|
Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2002 à 22:48:10 ![]() ![]() |
zeaurelien Transactions (0) | Bon fais chier, apres avoir pris la conversation des 2 mecs avec le micro laser je rentre dans le batiment, j'évite les 2 gardes, je prend l'ascensseur, tue un des gardes et rentre avant que la porte avec digicode se referme.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur le toit t'as pas une espèce de cheminée pour accrocher une corde et descendre en rappel dans la pièce du dessous? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Il est sorti au stazunis sur pc ou alors c sortie mondiale fin janvier |
zeaurelien Transactions (0) |
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | Y a personne ici pour maidai ? --------------- Ma philosophie de la vie peut ce resumer à ca:Sexe => Carole je t'aimeeeuuhhhh. Buzz => Souflettes qd tu nous tiens :D. Rock'n Roll => Coldplay, Red hot, Audioslave |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
--------------- Ma philosophie de la vie peut ce resumer à ca:Sexe => Carole je t'aimeeeuuhhhh. Buzz => Souflettes qd tu nous tiens :D. Rock'n Roll => Coldplay, Red hot, Audioslave |
nicolas91200 Transactions (0) | bon bah je suis bloqué dans la cuisine avec la chambre froide a coté , je rentre par la fenetre (ouverte) et la il y a 2 cuistots : si je bute les 2 , le jeu est fini ( ils regrettent meme de m'avoir recruté |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
Message édité par Solid_Puma le 29-12-2002 à 19:25:38 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2002 à 19:25:27 ![]() ![]() |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
nicolas91200 Transactions (0) | nickel chrome , j'essaie ça te vous tiens au courant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (0) |
les cuistots te voient pas |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
plus simple: accroupi par derrière et tu les assommes pdt qu'ils cuissinent! |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Autre solution : aller dans la chambre froide ( éteindre la lumière ) et faire du bruit en sautant sur place . Un seul cuistot arrive et pendant qu'il allume la lumière on le chope par derrière et on l'assome . Il ne reste plus qu'à se glisser derrière le second cuisto pour lui donner une mandale pdt qu'il cuisine . --------------- The past is a grotesque animal |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
BaDaBoOm Transactions (0) | HELP |
zeaurelien Transactions (0) |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | desole j en suis juste o debut du jeu, je vais poser une question bof mais en fait je ne trouve pas la boite noire dans la villa, j'assome le garde devant, je rentre,je bute le type ds la maison, je prends une disquette ds l ordi ( un truc ds le genre koi ). et apres je fouille la maison. ils parlaient d une bibliotheque mais rien a faire et ya une porte codée o fond. ke faire ??
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Phlos Transactions (0) | |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
fred2k Transactions (0) | Marc t'as déja jeté de hardware pour ça,alors vient pas nous faire chier,si t'es un petit frustré de merde ben fait chier ton entourage plutôt que les gens sur internet. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je suis à la cia, je doistrouver le gros....c pasça le pb, mais à un moment, y a un garde quimevoit,sonne l'alarme quoique je fasse.... |
Phlos Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Phlos Transactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Phlos Transactions (0) |
Phlos Transactions (0) |
je viens de finir la cia. |
en fait ct dougherty, fallait le prendre au vol après sa pause cloppe. ^^ |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | probleme: dans la morgue mission 1 , y a une camera, je devrais la buter, mais... j'ai plus de balle --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |