| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 23:48:53 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | quand on s'enmerde, on est pas du tout obligé de sortir dépenser du fric |
spag Transactions (0) |
|
gb06 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
gb06 Transactions (0) |
|
gb06 Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, enfin ça me rassure que tu ais bien une version preview, car comme je le disais précédemment : le coup des artefacts de vision lors des travellings de caméra, ct carrément flag sur la version démo (issue de la version preview), mais j'ai pas remarqué que ça existait toujours sur la version finale du commerce achetée avec mes petits sous de chômeur ( --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
zeaurelien Transactions (0) | En parlant de ça j'ai reçu mon nouvel exemplaire du jeu, il faut que je teste ce soir pour voir si mes problèmes de plantage venaient du jeu ou viennent de la console (console pucée)... |
OURS Transactions (0) | Bon voila je suis coince ds le jeux : mission 2.
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 11:48:36 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je viens de commencer ce jeu qui a l'air excellent alors je squatte ce topic ... que je n'ai pas encore lu d'ailleurs. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | NE PAS LIRE PAR CEUX QUI VEULENT STRICTEMENT RIEN SAVOIR DU JEU !
Message édité par jazzypec le 09-12-2002 à 12:04:08 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
OURS Transactions (0) | bon c'est pas possible ça fait une heure que je cherche...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
OURS Transactions (0) | c'est bon j'avais oublie de cacher un corps et ça donnait l'alerte.
|
dionaea Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
zeaurelien Transactions (0) | Quelqun joue au jeu original avec une puce ? Perso mes 2 exemplaires originaux du jeu provoquent des plantages... C'est la seule appli qui fait ça...
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | g eu la version preview ke g lache vite fait ( ca ramait et puis yavait des rayures spaces sur lecran)...bref,g achete le jeu et je joues sur console pucee (enigmah --------------- |
adri1 Transactions (0) | ta quelle version de la xbox ? la 1.0 ou la nouvelle 1.1 ?
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | par contre chui bloke la (en difficult)>> mission CIA
--------------- |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
thekiller3 Transactions (0) | c chiant j'arrive jamais a pécho un mec par derrière( |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
zeaurelien Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Phlos Transactions (0) | Splinter Cell c'est archi pourri comme jeu, je sais pas comment vous faites pour aimer cette merde |
ericgr Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | pour info, j'ai MGS2 substance sur XBOX (US).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |