Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

n°1005495
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 22:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean-jacques a écrit :

jsuis rentré dans ue sorte de prison, suivi un long couloir, tourné a gauche, puis direct a gache de nouvo et ressorti dehors. la tu as un escalier, je uis monté et tu rentre dans la piece avec le flic..
g loupé qqch :??:

ok, donc faut que tu redescendes. quand tu arrives au début après les cellules, tu prends la 2ème porte sur la gauche, tu traverses le labo pour aller à la morgue trouver les corps des 2 agents. ensuite tu vas tout en haut dans la salle de surveillance et seulement ensuite tu sors dans la cour

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 22:48:10  profilanswer

n°1005771
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 11:25:58  profilanswer

Bon fais chier, apres avoir pris la conversation des 2 mecs avec le micro laser je rentre dans le batiment, j'évite les 2 gardes, je prend l'ascensseur, tue un des gardes et rentre avant que la porte avec digicode se referme.
De là j'fais l'ménage en éliminant les 3 gardes, je récupère les cartes mémoire et je me retrouve bloqué : soit je vais sur le toit et je ne sais pas quoi faire soit j'me retrouve à nouveau devant les 2 portes avec digicode (code que je n'ai tjrs pas). Une idée svp ? ca m'ferait chier d'éteindre la console sans avoir trouvé et avoir atteind un point de sauvegarde...

n°1005800
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 11:57:37  profilanswer

sur le toit t'as pas une espèce de cheminée pour accrocher une corde et descendre en rappel dans la pièce du dessous?

n°1005803
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 12:00:21  profilanswer

Il est sorti au stazunis sur pc ou alors c sortie mondiale fin janvier   :??:

n°1006108
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 15:14:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

sur le toit t'as pas une espèce de cheminée pour accrocher une corde et descendre en rappel dans la pièce du dessous?

Sisi, en fait j'ai trouvé tout seul merci ;)

n°1006149
TwTFuRi
=> Sex, Buzz & Rock'n Roll <=
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 15:52:59  profilanswer

Y a personne ici pour maidai ? :cry:  

j arrive pa a trouvai ce code d accai !!!

(je rapelle que ch ui ds l aile nord du ministere de la defense, g pri un ascenceur et je me retrouve coincer :()

---------------
Ma philosophie de la vie peut ce resumer à ca:Sexe =>  Carole je t'aimeeeuuhhhh. Buzz =>  Souflettes qd tu nous tiens :D. Rock'n Roll =>  Coldplay, Red hot, Audioslave
n°1006160
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 16:01:59  profilanswer

TwTFuRi a écrit :

Y a personne ici pour maidai ? :cry:  

j arrive pa a trouvai ce code d accai !!!

(je rapelle que ch ui ds l aile nord du ministere de la defense, g pri un ascenceur et je me retrouve coincer :()

Si on parle du même endroit, il faut aller dans la première salle à ta gauche en sortant de l'ascenseur (en crochetant la porte au préalable évidemment). Il te suffit de lever les yeux dans cette salle pour voir un conduit d'aération "ouvert" au dessus de la table (il y a la grille par terre). Il ne te reste plus qu'à monter sur la table pour te glisser à l'intérieur du conduit.

Note pour le reste du jeu : l'observation est ultra importante, pense à bien regarder de partout dans chaque nouveau lieu !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1006162
TwTFuRi
=> Sex, Buzz & Rock'n Roll <=
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 16:03:49  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Si on parle du même endroit, il faut aller dans la première salle à ta gauche en sortant de l'ascenseur (en crochetant la porte au préalable évidemment). Il te suffit de lever les yeux dans cette salle pour voir un conduit d'aération "ouvert" au dessus de la table (il y a la grille par terre). Il ne te reste plus qu'à monter sur la table pour te glisser à l'intérieur du conduit.

Note pour le reste du jeu : l'observation est ultra importante, pense à bien regarder de partout dans chaque nouveau lieu !

merci merci milles fois !!! :jap: :jap:

---------------
Ma philosophie de la vie peut ce resumer à ca:Sexe =>  Carole je t'aimeeeuuhhhh. Buzz =>  Souflettes qd tu nous tiens :D. Rock'n Roll =>  Coldplay, Red hot, Audioslave
n°1007774
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:07:08  profilanswer

bon bah je suis bloqué dans la cuisine avec la chambre froide a coté , je rentre par la fenetre (ouverte) et la il y a 2 cuistots : si je bute les 2 , le jeu est fini ( ils regrettent meme de m'avoir recruté :D ) , si j'en bute un , l'autre sonne l'alarme et c'est fini..

n°1007798
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:25:27  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

bon bah je suis bloqué dans la cuisine avec la chambre froide a coté , je rentre par la fenetre (ouverte) et la il y a 2 cuistots : si je bute les 2 , le jeu est fini ( ils regrettent meme de m'avoir recruté :D ) , si j'en bute un , l'autre sonne l'alarme et c'est fini..  

canette de coca ou bouteille de pinard en direction du frigo.intrigue par le bruit ils vont voir.toi tas plukapassé sur la droite en direction de la porte.

Message édité par Solid_Puma le 29-12-2002 à 19:25:38

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 19:25:27  profilanswer

n°1007799
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:25:31  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Lorsque tu atteris sur le rebord de la fenêtre et que tu entres dans la pièce, caches toi en attendant que le garde (qui crache dans la soupe) reparte dans l'autre pièce. Une fois que tu te retrouves donc avec les deux cuistos, tu as la possibilité de prendre une bouteille qui est posée sur la première table juste à ta droite en entrant par la fenêtre.

De ce même coin de la pièce, places toi face à la chambre froide et jettes une bouteille à l'intérieur. Les 2 cuistos intrigués par le bruit vont donc se diriger vers cette pièce. Planque toi dans un angle mort pour ne pas qu'ils te voient lors de leur déplacement.

Une fois que les 2 cuistos se trouvent à l'intérieur, le plus difficile est fait. Il te suffit alors de te placer à l'entrée de cette chambre froide pour bloquer ainsi leur sortie. Ils vont alors sûrement se mettre accroupis, les mains sur la tête. A partir de là il te suffit de les assomer directement avec le R, ou alors les attraper préalablement en faisant attention que le second, bien que peureux, ne s'échappe pas en direction de l'alarme. A priori du moment que tu bouches l'entrée ils ne tenteront pas grand chose.

Une fois les 2 assomés il te suffit de planquer les corps dans le coin de la chambre froide, et d'éteindre la lumière en sortant ! ;)

---------------
n°1007802
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:26:51  profilanswer

Lorsque tu atteris sur le rebord de la fenêtre et que tu entres dans la pièce, caches toi en attendant que le garde (qui crache dans la soupe) reparte dans l'autre pièce. Une fois que tu te retrouves donc avec les deux cuistos, tu as la possibilité de prendre une bouteille qui est posée sur la première table juste à ta droite en entrant par la fenêtre.

De ce même coin de la pièce, places toi face à la chambre froide et jettes une bouteille à l'intérieur. Les 2 cuistos intrigués par le bruit vont donc se diriger vers cette pièce. Planque toi dans un angle mort pour ne pas qu'ils te voient lors de leur déplacement.

Une fois que les 2 cuistos se trouvent à l'intérieur, le plus difficile est fait. Il te suffit alors de te placer à l'entrée de cette chambre froide pour bloquer ainsi leur sortie. Ils vont alors sûrement se mettre accroupis, les mains sur la tête. A partir de là il te suffit de les assomer directement avec le R, ou alors les attraper préalablement en faisant attention que le second, bien que peureux, ne s'échappe pas en direction de l'alarme. A priori du moment que tu bouches l'entrée ils ne tenteront pas grand chose.

Une fois les 2 assomés il te suffit de planquer les corps dans le coin de la chambre froide, et d'éteindre la lumière en sortant ! ;)  

grillaid 4 secondes (le temps d'editer ma faute d'orthographe) [:tieumlar]

---------------

n°1007810
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 19:33:28  profilanswer

nickel chrome , j'essaie ça te vous tiens au courant  [:taill]

n°1007854
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:04:44  profilanswer

Sairge ou comment se compliquer la vie :/

après être passé par la fenêtre, il suffit de s'accroupir dans l'ombre à droite de la table, attendre que le mec qui crache dans la soupe sorte de la pièce et le suivre (toujours accroupis et en marchant lentement) pendant que la porte est ouverte (pas besoin d'assommer ou tuer qui que ce soit), puis dans la pièce suivante, chopper le mec dans le dos, l'assommer et le panquer dans un coin sombre (derrière le bar, par exemple)

n°1007895
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:20:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

Sairge ou comment se compliquer la vie :/

après être passé par la fenêtre, il suffit de s'accroupir dans l'ombre à droite de la table, attendre que le mec qui crache dans la soupe sorte de la pièce et le suivre (toujours accroupis et en marchant lentement) pendant que la porte est ouverte (pas besoin d'assommer ou tuer qui que ce soit), puis dans la pièce suivante, chopper le mec dans le dos, l'assommer et le panquer dans un coin sombre (derrière le bar, par exemple)

les cuistots te voient pas  :heink:  

n°1007905
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 20:22:45  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

les cuistots te voient pas  :heink:  

ben non, ou il s'en fouttent, je sais pas

n°1008604
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-12-2002 à 10:42:52  profilanswer

plus simple: accroupi par derrière et tu les assommes pdt qu'ils cuissinent!

n°1008655
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 11:21:29  profilanswer

Autre solution : aller dans la chambre froide ( éteindre la lumière ) et faire du bruit en sautant sur place . Un seul cuistot arrive et pendant qu'il allume la lumière on le chope par derrière et on l'assome . Il ne reste plus qu'à se glisser derrière le second cuisto pour lui donner une mandale pdt qu'il cuisine .

---------------
The past is a grotesque animal
n°1008659
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 11:28:13  profilanswer

:ouch: et dire que c'est 1 des endroits où j'ai le plus galéré ( je l'ai passé en suivant discretement ( c'est super chaud ) le garde qui ouvre la porte à code ). Pourtant je suis allé dans cette salle ( pour me planquer en attendant que le garde arrive ) sans voir de conduit d'aération ( smiley aveugle ) .
Comme quoi y'a vraiment plein de manières d'arriver à ses fins à Splinter Cell .

---------------
n°1008698
BaDaBoOm

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 12:04:32  profilanswer

HELP  
j'ai eu splinter cell a noel mais je suis bloqué a la première mission.  
Un mec nous demande de regarder des lumières rouges aux 4 coins de la pièce et après je sé pas ou aller !!

:D

n°1008777
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 13:01:00  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Tu passes accroupi, tu ouvres la porte devant eux et ils te voient pas  :lol:  
Sisi ca marche promis.

n°1008780
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 13:02:32  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

Tu passes accroupi, tu ouvres la porte devant eux et ils te voient pas  :lol:  
Sisi ca marche promis.

bah oui, c'est ce que j'ai dit, sauf que j'attend que le garde arrive et ouvre la porte pour moi: la flemme de tourner la poignée :D

n°1010893
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:54:45  profilanswer

desole j en suis juste o debut du jeu, je vais poser une question bof mais en fait je ne trouve pas la boite noire dans la villa, j'assome le garde devant, je rentre,je bute le type ds la maison, je prends une disquette ds l ordi ( un truc ds le genre koi ). et apres je fouille la maison. ils parlaient d une bibliotheque mais rien a faire et ya une porte codée o fond. ke faire ??

ya un retroprojecteur ds le sallon, je le prendrais bien ossi pr chez moi.

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1010898
Phlos

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:57:27  profilanswer

[:kytloresignoushmout]

n°1010902
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:58:28  profilanswer

pinpin06 a écrit :

desole j en suis juste o debut du jeu, je vais poser une question bof mais en fait je ne trouve pas la boite noire dans la villa, j'assome le garde devant, je rentre,je bute le type ds la maison, je prends une disquette ds l ordi ( un truc ds le genre koi ). et apres je fouille la maison. ils parlaient d une bibliotheque mais rien a faire et ya une porte codée o fond. ke faire ??

ya un retroprojecteur ds le sallon, je le prendrais bien ossi pr chez moi.

Dans la pièce où y'a la porte codée y'a un tableau , et derrière le tableau le code .

---------------
n°1010905
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 15:59:46  profilanswer

Marc t'as déja jeté de hardware pour ça,alors vient pas nous faire chier,si t'es un petit frustré de merde ben fait chier ton entourage plutôt que les gens sur internet.

n°1010910
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:01:05  profilanswer

yotbr a écrit :

Dans la pièce où y'a la porte codée y'a un tableau , et derrière le tableau le code .  

:jap:  

tres sympa merci :)

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1010941
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-12-2002 à 16:16:11  profilanswer

je suis à la cia, je doistrouver le gros....c pasça le pb, mais à un moment, y a un garde quimevoit,sonne l'alarme quoique je fasse.... :pfff:  :lol:  :fou:

n°1010964
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:31:02  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

je suis à la cia, je doistrouver le gros....c pasça le pb, mais à un moment, y a un garde quimevoit,sonne l'alarme quoique je fasse.... :pfff:  :lol:  :fou:  

La CIA c'est un de mes niveaux préféré (avec Kalinatek). :love:

---------------
n°1010968
Phlos

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:32:51  profilanswer

fred2k a écrit :

Marc t'as déja jeté de hardware pour ça,alors vient pas nous faire chier,si t'es un petit frustré de merde ben fait chier ton entourage plutôt que les gens sur internet.

[:razorbak]  

[:totoz6]

n°1010969
fred2k

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:33:12  profilanswer

Phlos a écrit :

[:razorbak]  

bah si.

n°1010971
spag

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:33:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

c pas vers la salle de projection?

n°1010973
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:35:58  profilanswer

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1010976
Phlos

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:38:19  profilanswer

Copain  [:twark]

n°1010989
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:47:58  profilanswer

Phlos a écrit :

Copain  [:twark]  

:vomi:

---------------
n°1011020
Phlos

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:07:40  profilanswer

n°1011024
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:12:15  profilanswer

[:scytale]

---------------
n°1011054
Phlos

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:37:35  profilanswer

n°1011062
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-12-2002 à 17:44:45  profilanswer

La CIA c'est un de mes niveaux préféré (avec Kalinatek). :love:

je viens de finir la cia.  :love:

n°1011063
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-12-2002 à 17:45:22  profilanswer

spag a écrit :

c pas vers la salle de projection?

en fait ct dougherty, fallait le prendre au vol après sa pause cloppe. ^^

n°1013775
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 21:16:28  profilanswer

probleme: dans la morgue mission 1 , y a une camera, je devrais la buter, mais... j'ai plus de balle  :whistle:  

commen keske je fais :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon's lair 3D ... Rafraichissant :)IGN note splinter Cell ! Encore une fois, note de fou, 9.6 !!!
Splinter cell XBOXDBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
[TomiK UniK] Norvège[Topic Unik] Modifier sa PS2
[ ACH ] ~ [ TOPIK UNIK ] vieille consoles ( NES, 3DO, megadrive etc )/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)