilanswer

[:matleflou]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7583601
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:25:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

PS : Prochaine étape, obtenir les noms des pro-Forza qui selon certains hanteraient ce topic, dans leur rêve.

Oui enfin Eurogamer ils n'en sont pas à leur première connerie raconté, d'ailleurs ils ont parlé des différences entre les modes d'affichage:

Standard/netteté/stabilisé ?

Désolé mais je suis au taff et je n'ai pas le temps de lire leur test mais je sais que je ne loupe pas grand chose avec eux.

EDIT: sur Uncharted les textures sont "streamé" par le DD, rien de nouveau, et en effet il arrive de voir le jeu pauvre graphiquement pendant une à deux secondes quand le DD les charges.

Message édité par Dreamcast le 26-11-2010 à 09:29:58

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7583607
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:28:54  profilanswer

J'ai l'impression que nettete est mieux mais plus haut on dit que stabilise serait le bon compromis... En gros faudrait que quelqu'un se motive a prendre des photos avec un apn :o

n°7583612
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:30:06  profilanswer

Bonjour,

Résultat du sondage (à cet instant) :

304 votants (ne tenant pas compte des votes blanc), moyenne du jeu : 6,8/10

J'avais deux minutes à perdre ;)

:hello:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7583615
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:31:09  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai l'impression que nettete est mieux mais plus haut on dit que stabilise serait le bon compromis... En gros faudrait que quelqu'un se motive a prendre des photos avec un apn :o

J'ai mis stabilisé, ça me donne la "finesse" de prologue, parait-il que le temporal AA serait désactivé avec ce mode, ce qui supprime l'effet curieux de flou sur les arêtes des polygone et sur les textures.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7583618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:31:54  answer

mlg33 a écrit :

Bonjour,

Ouais mais bon ceux qui ont mis entre 1 et 3/10 c'est à se demander s'ils ont le jeu ou si ce ne sont que des frustrés de xboxeux.

n°7583623
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:33:42  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'ai mis stabilisé, ça me donne la "finesse" de prologue, parait-il que le temporal AA serait désactivé avec ce mode, ce qui supprime l'effet curieux de flou sur les arêtes des polygone et sur les textures.

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications dans la notice.  

Idem avec l'installation, j'ai fait l'install complete au lancement du jeu mais est-ce qu'on doit cocher "pre-installer le jeu" dans les options aussi...? :o

n°7583624
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 09:33:55  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Il n'y a pas que la puissance qui compte, le poids et les pneus jouent énormément  ;)
700cv dans 1T6 en pneus route, ça patine plus que ça ne motrice et accélère, 450cv dans 1T en slicks là ça accélère  :D  
Les rapports de boîte sont importants aussi  ;)

Ma Murcielago a environ 700 chevaux, toutes les améliorations de transmission, une boite 6 vitesse courte, allègement au max pour un final de moins de 1300Kg et des pneus courses tendres. Avec ça je m'attendais quand même un peu à fumer les "Race car" de 450ch de 1100 kg du Grand Turismo Worldchampionship (dernière épreuve section pro). Et bien non et je parle même en ligne droite ou seule la puissance de ta caisse s'exprime. Je me fais fumer en ligne droite et dans les virages c'est encore pire. J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement. Il doit surement y avoir d'autre paramètres comme le couple ou je sais pas quoi mais comme je ne suis pas expert voiture ni ingénieur méca, j'y comprend rien. PD aurait du penser un peu aux amateurs et codifier un peu la puissance réelle des machines.  

Leto 42 a écrit :

Exactement pareil que toi, ma Lambo Super Veloce de 700 ch se faisait manger tout cru par les race car de la dernière série du 3ème mode (celle débloquée au lvl 14). Rien à faire elles me laissaient carrément sur place dès le départ. Et comme les race car coûtent dans le 1M de crédit, ça paraissait foutu. Sauf qu'il y a LE cheat qui existe depuis le 1er GT et qui marche à tout coup : tu prends une GTR (pour moi c'est la GTR SpecV '09), elle coûte moins de 200,000 crédits et a 500 ch de base. Ensuite tu la boost jusqu'à au moins 700 ch (2 prépas moteur, une puce et une prépa turbo suffisent), tu l'allèges au moins d'un cran et tu met des pneus slick, le tout pour 100,000 crédits environ. Et là t'as un missile sur rail qui laisse sur place à peu près 98% des voitures du jeu, y compris les race car, alors que pourtant sur le papier elle n'est pas plus puissante que la Lambo. Tu peux pousser le vice en boostant tout à fond, là t'atteint 880 ch pour 1350 kg et les race car sont des twingos comparées à ta caisse :D

Merci, j'avais vu justement cette Nissan GT-R (avec R comme Racing?) à 156.000 crédit mais comme je n'avais aucune idée du résultat, je voulais pas gaspiller mes crédit surtout que les Racing Car en général c'était level 18-20 et 950.000 crédit. En fait je me base que sur le look de la caisse pour déterminer si c'est une voiture racing ou pas.... super :/ Enfin merci pour la confirmation, je vais pouvoir dépenser mes crédit et attaquer aussi la ligue expert vu que c'est aussi des racing car (du moins pour le début) :jap:

n°7583626
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 09:35:13  profilanswer

Test Gamekult 7/10
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 9298t.html

Citation :

Initié en 2008 avec Gran Turismo 5 Prologue, le virage HD de Gran Turismo se conclut de manière un peu chaotique avec un GT5 finalement décevant à de nombreux égards, preuve que Polyphony Digital n'a pas vraiment su se remettre en question. Engluée dans ses travers d'un autre âge (l'I.A. défaillante, la gestion des dégâts à peine existante, les bumps) et plombée par quelques aberrations (les modèles Premium et Standard en tête), la saga de Kazunori Yamauchi peine même parfois à retrouver son niveau d'antan avec une partie graphique inégale et une carrière solo certes touffue et variée, mais pas aussi gargantuesque qu'auparavant. Mal intégré, le multijoueur n'y changera pas grand-chose, sans parler du B-Spec et de l'éditeur de circuits qui confirment la tendance au remplissage de cet épisode en panne d'inspiration. On évite toutefois le pire grâce au gameplay et son compromis arcade/simulation parfaitement calibré ainsi que les efforts fournis côté météo notamment. Bref, malgré ses défauts, GT5 reste un bon titre du genre, mais comme il paraît loin le temps où Gran Turismo incarnait l'excellence en matière de simulation automobile sur consoles...

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 26-11-2010 à 09:36:03
n°7583630
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 09:36:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci, j'avais vu justement cette Nissan GT-R (avec R comme Racing?) à 156.000 crédit mais comme je n'avais aucune idée du résultat, je voulais pas gaspiller mes crédit surtout que les Racing Car en général c'était level 18-20 et 950.000 crédit. En fait je me base que sur le look de la caisse pour déterminer si c'est une voiture racing ou pas.... super :/ Enfin merci pour la confirmation, je vais pouvoir dépenser mes crédit et attaquer aussi la ligue expert vu que c'est aussi des racing car (du moins pour le début) :jap:

c'etait déjà un problème dans les vieux GT, certaines catégories étaient vraiment pas parlantes...  et la navigation dans les concessionnaires/ventes un calvaire :o
au bout d'un moment t'avais toujours une qui convenait dans le garage; ou la possibilité de voir avec quoi roulaient les concurrents, mais bon  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-11-2010 à 09:36:36
n°7583637
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 09:39:26  profilanswer

blastm a écrit :

c'etait déjà un problème dans les vieux GT, certaines catégories étaient vraiment pas parlantes...  et la navigation dans les concessionnaires/ventes un calvaire :o
au bout d'un moment t'avais toujours une qui convenait dans le garage; ou la possibilité de voir avec quoi roulaient les concurrents, mais bon  :sweat:

En tout cas plus je joue à GT5, plus j'ai envie de me remettre à Forza3. Heureusement qu'une fois en course, j'ai plus envie de rien faire d'autre. Il faut que PD revoit entièrement leur interface et leur présentation / navigation dans les menus. J'espère qu'un patch viendra modifier tout ça mais là par contre je pense que je rêve un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-11-2010 à 09:39:37
n°7583648
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-11-2010 à 09:43:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Test Gamekult 7/10

Citation :

Initié en 2008 avec Gran Turismo 5 Prologue, le virage HD de Gran Turismo se conclut de manière un peu chaotique avec un GT5 finalement décevant à de nombreux égards, preuve que Polyphony Digital n'a pas vraiment su se remettre en question. Engluée dans ses travers d'un autre âge (l'I.A. défaillante, la gestion des dégâts à peine existante, les bumps) et plombée par quelques aberrations (les modèles Premium et Standard en tête), la saga de Kazunori Yamauchi peine même parfois à retrouver son niveau d'antan avec une partie graphique inégale et une carrière solo certes touffue et variée, mais pas aussi gargantuesque qu'auparavant. Mal intégré, le multijoueur n'y changera pas grand-chose, sans parler du B-Spec et de l'éditeur de circuits qui confirment la tendance au remplissage de cet épisode en panne d'inspiration. On évite toutefois le pire grâce au gameplay et son compromis arcade/simulation parfaitement calibré ainsi que les efforts fournis côté météo notamment. Bref, malgré ses défauts, GT5 reste un bon titre du genre, mais comme il paraît loin le temps où Gran Turismo incarnait l'excellence en matière de simulation automobile sur consoles...

et ils y étaient pas, ça aurait été un défaut parce que ça manquerait :o

je comprendrai jamais le fait qu'on critique la possibilité de faire autre chose que ce qui est prévu à la base.
perso je m'en tape de ces modes mais p'tet qu'un jour je serais content de les trouver là :o

Kikasstou a écrit :

En tout cas plus je joue à GT5, plus j'ai envie de me remettre à Forza3. Heureusement qu'une fois en course, j'ai plus envie de rien faire d'autre. Il faut que PD revoit entièrement leur interface et leur présentation / navigation dans les menus. J'espère qu'un patch viendra modifier tout ça mais là par contre je pense que je rêve un peu.

+1
la navigation est  :sleep:

Message édité par bachornoss le 26-11-2010 à 09:44:39

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7583649
carbonnade​flamande
Pilote du dimanche
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:43:40  profilanswer

Le jeu est-il compatible à la souris ? je veux dire pour les menus évidemment :) quelqu'un a essayé ?

---------------
GAMERTAG : steakfrites59
n°7583650
lereg31

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:43:42  profilanswer

L'offre semble toujours valable, promo de 50€ au moment de la validation.

n°7583657
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 26-11-2010 à 09:45:22  profilanswer

non mais faut respecter le vote des autres ... j'ai pas la xbox et j'ai bien GT5 et j'ai foutu 5/10 et pas plus .... après chacun sont point de vue

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7583665
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:46:37  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications dans la notice.  

Idem avec l'installation, j'ai fait l'install complete au lancement du jeu mais est-ce qu'on doit cocher "pre-installer le jeu" dans les options aussi...? :o

Ca fait partie des mauvaises finitions du jeu :spamafote:

Oui j'ai coché tout ce qui était susceptible d'être installé :o

Kikasstou a écrit :

Test Gamekult 7/10

Citation :

Je suis globalement d'accord avec leur test, sauf avec cette phrase, pour moi GT5 est intouchable, la concurence je ne la vois pas même si ça en dérangera certains(rien à secouer il m'en faut plus pour détroner le titre de Polyphony ) ils sont loin de m'attirer malgré la qualité de leur titre, GT reste GT avec l'addiction qu'il nous injecte sans intraveineuse  :p  

---------------
n°7583673
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 09:48:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

le pire c'est que l'interface de forza 3 m'as pas marquée comme étant particulièrement bandante, en plus :D

n°7583675
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 09:48:42  profilanswer

Offre Eclair !!!!  

Le Driving Force GT est à 50€ chez Amazon (38% du stock vendu). La promo s'affiche une fois dans le caddie... Foncez !!!!
http://www.amazon.fr/gp/product/B0018E281Q

n°7583679
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:49:00  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Un peu étonnant le test de GK, le testeur bash le jeu du débus à la fin pour... finalement mettre 7 (alors qu'on aurait limite pu s'attendre à un 5 vu le ton de l'article)

Incohérence ou manque de partialité :??:

La déception est surtout au niveau des graphismes. Hier encore sur le circuit de rally, quand les voitures roulent et rejettent de la poussière derrière, et bien la c'était des gros pixel (triangle) à la place, j'ai cru à un bug de ma télé mais en faite non c'était le jeu, parce qu'il y avait trop de voitures peut-etre ? Du gros clipping bien moche sur beaucoup de circuits, etc.

Avec des graphismes au niveau des dernieres grosses prod de la ps3, le jeu aurait facilement eu 8+select.

Quand je vois Forza3 en 2 ans de developpement, et le résultat de gt5 en 5 ans, c'est à croire que les devs ont rien foutu, avec Yamauchi qui passait son temps à voyager et faire des tours de circuit irl plutot que de développer :D

Mais bon tant mieux si le jeu va s'améliorer avec le temps, j'hésitais à le revendre finalement.

n°7583680
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 09:49:19  profilanswer

moi qui l'air pris 'dredi dernier  :sweat:

n°7583681
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:49:36  profilanswer

ok d'accord ...

---------------
A base de popopop
n°7583684
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 09:50:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Offre Eclair !!!!  

Le Driving Force GT est à 50€ chez Amazon (38% du stock vendu). La promo s'affiche une fois dans le caddie... Foncez !!!!

Carrément dégouté j'avais acheté le mien 130 euro sur un coup de tête [:angelneo:2]

n°7583686
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 09:50:28  profilanswer

mlg33 a écrit :

Bonjour,

communauté HFR = 308 membres  [:tibo2002]  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7583689
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 09:51:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Offre Eclair !!!!  

Je suis sur que si j'avais pas dit que j'avais payé le mien 130€ il n'y aurait jamais eu cette offre  [:osweat]

---------------
n°7583690
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 26-11-2010 à 09:51:43  profilanswer

Yes je viens de commander le volant, n'hésitez plus, y'a un avoir de 50€ qui sort de nul part une fois le volant dans la panier !

Message édité par tcho bilout le 26-11-2010 à 09:51:57

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)