Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

n°970755
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

euh ....dans le nivo de la plateforme pétrolière ....je tourne en rond depuis un moment...tu suis le gars pour choper sa malette ..... tu descends des escaliers, tu arrives dans une salle (porte avec un sigle genre "interdit" ) ou à l'intérieur se trouve 2 portes (dont une à crocheter) qui à l'ouverture déclenche des explosions ......qui te ramene ou tu étais y a 30 secondes ...... :heink: ..... faut aller ou ? ça fait une heure que je regarde partout et que je tente des trucs mais je trouve tjs pas la soluce  

je croix faut passer par une fenetre....

y a une piece fermée par une porte blindée.

tu la contourne (près un truc qui brule)...y a une fenetre (petite et en hauteur, à 2m du sol)... elle se brisse quand tu passe devant.... ensuite faut sauter et s'acrocher à une poutre...faire le singe et rentrer ds la piece.... :)  

moi aussi j'ai tourné en rond pendant 1H à cause de ça  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 00:31:14  profilanswer

n°970765
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:35:32  profilanswer

Le passage de la plate-forme pétrolière, il est possible de le terminer sans trop bourriner ? Parce que dès que l'armée commence à foutre son bordel, les autres tirent à vue et ils sont placés sur le chemin de l'informaticien qu'on ne doit absolument pas perdre de vue ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°970766
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:37:15  profilanswer

thekiller3 a écrit :

je croix faut passer par une fenetre....

y a une piece fermée par une porte blindée.

tu la contourne (près un truc qui brule)...y a une fenetre (petite et en hauteur, à 2m du sol)... elle se brisse quand tu passe devant.... ensuite faut sauter et s'acrocher à une poutre...faire le singe et rentrer ds la piece.... :)  

moi aussi j'ai tourné en rond pendant 1H à cause de ça  :pt1cable:  

Bon, c pas le bon endroit, mais spo grave, ça aidera sans doute certains :whistle: Par contre, pour l'endroit que tu indiques, moi, ma peur a été différente : je vois le coup qu'il faut passer en roulant sur l'épaule pour pas finir en jambon fumé. Je prend de l'élan, je cours, je roule et... "Voulez vous sauvegarder le CheckPoint ?"... Et là, je me dis "et si je sauvegarde et qu'à la fin de ma roulade je termine en steack à point ?!?" [:totoz] Mais bon, non, ct bon.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°970772
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:39:56  profilanswer

pyrus a écrit :

Le passage de la plate-forme pétrolière, il est possible de le terminer sans trop bourriner ? Parce que dès que l'armée commence à foutre son bordel, les autres tirent à vue et ils sont placés sur le chemin de l'informaticien qu'on ne doit absolument pas perdre de vue ...

Y a des fois où il est bon de faire parler la poudre. Toute façon, les keums sur cette plateforme sont promis à un avenir situé entre 4 planches en sapin, alors que ce soit à coup de missile ou a cause de toi...

Spécial dédicace aux 2 blaireaux qui, attirés par le bruit d'une bouteille cassé, ont perit cramés après l'explosion d'un tuyau plein de fuel juste à coté de leur gueule...

---------------
n°970810
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 01:09:20  profilanswer

Tiens d'ailleurs au niveau de la CIA où on est obligé de ne tuer personne et où j'ai éliminé quasiment tout ce qui était présent par la choppe/coude sur le crâne, j'ai entendu un message radio qui disait qu'il avait trouvé un cadavre... quoi ? J'en ai tué un ?

---------------
n°970879
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 08-12-2002 à 03:12:48  profilanswer

ayé je v pouvoir y rejouai :love:, j'ai re-brakai la console a mon pote :love:, operation finissage de splinter et aller en cours lundi matin :o :o

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°970946
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 08-12-2002 à 10:32:22  profilanswer

Pt1 chuis bloqué et çà me saoule :fou:

Passage : Police Station (Commissariat koi :D)

C au "début" du jeu je suis ds les allées où des gardes patrouillent trankil (c'est après être sorti du petit passage où il y un PC et des medikits) et au bout des allées il y a un portail sur la droite où on peut aller on arrive à un batiment où la porte est fermée.
On voit un gars par la fenetre qui marche à l'étage et qui dit qu'il veut pas mourir :D et là je suis bloqué :/
Je peux monter sur le toit du petit passage (où le lière s'accroche :D) mais après je sais pu koi faire :(

Je suis surement pas kler......:??:

Un bout de la soluce :

Make your way down that alley, you'll have to sneak past (or kill) a few guards on your way through.  
Eventually, you'll reach the end of the alley.  Right at the end, there is a dumpster that you can climb on top of.  Jump off the wall and grab the ledge.
Climb over to the other side. The game will go to a load screen, and a checkpoint.  

J'ai eu beau la traduire 100000 fois je vois pas où je dois aller et c chiaaant

Qq'un peut m'aider ?

Thx ;)

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°970964
gb06

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 10:54:41  profilanswer

juste en passant,avez vous des saccades avec les mouvement camera??

n°970977
spag

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 11:09:26  profilanswer

gb06 a écrit :

pas de probleme de saccades, le jeu n'est pas reconnu parfois par la box mais je crois que son lecteur est vachement sensible a la poussiere...

n°970983
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 11:11:55  profilanswer

Ptisik a écrit :

Pt1 chuis bloqué et çà me saoule :fou:

Passage : Police Station (Commissariat koi :D)

C au "début" du jeu je suis ds les allées où des gardes patrouillent trankil (c'est après être sorti du petit passage où il y un PC et des medikits) et au bout des allées il y a un portail sur la droite où on peut aller on arrive à un batiment où la porte est fermée.
On voit un gars par la fenetre qui marche à l'étage et qui dit qu'il veut pas mourir :D et là je suis bloqué :/
Je peux monter sur le toit du petit passage (où le lière s'accroche :D) mais après je sais pu koi faire :(

Je suis surement pas kler......:??:

Un bout de la soluce :

Make your way down that alley, you'll have to sneak past (or kill) a few guards on your way through.  
Eventually, you'll reach the end of the alley.  Right at the end, there is a dumpster that you can climb on top of.  Jump off the wall and grab the ledge.
Climb over to the other side. The game will go to a load screen, and a checkpoint.  

J'ai eu beau la traduire 100000 fois je vois pas où je dois aller et c chiaaant

Qq'un peut m'aider ?

Thx ;)

Tu dois avoir une poubelle contre un mur sur la gauche. tu montes sur la poubelle et tu fais un double-saut pour monter sur le mur.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 11:11:55  profilanswer

n°971028
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 11:39:20  profilanswer

Mr Zebra a écrit :

Tu dois avoir une poubelle contre un mur sur la gauche. tu montes sur la poubelle et tu fais un double-saut pour monter sur le mur.

:bounce: Ayé :bounce: , j'ai le FN2000 [:zjk] P'tain, comment c classe de tirer les caméra glue :ouch: Le pur trip ! En revanche, j'ai l'impression qu'il y a un micmac au nivo du nom du gun : dans le jeu, les "voix" l'appellent le F2000, ce qui est proche de la vérité, alors qu'il est appellé "SC-20K" dans les menus. Donc SC-20.000 :ouch: Faudrait que je bascule en anglais, tient, voir si c pareil. Parce que si j'ai bonne mémoire, son gun, c un proto en phase finale de chez Fabrique Nationale, le FN2000 donc, qui devrait succéder au P90 et effectivement être super polyvalent...

http://www.splintercell.com/fr/weapons/weapons-01.jpg  :love: Cela dit, il peut s'agir d'un changement de nom... Même sur le site off ils l'appellent SC-20K (AR même pour la version sniper).

Message édité par Mikl le 08-12-2002 à 11:42:56

---------------
n°971131
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 12:24:51  profilanswer

Mikl a écrit :

:bounce: Ayé :bounce: , j'ai le FN2000 [:zjk] P'tain, comment c classe de tirer les caméra glue :ouch: Le pur trip ! En revanche, j'ai l'impression qu'il y a un micmac au nivo du nom du gun : dans le jeu, les "voix" l'appellent le F2000, ce qui est proche de la vérité, alors qu'il est appellé "SC-20K" dans les menus. Donc SC-20.000 :ouch: Faudrait que je bascule en anglais, tient, voir si c pareil. Parce que si j'ai bonne mémoire, son gun, c un proto en phase finale de chez Fabrique Nationale, le FN2000 donc, qui devrait succéder au P90 et effectivement être super polyvalent...

http://www.splintercell.com/fr/weapons/weapons-01.jpg  :love: Cela dit, il peut s'agir d'un changement de nom... Même sur le site off ils l'appellent SC-20K (AR même pour la version sniper).

Tiens, à propos de ce fusil, comment fait-on pour changer la fréquence de tir ? Dans le mode d'emploi ils parlent d'utiliser le stick analogique gauche ... comment ça le stick analogique gauche ?
A propos de la caméra glue, qu'est-ce qui se passe lorsqu'on en tire une dans la gueule d'un enemi ? Est-il possible de se reconnecter sur une des caméras lorsqu'on l'a quittée ?

---------------
n°971174
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 08-12-2002 à 12:41:17  profilanswer

pyrus a écrit :

Tiens, à propos de ce fusil, comment fait-on pour changer la fréquence de tir ? Dans le mode d'emploi ils parlent d'utiliser le stick analogique gauche ... comment ça le stick analogique gauche ?
A propos de la caméra glue, qu'est-ce qui se passe lorsqu'on en tire une dans la gueule d'un enemi ? Est-il possible de se reconnecter sur une des caméras lorsqu'on l'a quittée ?

tu appuis sur le stick gauche, et hop !

n°971383
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:16:41  profilanswer

gb06 a écrit :

ben oui, normal. à 30 fps on ne peut pas avoir un mouvement de caméra fluide. c'est pas gênant dans le jeu car c'est pas un jeu d'action rapide mais pour la caméra... ça saccade

n°971391
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:21:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben oui, normal. à 30 fps on ne peut pas avoir un mouvement de caméra fluide. c'est pas gênant dans le jeu car c'est pas un jeu d'action rapide mais pour la caméra... ça saccade

Non seulement ça saccade mais ça émet des vibrations dans la manette, comme si c'était fait exprès ...  
Belle astuce des programmeurs ;)

---------------
n°971395
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:23:12  profilanswer

pyrus a écrit :

Non seulement ça saccade mais ça émet des vibrations dans la manette, comme si c'était fait exprès ...  
Belle astuce des programmeurs ;)

ah tiens? j'ai pas fait attention à ce détail. faudra que j'essaie :jap:

n°971396
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:23:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

Perso, j'ai aucune saccade. La console est en 60Hz, et autant la démo saccadait, autant la finale est nickel. Et les caméras sont fluides. Comme quoi...

Par contre, si on parle des mouvements de la caméra glue, alors oui, c parfaitement normal...

Message édité par Mikl le 08-12-2002 à 14:24:36

---------------
n°971404
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:25:23  profilanswer

Mikl a écrit :

Perso, j'ai aucune saccade. La console est en 60Hz, et autant la démo saccadait, autant la finale est nickel. Et les caméras sont fluides. Comme quoi...

mouais:/ on ne va pas relancer un débat fluide/pas fluide car on sait que ça dépend des personnes.

donc, je ne dirais rien :o

n°971416
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:30:02  profilanswer

Attention, qu'on soit clair, j'ai vu des endroit où ça rame : la cour du ministère avec la statue, la plateforme pétrolière quand on commence à suivre le porteur de malette, là, oui, ok, ça rame, ça saccade en cas de mouvement de caméra, no problemo, faudrait être un playmobil pour pas le voir. Maintenant, faut pas déconner, le reste du jeu est nickel nivo fluidité...

Et Crowfix, depuis quand t'as une box ?!? ;)

---------------
n°971425
gb06

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:31:43  profilanswer

mo mon soucis,c est que sa fait  comme des achures sur l ecran si je tourne la camera rapidement....
le genre de truc freqent sur mon pc.....

n°971432
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:34:56  profilanswer

gb06 a écrit :

mo mon soucis,c est que sa fait  comme des achures sur l ecran si je tourne la camera rapidement....

ouais, ça, ça m'arrivait tout le temps sur la démo, ct super lourd. Mais, franchement, j'ai plus cet artefact là maintenant, sur le jeu final :heink: Pour tout t'avouer je sais pas pourquoi...

Serait-il possible que ce soit présent chez certains et pas chez d'autres ?!? Genre que ça vienne du 50/60 Hz ou même de la télé, de la version PAL ou je ne sait trop quoi ?!? :??:

---------------
n°971499
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 14:59:07  profilanswer

Mikl a écrit :

Et Crowfix, depuis quand t'as une box ?!? ;)

depuis 2 semaines :jap:

n°971512
gb06

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 15:06:10  profilanswer

Mikl a écrit :

ouais, ça, ça m'arrivait tout le temps sur la démo, ct super lourd. Mais, franchement, j'ai plus cet artefact là maintenant, sur le jeu final :heink: Pour tout t'avouer je sais pas pourquoi...

Serait-il possible que ce soit présent chez certains et pas chez d'autres ?!? Genre que ça vienne du 50/60 Hz ou même de la télé, de la version PAL ou je ne sait trop quoi ?!? :??:  

j ai un tv 100hz,cable svideo+optique officiel...

n°971652
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 16:45:13  profilanswer

Tin a la mission de l'ambassade, fo que j'enregistre une conversation, et kan je l'enregistre c   mission echouée, car le president et parano, et ve faire securiser le phone...heu fo faire koi bourdel !!! :cry:

---------------

n°971663
dionaea

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 16:53:32  profilanswer

Salut tout le monde, je viens de délaisser ma xbox parce que je suis bloqué dans la salle des archives, dans le niveau où il faut récupérer la clé de cryptage...Il faut que je désamorce une bombe près du gaz mais je ne la trouve pas !! J'ai buter les 3 mecs, y'a des grenades, des munitions, un plan mais pas de bombe !! Il me reste environ 20 sec...
Qqun peut m'aider?  :)

n°971678
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 17:02:57  profilanswer

dionaea a écrit :

Salut tout le monde, je viens de délaisser ma xbox parce que je suis bloqué dans la salle des archives, dans le niveau où il faut récupérer la clé de cryptage...Il faut que je désamorce une bombe près du gaz mais je ne la trouve pas !! J'ai buter les 3 mecs, y'a des grenades, des munitions, un plan mais pas de bombe !! Il me reste environ 20 sec...
Qqun peut m'aider?  :)  

En fait tu cours a travers l'etage en flammes. tu arrives a un moment ou il y a : une salle avec des vitres blindées qui fait le coin, une porte fermée qui mene a cette salle en face de toi et a ta droite, un couloir qui continue vers un auditorium.

Tu crochetes la porte, rentre dans la salle, escalade les étageres entre les flammes pour aller voir ce qu'il y a contre le mur et la tu desamorces la bombe !

et le tour est joué, prévoit entre 10 et 30 s pour crocheter la serrure :)

vala , je sais pas si c tres clair par contre  :whistle:

n°971687
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 17:07:26  profilanswer

Moi je suis a l'abattoir, au moment ou les michants veulent exécuter les otages alors envoient tout un flot de vilains pour éradiquer le père Fisher.

Comment je fais pour buter toute cette horde de bourrins, sachant que les deux mitrailleuses automatiques devant les cellules laissent passer tout les terroristes paskelles tirent  tres mal (sauf quand il s'agit de sulfaté Sam Fisher  [:totozzz] )
et que ces filous lancent des grenades dans les salles a otages (ben wi, Sam Fisher rattrape pas les grenades au vol  [:totoz] )

Il me reste pas des milliers de cartouches, et eux ils tirent tres bien, quelqu'un a une solution ?  :hello:  

Paske Sam Fisher finit bien souvent mitraillé a mort par les vilains ou alors ses copains les zotages se prennent milles et une grenade sur la gueule   [:totoz]

n°971703
dionaea

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 17:13:20  profilanswer

Stukka a écrit :

En fait tu cours a travers l'etage en flammes. tu arrives a un moment ou il y a : une salle avec des vitres blindées qui fait le coin, une porte fermée qui mene a cette salle en face de toi et a ta droite, un couloir qui continue vers un auditorium.

Tu crochetes la porte, rentre dans la salle, escalade les étageres entre les flammes pour aller voir ce qu'il y a contre le mur et la tu desamorces la bombe !

et le tour est joué, prévoit entre 10 et 30 s pour crocheter la serrure :)

vala , je sais pas si c tres clair par contre  :whistle:  

Merci, je suis aller directement à l'auditorium, je ne risquait pas de voir la bombe !!  

Au passage, c'est un tuerie ce jeu !!! (je tenais à le dire...) :love:  

J'y retourne !!

n°971710
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 17:15:03  profilanswer

dionaea a écrit :

Merci, je suis aller directement à l'auditorium, je ne risquait pas de voir la bombe !!  

Au passage, c'est un tuerie ce jeu !!! (je tenais à le dire...) :love:  

J'y retourne !!

Okay tu me diras si je t'ai mal renseigné lol ^^

Good luck Sam Fisher  [:totozzz]

n°971711
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 17:15:13  profilanswer

Stukka a écrit :

Moi je suis a l'abattoir, au moment ou les michants veulent exécuter les otages alors envoient tout un flot de vilains pour éradiquer le père Fisher.

Comment je fais pour buter toute cette horde de bourrins, sachant que les deux mitrailleuses automatiques devant les cellules laissent passer tout les terroristes paskelles tirent  tres mal (sauf quand il s'agit de sulfaté Sam Fisher  [:totozzz] )
et que ces filous lancent des grenades dans les salles a otages (ben wi, Sam Fisher rattrape pas les grenades au vol  [:totoz] )

Il me reste pas des milliers de cartouches, et eux ils tirent tres bien, quelqu'un a une solution ?  :hello:  

Paske Sam Fisher finit bien souvent mitraillé a mort par les vilains ou alors ses copains les zotages se prennent milles et une grenade sur la gueule   [:totoz]  

foncer, vers l'entrée, abattre les 3 terroristes qui arrivent, attendre l'arrivée des deux mercenaires, les abattres, vision infra rouge et abattre le chef quand il apparait derriere le rideau. Le tout est de se grouiller pour arriver a l'entrée pour pouvoir aligner tranquilos les mechants.

n°971718
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 17:16:30  profilanswer

@chewie a écrit :

foncer, vers l'entrée, abattre les 3 terroristes qui arrivent, attendre l'arrivée des deux mercenaires, les abattres, vision infra rouge et abattre le chef quand il apparait derriere le rideau. Le tout est de se grouiller pour arriver a l'entrée pour pouvoir aligner tranquilos les mechants.

Sam Fisher te remercie  :jap:  

Sam Fisher va essayer de suite  :sol:

n°971752
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 17:29:23  profilanswer

Sam Fisher a vaincu grace a toi  :sol:  

Il te remercie une fois encore, mais il a du vider 15 cartouches avant que le grand méchant ne daigne lacher prise  :lol:

n°972238
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 08-12-2002 à 21:03:31  profilanswer

Mr Zebra a écrit :

:jap: :jap:

Merci :)

çà çà me saoule un peu....j'aime pas piétiner pour de conneries comme çà :/

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°972249
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:05:59  profilanswer

Ptisik a écrit :

:jap: :jap:

Merci :)

çà çà me saoule un peu....j'aime pas piétiner pour de conneries comme çà :/

t'es pas au bout de tes peines :sweat:

n°972323
gb06

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:30:55  profilanswer

gb06 a écrit :

j viens de me rendre compte que c est une preview version.....

n°972363
spag

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 21:48:10  profilanswer

gb06 a écrit :

:lol:

n°972536
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 23:27:58  profilanswer

gb06 a écrit :

Bien fait pour ta g..... , t'avais qu'à pas le télécharger et à l'acheter !  :kaola:  
Se faire chier avec un jeu bugué et qui rame alors qu'il coute moins de 60 euros c'est mesquin.

n°972554
gb06

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 23:35:00  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

Bien fait pour ta g..... , t'avais qu'à pas le télécharger et à l'acheter !  :kaola:  
Se faire chier avec un jeu bugué et qui rame alors qu'il coute moins de 60 euros c'est mesquin.

quand t es au chomage,tu achete la bouffe avec les 60euros....

n°972561
spag

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 23:38:35  profilanswer

gb06 a écrit :

quand tu es au chomage tu n'as pas de xbox  :pfff:

n°972573
gb06

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 23:45:27  profilanswer

gb06 a écrit :

si!!
quand ta rien tu t emmerde,donc t es obliger de sortir et depenser du fric que ta pas....
la au moins quand j ai plus de fric je sqouate la console et sa me coute pas un rond...

n°972579
spag

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 23:48:53  profilanswer

gb06 a écrit :

si!!
quand ta rien tu t emmerde,donc t es obliger de sortir et depenser du fric que ta pas....
la au moins quand j ai plus de fric je sqouate la console et sa me coute pas un rond...

:lol:  ce qu'il faut pas entendre....tu pirates tu pirates assumes..., l'argument de dépenser des thunes que tu n'as pas est nul, c'est a toi de te gerer, les gens vraiment dans la deche n'ont pas de matos informatique ni de console  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon's lair 3D ... Rafraichissant :)IGN note splinter Cell ! Encore une fois, note de fou, 9.6 !!!
Splinter cell XBOXDBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
[TomiK UniK] Norvège[Topic Unik] Modifier sa PS2
[ ACH ] ~ [ TOPIK UNIK ] vieille consoles ( NES, 3DO, megadrive etc )/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)