| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 00:31:14 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le passage de la plate-forme pétrolière, il est possible de le terminer sans trop bourriner ? Parce que dès que l'armée commence à foutre son bordel, les autres tirent à vue et ils sont placés sur le chemin de l'informaticien qu'on ne doit absolument pas perdre de vue ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tiens d'ailleurs au niveau de la CIA où on est obligé de ne tuer personne et où j'ai éliminé quasiment tout ce qui était présent par la choppe/coude sur le crâne, j'ai entendu un message radio qui disait qu'il avait trouvé un cadavre... quoi ? J'en ai tué un ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ayé je v pouvoir y rejouai --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ptisik Transactions (1) | Pt1 chuis bloqué et çà me saoule --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
gb06 Transactions (0) | juste en passant,avez vous des saccades avec les mouvement camera??
|
spag Transactions (0) |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 11:11:55 ![]() ![]() |
Message édité par Mikl le 08-12-2002 à 11:42:56 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Message édité par Mikl le 08-12-2002 à 14:24:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Attention, qu'on soit clair, j'ai vu des endroit où ça rame : la cour du ministère avec la statue, la plateforme pétrolière quand on commence à suivre le porteur de malette, là, oui, ok, ça rame, ça saccade en cas de mouvement de caméra, no problemo, faudrait être un playmobil pour pas le voir. Maintenant, faut pas déconner, le reste du jeu est nickel nivo fluidité...
gb06 Transactions (0) | mo mon soucis,c est que sa fait comme des achures sur l ecran si je tourne la camera rapidement....
|
gb06 Transactions (0) |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Tin a la mission de l'ambassade, fo que j'enregistre une conversation, et kan je l'enregistre c mission echouée, car le president et parano, et ve faire securiser le phone...heu fo faire koi bourdel !!! --------------- |
dionaea Transactions (0) | Salut tout le monde, je viens de délaisser ma xbox parce que je suis bloqué dans la salle des archives, dans le niveau où il faut récupérer la clé de cryptage...Il faut que je désamorce une bombe près du gaz mais je ne la trouve pas !! J'ai buter les 3 mecs, y'a des grenades, des munitions, un plan mais pas de bombe !! Il me reste environ 20 sec...
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi je suis a l'abattoir, au moment ou les michants veulent exécuter les otages alors envoient tout un flot de vilains pour éradiquer le père Fisher.
|
dionaea Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Sam Fisher a vaincu grace a toi |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |