| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est bien ca.
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:03:39 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
Je confirme seulement les seuls fois que j'ai essayé et ben il faut vachement tourné la tête et du coup ne plus regarder l'écran en entier (pas le top pour peter un chrono hein Plus sérieusement je me suis pas trop penché sur les réglage étant donné que le System ne fonctionne qu'en Arcade (d'ailleurs je comprend pas trop). Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 25-11-2010 à 22:09:56 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pipodeluxe Transactions (0) |
|
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bubub Transactions (0) | déconnecté plusieurs fois ,j'arrête bonne nuit |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | chouette le mode spectateur --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:17:10 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Ouai, admirez la différence entre les xenons et les halogènes --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
caps lock Transactions (0) | Par pitié! expliquez moi comment passer le virage du permis B5 en or, ça fait 4heures (en 2jours) que je n'y parviens pas et je suis à 2 doigts de craquer |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est quelle épreuve ça déjà ? La Mégane ? Message édité par Talladega le 25-11-2010 à 22:26:03 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Ça doit etre la 207RC non ? Regarde la video de 'linstructeur --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
caps lock Transactions (0) | la vidéo de l'instructeur je peux te la réciter, je pige pas |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Aaah oui. Moi j'ai eu l'or, déjà le premier virage avant l'épingle j'ai gratté au millimètre près le vibreur. Après je me suis placé un peu sur la gauche par rapport au milieu de la piste, et je freine très très tard en tournant le plus tard possible. Je descends en première vitesse, pas comme la démo, je bouffe la corde à fond et je remets les gaz assez tôt. Faut pas hésiter à écraser les freins quitte à rentrer assez lentement, pour ressortir à fond les ballons en allant vers l'extérieur. Mais oui moi aussi il m'a fallu deux bonnes heures§§§§ En tout cas l'instructeur je ne le regarde jamais, des fois son chrono est même pas en dessus du temps pour l'or c'est nawak Message édité par Talladega le 25-11-2010 à 22:38:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
C'est tellement simple pourtant Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 25-11-2010 à 22:46:58 --------------- Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) | Le serveur a tenu ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2010 à 22:49:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
qlex Transactions (4) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Quand ça poste sur HFR, c'est que le online a planté Et premiere victoire en multi Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 25-11-2010 à 22:50:20 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
oranginaaaa Transactions (0) | Serveur relancé --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | non planté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 22:50:21 ![]() |
qlex Transactions (4) |
ordimans Transactions (0) |
caps lock Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Je trouve la BO pas mal, mais on entend pas assez les musiques en faite.
|
saba93 Transactions (13) | du monde de dispo? |
Gunbuster Transactions (0) | Un peu étonnant le test de GK, le testeur bash le jeu du débus à la fin pour... finalement mettre 7 (alors qu'on aurait limite pu s'attendre à un 5 vu le ton de l'article)
|
FDC1 Transactions (2) | Cette déception, je m'attendais à enfin trouver le jeu en rentrant chez moi après avoir vu "en cours de livraison" sur le site de coliposte. Main non, rien. |
Dreamcast Transactions (0) | Perso, j'ai trouvé le circuit de Chamonix très joli --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 23:14:04 ![]()
|
ordimans Transactions (0) | Dites, j'ai acheté un Honda Civic au début du jeu.
|
Message édité par Dreamcast le 25-11-2010 à 23:18:01 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aubade Transactions (0) |
Ca ressemble a l antipatinage du jeu ca. |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Putain, mais c'est quoi c'est trophés à la con :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |