| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:53:58 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
patrickbateman Transactions (1) | Personne n'a eu de plantage en cours de jeu ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
@chewie Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | moi nan.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Message édité par sennastien le 06-12-2002 à 00:01:55 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
@chewie Transactions (0) | ca dure cb de temps une minute pas réelle? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Aucun plantage.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 01:28:19 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouais, Joypad dit qu'il y a de la matière aussi. Mais bon, si y a que 9 missions, et que j'en ai déjà torché 3 : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
zeaurelien Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah ben si ils sont débiles, hop ! Language -> English, et basta --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai passé le jeu en Difficile, et je me suis refais les 2 premières missions : je vois pas trop la différence... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai mis 2H pour faire le niveau de la plate-forme pétrolière... |
BODYCRUSHER Transactions (0) | Je suis bloqué un ministère de la défense. Je trouve pas le code pour ouvrir les deux portes après l'ascenseur... Je suis allé sur l'ordinateur dans la pièce du milieu mais rien... Merci de m'aider. |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | Comment attraper le colonel chinois pour le mettre devant le scanner rétinien? , c'est entre le checkpoint 2 et 3 de la mission dans la grande salle avec 3 tourelle. En fait j'arrive derrère lui mais je suis accroché à une poutre et donc quand je lache la poutre il entend et me tire dessus. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Alors, plusieurs réponses ( /!\ SPOILERS /!\ ):
Message édité par Mikl le 07-12-2002 à 18:56:08 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon ben je l'annonce : un pote m'a prété la Xbox avec pas mal des derniers jeux récents (dont SC) et je dois avouer que c'est la première fois que le Xbox me met une claque sur le plan technique ET ludique à la fois ! Alors qu'auparavant aucun jeu ne m'avait renversé, même sur l'un ou l'autre des 2 plans séparement. Et même Halo auquel je n'avais d'ailleurs pas accroché.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Phlos Transactions (0) | J'ai joué a Splinter Cell a la FNAC de Montpellier today, terrible |
@chewie Transactions (0) | Jsuis bloqué dans la mission ou faut empecher la transmission du massacre des otages : dans la cours avec les mines a détecter aux infrarouges, j'arrive a buter tous les gardes mais apres? Par ou faut-il aller |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | euh ....dans le nivo de la plateforme pétrolière ....je tourne en rond depuis un moment...tu suis le gars pour choper sa malette ..... tu descends des escaliers, tu arrives dans une salle (porte avec un sigle genre "interdit" ) ou à l'intérieur se trouve 2 portes (dont une à crocheter) qui à l'ouverture déclenche des explosions ......qui te ramene ou tu étais y a 30 secondes ...... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Hop ... J'ai réussi à "planter" Splinter Cell dans la mission où on doit sauver Ivan et les autres Russes informaticiens.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | merci mikl ....j'ai trouvé pratiquement au même moment ou tu me donnais la solution ....il m'a fait courrir le salopiot !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |