|
Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu joues sur hdtv? |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2002 à 20:59:03 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2002 à 21:30:42 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) |
|
flow38 Transactions (0) | [quote]parait que la version PC sera l'adaptation de celle sur PS2.. beaucoup moins belle (pas de bumpmap, moins d'effets,..)
|
thekiller3 Transactions (0) | personne ne sais si on pourra sauver quand on veut ou entre chaque mission???
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | hop là, je l'ai dans 2heures Message édité par sennastien le 27-11-2002 à 08:52:14 |
jwalker Monde de merde...Transactions (0) | Mon avis est que j'ai juste la demo et je l'ai fait une bonne dizaine de fois...
--------------- Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
VinchHum Reste Cool ManTransactions (0) | J'ai une télé bien pourrie (les couleurs sont pas belles du tout) mais bon c'estvrai que graphiquement j'ai pas pris une claque dans la gueulle (je suis encore trop un joueur PC)donc effectivement les textures sont un peu bof-bof et ça n'a pas l'air super détaillé MAIS les jeux d'ombres sont vraiment --------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par syntaxx_error le 27-11-2002 à 10:21:17 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 27-11-2002 à 10:30:38 |
thequent Transactions (0) | le 100hz ne changera pas grand chose
|
Message édité par syntaxx_error le 27-11-2002 à 10:40:57 |
VinchHum Reste Cool ManTransactions (0) | Et j'ai cru comprendre qu'on pouvail ma mettre sur un Moniteur ... là ça sera vraiment mieux ou pas ? Et l'adaptateur combien il va me voler de mon argent pour devenir mien ? --------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
|
VinchHum Reste Cool ManTransactions (0) |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
zeaurelien Transactions (0) | Bon hop j'ai commandé splinter cell sur amazon.fr.
|
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je l'ai acheter hier soir et je n'est qu'une chose a dire sur ce jeu .......... E X T R A O R D I N A I R E ! ! ! ! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Message édité par Samanosuke le 28-11-2002 à 10:29:20 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
MyGoul Transactions (0) | Je profite de ce topic où vous avez l'air de bien connaitre les jeux. Je veux acheter la Xbox et il y a deux packs possible, celui avec Halo et l'autre avec deux jeux ? Mais je ne connais pas du tout les jeux en question, c'est quoi le mieux ??? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tixi Transactions (0) | Halo |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
MyGoul Transactions (0) | C'était pour moi la réponse Halo, c'est le pack le plus intéressant ? |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
MyGoul Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |