Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

n°965983
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 23:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jviens de me faire la mission de la CIA d'une traite, sublime :love: ambiance grandiose, en fait il lui manque une chose a ce jeu : la BO de Project IGI :O Super musique qui colle parfaitement a une ambiance espionnage/infiltration.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 23:53:58  profilanswer

n°965989
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 05-12-2002 à 23:56:20  profilanswer

@chewie a écrit :

Jviens de me faire la mission de la CIA d'une traite, sublime :love: ambiance grandiose, en fait il lui manque une chose a ce jeu : la BO de Project IGI :O Super musique qui colle parfaitement a une ambiance espionnage/infiltration.

vi, le passage cia est excellent, avec dougherty :D

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°965999
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 23:58:54  profilanswer

Personne n'a eu de plantage en cours de jeu ?

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°966003
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:00:22  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

aucun en 4-5 heures de jeu pour l'instant.

n°966005
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:00:35  profilanswer

moi nan.

mais bon j'en suis qu'a la plate-forme pétrolière. :ange:

n°966006
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:00:40  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

pas encore. juste la première fois pendant l'intro. plus de blème depuis

n°966010
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-12-2002 à 00:01:41  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

si, la premiere fois ke j'ai eu le jeu, j'ai ete obligeai de le ramener, les chargements et sauvegardes prenaient minimum 5minutes (reelles)

Message édité par sennastien le 06-12-2002 à 00:01:55

---------------

n°966017
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 00:04:02  profilanswer

ca dure cb de temps une minute pas réelle?  :whistle:

n°966045
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-12-2002 à 00:10:09  profilanswer

:o ya les minutes bailge et les minutes terrienne :o

---------------

n°966394
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 01:28:19  profilanswer

Aucun plantage.

Je viens de finir la plateforme. Trop beau. Mais un peu facile et court. J'arrive à la CIA, et je commence à avoir un peu peur là : je trouve que j'avance vite, très vite, trop vite. J'ai pas envie de le terminer avant ce week end, moi ! Mais d'un autre coté, j'arrive pa à décrocher... C juste les 3 premières missions qui sont "finger in the noze", ou le jeu est comme ça tout le temps ?

Au fait, ça change quoi de le mettre en "difficile" ? Parce que ça serait p'tête une solution pour me calmer, ça...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 01:28:19  profilanswer

n°966397
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 01:30:05  profilanswer

Mikl a écrit :

Aucun plantage.

Je viens de finir la plateforme. Trop beau. Mais un peu facile et court. J'arrive à la CIA, et je commence à avoir un peu peur là : je trouve que j'avance vite, très vite, trop vite. J'ai pas envie de le terminer avant ce week end, moi ! Mais d'un autre coté, j'arrive pa à décrocher... C juste les 3 premières missions qui sont "finger in the noze", ou le jeu est comme ça tout le temps ?

Au fait, ça change quoi de le mettre en "difficile" ? Parce que ça serait p'tête une solution pour me calmer, ça...

la mission avec la CIA est dure je crois.. un pote etait la et il en chiait un peu kan meme....

d'ailleurs une page sur le net avec la soluce ( ke g pas mate bien sur chui pas ouf je ve le finir kom un grand dabord  :D ) lui a file une difficulte de 9.5/10

n°966405
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 01:34:43  profilanswer

Ouais, Joypad dit qu'il y a de la matière aussi. Mais bon, si y a que 9 missions, et que j'en ai déjà torché 3 :  :cry:  :cry:  :cry: Toute façon, je vais me le faire en fraçouse en normal, et je me le referrais en VO en difficile, et basta :) Parrait que le doublage de Michael IronSide vaut le coup d'oreille. En parlant de ça, le doublage français est plutot bon je trouve, sauf pour les ennemis. Le mec qui fait les voix des russes devrait être fouetté et donné à bouffer aux fourmis rouges du Venezuela pour incompétence crasse. Par contre, la voix de Fisher, no problem, quelle classe :sol:

---------------
n°966513
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 09:37:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas encore. juste la première fois pendant l'intro. plus de blème depuis

Si pleins, j'ai renvoyé le jeu et j'en attend un nouvel exemplaire...

n°966770
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 12:04:49  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

Si pleins, j'ai renvoyé le jeu et j'en attend un nouvel exemplaire...

Spinter Cell est passe devant Metroid au US

http://fr.games.yahoo.com/021205/24/2vppr.html

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°966771
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 12:05:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

Spinter Cell est passe devant Metroid au US

http://fr.games.yahoo.com/021205/24/2vppr.html

Et mortal combat est devant Splinter [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°966831
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 12:54:55  profilanswer

Mikl a écrit :

Ouais, Joypad dit qu'il y a de la matière aussi. Mais bon, si y a que 9 missions, et que j'en ai déjà torché 3 :  :cry:  :cry:  :cry: Toute façon, je vais me le faire en fraçouse en normal, et je me le referrais en VO en difficile, et basta :) Parrait que le doublage de Michael IronSide vaut le coup d'oreille. En parlant de ça, le doublage français est plutot bon je trouve, sauf pour les ennemis. Le mec qui fait les voix des russes devrait être fouetté et donné à bouffer aux fourmis rouges du Venezuela pour incompétence crasse. Par contre, la voix de Fisher, no problem, quelle classe :sol:  

attend toi à pleurer (de rire ou de consternation) quand tu entendras la voix des Chinois

n°966893
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 13:33:14  profilanswer

Ah ben si ils sont débiles, hop ! Language -> English, et basta :)

---------------
n°966910
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 13:38:45  profilanswer

Mikl a écrit :

Ah ben si ils sont débiles, hop ! Language -> English, et basta :)

A titre de comparaison, je sais pas si tu regardes les Guignols, mais c'est tout à fait le même genre de voix que leurs marionnettes de chinois  :D

n°967593
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 18:45:14  profilanswer

Bon, j'ai passé le jeu en Difficile, et je me suis refais les 2 premières missions : je vois pas trop la différence... :heink: Apapremment, les keums sont plus sensibles au son, ils sont plus précis quand ils tirent, encaissent mieux les shoot alors que Fisher les encaisse, lui, bokou moins bien, mais ça semble s'arrêter là. Le truc, c que tout ça, je m'en fous un peu moi, parce que je joue le jeu comme je jouais Hitman 2 : j'étais pas là, personne m'a vu, d'ailleurs, je n'existe même pas. Du coup, c hyper rare que les mecs me voient arriver avant de faire un gros dodo...

---------------
n°968724
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:18:43  profilanswer

j'ai mis 2H pour faire le niveau de la plate-forme pétrolière... :sweat:  
c'est pas évident... j'ai tourné un bon moment ne rond sans savoir quoi faire :/

et au début du niveau ou y faut suivre le mec avce sa malettes j'ai recommencé au moins 30fois... j'voyais pas par ou fallais passer... :fou:

n°969844
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 07-12-2002 à 16:56:27  profilanswer

thekiller3 a écrit :

j'ai mis 2H pour faire le niveau de la plate-forme pétrolière... :sweat:  
c'est pas évident... j'ai tourné un bon moment ne rond sans savoir quoi faire :/

et au début du niveau ou y faut suivre le mec avce sa malettes j'ai recommencé au moins 30fois... j'voyais pas par ou fallais passer... :fou:  

+1 mais le niveau est pas assez grand je trouve

---------------

n°969868
BODYCRUSHE​R

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:07:34  profilanswer

Je suis bloqué un ministère de la défense. Je trouve pas le code pour ouvrir les deux portes après l'ascenseur... Je suis allé sur l'ordinateur dans la pièce du milieu mais rien... Merci de m'aider.

n°969893
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 17:17:42  profilanswer

Comment attraper le colonel chinois pour le mettre devant le scanner rétinien? , c'est entre le checkpoint 2 et 3 de la mission dans la grande salle avec 3 tourelle. En fait j'arrive derrère lui mais je suis accroché à une poutre et donc quand je lache la poutre il entend et me tire dessus. :hello:

---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
n°970098
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:33:40  profilanswer

bodycrusher a écrit :

Je suis bloqué un ministère de la défense. Je trouve pas le code pour ouvrir les deux portes après l'ascenseur... Je suis allé sur l'ordinateur dans la pièce du milieu mais rien... Merci de m'aider.

moi aussi j'avais pas le code.... :/

un bug ou chais pas... j'ai du rater un truc :/

bref pour passer ben y a pas 36 solutions : tu te mets bien devant la camera... l'alarme sonne, 3 gars rapliquent...y ouvrent la porte...dès que c'est ouvert tu buttes 1 ou 2 une balle ds la tête, et tu fonces sur le 3eme....tu cours tu passe la porte (tantpis si il te tire dessus si tu vas vite tu perds pas trop de vie)... dès que t'as passé la porte tu butte les dernier... ensuite tu te soigne...y a une trousse de soins pas loins je croix...

c'est bourrin mais c le  seul moyen.:/

n°970142
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:51:28  profilanswer

thekiller3 a écrit :

moi aussi j'avais pas le code.... :/

un bug ou chais pas... j'ai du rater un truc :/

bref pour passer ben y a pas 36 solutions : tu te mets bien devant la camera... l'alarme sonne, 3 gars rapliquent...y ouvrent la porte...dès que c'est ouvert tu buttes 1 ou 2 une balle ds la tête, et tu fonces sur le 3eme....tu cours tu passe la porte (tantpis si il te tire dessus si tu vas vite tu perds pas trop de vie)... dès que t'as passé la porte tu butte les dernier... ensuite tu te soigne...y a une trousse de soins pas loins je croix...

c'est bourrin mais c le  seul moyen.:/

mais non y a moins bourrin!!!

desuite tu descend la camera.

Ensuite tu te met devant la porte et y a ungarde ki te repere.

Tu te mets contre le mur et tu attends ke legarde ouvre la porte et sorte.

Tu lui tire une balle dans la tete et tu rentres vite.

Voili voilou!  

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°970151
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:54:54  profilanswer

Alors, plusieurs réponses ( /!\ SPOILERS /!\ ):

- La plateforme pétrolière : ben perso, je l'ai trouvé ULTRA court et facile ce nivo. C vrai qu'on galère un peu au début pour suivre le keum, mais finalement il est gentil, il attend un peu :D

- Après l'ascenseur au ministère : quand on sort de l'ascenseur, il y a une porte sur la droite. Utilisez le crocheteur explosif pour aller vite car un keum arrive par la porte. Rentrez dans la pièce. Au dessus du bureau, il y a une trapper ouverte pour passer dans les canalisations d'air, qui mène derrière les portes codées. En passant par là, aucune alarme, aucun problème. Perso, à cet étage, personne m'a vu (comme d'hab' :D ). Je ne me souviens même pas avoir descendu quelqu'un d'ailleurs (quand les mecs arrivent dans le bureau, je me suis pendu à la fenêtre, et j'ai attendu qu'ils se cassent).

- Pour pécho le colonel chinois : ou tout autre personne d'ailleurs, en tombant sans faire de bruit. Après avoir appuyé sur "Y" pour tomber, il suffit de maintenir "B" pour amortir la chute et tomber en silence.

Voilà, j'espère que ça aidera quelques personnes :) Sinon, j'arrive à la CIA, je suis rentré par les ventilos, c excellent : pas d'arme, pas la permission de tuer, c tout au coup de coude en plein gueule, j'adore :D Et ENFIN, on a les thermal goggles [:zjk]

Message édité par Mikl le 07-12-2002 à 18:56:08

---------------
n°970161
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 18:57:05  profilanswer

yevkevin a écrit :

Voili voilou!  

Ben c encore bien bourrin :D regarde ma méthode... ;)

---------------
n°970173
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:01:07  profilanswer

yevkevin a écrit :

Voili voilou!  

bof....
j'avais pensé à ça mais bon y avait personne de l'autre coté de la porte... ou y me voyais pas :/

n°970180
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:03:09  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben c encore bien bourrin :D regarde ma méthode... ;)

bien vue!!!!

moi je perdai dutemps avecla camera er donc le garde etait là...

Felicitation!! c toi le moins bourrin de tous!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°970185
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:04:41  profilanswer

Mikl a écrit :

Alors, plusieurs - [g](quand les mecs arrivent dans le bureau, je me suis pendu à la fenêtre, et j'ai attendu qu'ils se cassent).

ben moi je me suis mis sur une petite table basse près de la porte, ds une zone d'ombre... y m'ont pas vu alors qu'ils passaient à 1m de moi :lol:

n°970197
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:08:11  profilanswer

yevkevin a écrit :

bien vue!!!!

moi je perdai dutemps avecla camera er donc le garde etait là...

Felicitation!! c toi le moins bourrin de tous!

[:zjk] merci :D Le truc, c que je cherche toujours a éviter l'affrontement (vieux réflex de Hitman). Du coup, c vrai que je cherche à fuir : en voyant le garde arriver, ma réaction, ça n'a pas été de sortir mon gun et de le cadrer pleine tête, mais plutot "merde merde merde, tu va t'ouvrir, oui, saloperie de porte de merde"...

Mais bon, je galère un peu à la CIA : je comprend rien au plan fourni pas mes supérieurs :pt1cable: Mais ce nivo est vraiment génial, probablement le plus trippant depuis le début. Le plus bo étant, pour moi, la plateforme pétrolière... Les putains de photos à faire avec fisher pendu à un tuyau, a contre jour avec les reflets du soleil dans la mer orangée et les tuyaux partout... :love:

---------------
n°970203
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:09:37  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ben moi je me suis mis sur une petite table basse près de la porte, ds une zone d'ombre... y m'ont pas vu alors qu'ils passaient à 1m de moi :lol:  

:lol:  :lol:  :lol: Ouais, moi, ct plutot : "bon, allez les connards, va falloir penser à bouger parce que je fatigue là... Allez, mais cassez vous bordel !!!"

---------------
n°970210
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 19:14:55  profilanswer

http://www.splintercell.com/fr/ss/restricted_area/image31.jpg

http://www.splintercell.com/fr/ss/restricted_area/image30.jpg

http://www.splintercell.com/fr/ss/restricted_area/image35.jpg

http://www.splintercell.com/fr/ss/restricted_area/image49.jpg

:love:  :love:  :love:  

Franchement, allez voir le site officiel, il vaut vraiment le coup d'oeil : il est gavé de trucs partout, et en plus il est très bien foutu.

---------------
n°970707
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:03:53  profilanswer

Bon ben je l'annonce : un pote m'a prété la Xbox avec pas mal des derniers jeux récents (dont SC) et je dois avouer que c'est la première fois que le Xbox me met une claque sur le plan technique ET ludique à la fois ! Alors qu'auparavant aucun jeu ne m'avait renversé, même sur l'un ou l'autre des 2 plans séparement. Et même Halo auquel je n'avais d'ailleurs pas accroché.

Comme quoi, tout arrive ! :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°970709
Phlos

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:04:16  profilanswer

J'ai joué a Splinter Cell a la FNAC de Montpellier today, terrible  :love:

n°970716
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:06:47  profilanswer

Jsuis bloqué dans la mission ou faut empecher la transmission du massacre des otages : dans la cours avec les mines a détecter aux infrarouges, j'arrive a buter tous les gardes mais apres? Par ou faut-il aller :??:

n°970722
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:13:28  profilanswer

euh ....dans le nivo de la plateforme pétrolière ....je tourne en rond depuis un moment...tu suis le gars pour choper sa malette ..... tu descends des escaliers, tu arrives dans une salle (porte avec un sigle genre "interdit" ) ou à l'intérieur se trouve 2 portes (dont une à crocheter) qui à l'ouverture déclenche des explosions ......qui te ramene ou tu étais y a 30 secondes ...... :heink: ..... faut aller ou ? ça fait une heure que je regarde partout et que je tente des trucs mais je trouve tjs pas la soluce

n°970737
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:18:10  profilanswer

Hop ... J'ai réussi à "planter" Splinter Cell dans la mission où on doit sauver Ivan et les autres Russes informaticiens.
En réessayant la même séquence plusieurs fois, les enemis ont eu un comportement complètement différents puis freeze du jeu.
Avec Shenmue sur DC, c'est la deuxième fois que je freeze un jeu :(

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°970748
Mikl
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:27:31  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Bon ben je l'annonce : un pote m'a prété la Xbox avec pas mal des derniers jeux récents (dont SC) et je dois avouer que c'est la première fois que le Xbox me met une claque sur le plan technique ET ludique à la fois ! Alors qu'auparavant aucun jeu ne m'avait renversé, même sur l'un ou l'autre des 2 plans séparement. Et même Halo auquel je n'avais d'ailleurs pas accroché.

Comme quoi, tout arrive ! :)  

Ah bah voilà :) Effectivement, tout arrive :) En tout cas, content que ça t'ai plu. Franchement, moi qui suis un fan du genre infiltration, j'avoue que je prend un pied pas possible aussi.

Au fait, jouez en Difficile, c carrément plus immersif : les mecs se retournent au moindre bruit, ils visent super juste, et leurs balles font vachement bobo :ouch:  

/!\ SPOILER /!\

Pour la plateforme, dans cette fameuse salle, tu prend la porte du fond (celle derrière le poste de commande et les tuyaux), tu sors, tu prend à droite, puis encore à droite, et tu te retrouve effectivement à l'endroit d'où tu arrives, MAIS... tu remarques qu'il y a devant toi un escalier entouré de grillage, dont la porte grillagée était fermée à ton arrivée, et qui est ouverte maintenant... Tu empreinte cet escalier, tu descends, et tu devrait retrouver le porteur de malette à l'embarcadaire...

---------------
n°970753
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:30:31  profilanswer

merci mikl ....j'ai trouvé pratiquement au même moment ou tu me donnais la solution ....il m'a fait courrir le salopiot !

merci à toi  :hello:

n°970755
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-12-2002 à 00:31:14  profilanswer

jazzypec a écrit :

euh ....dans le nivo de la plateforme pétrolière ....je tourne en rond depuis un moment...tu suis le gars pour choper sa malette ..... tu descends des escaliers, tu arrives dans une salle (porte avec un sigle genre "interdit" ) ou à l'intérieur se trouve 2 portes (dont une à crocheter) qui à l'ouverture déclenche des explosions ......qui te ramene ou tu étais y a 30 secondes ...... :heink: ..... faut aller ou ? ça fait une heure que je regarde partout et que je tente des trucs mais je trouve tjs pas la soluce  

je croix faut passer par une fenetre....

y a une piece fermée par une porte blindée.

tu la contourne (près un truc qui brule)...y a une fenetre (petite et en hauteur, à 2m du sol)... elle se brisse quand tu passe devant.... ensuite faut sauter et s'acrocher à une poutre...faire le singe et rentrer ds la piece.... :)  

moi aussi j'ai tourné en rond pendant 1H à cause de ça  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon's lair 3D ... Rafraichissant :)IGN note splinter Cell ! Encore une fois, note de fou, 9.6 !!!
Splinter cell XBOXDBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
[TomiK UniK] Norvège[Topic Unik] Modifier sa PS2
[ ACH ] ~ [ TOPIK UNIK ] vieille consoles ( NES, 3DO, megadrive etc )/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)