Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

n°952074
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

KoYoT a écrit a écrit :

je v recuperer une video kkpart je mates ca et je reviens  :D  

Va, mais sache que les vidéos ne rendent pas les coups :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 00:17:23  profilanswer

n°952077
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:19:13  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Va, mais sache que les vidéos ne rendent pas les coups :D

c pour me faire une idee  :D

n°952080
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:19:39  profilanswer

Franchement Crowfix, vend ta xbox, et achète-toi une statue de kuturagi !

bah, je sais pas moi, vous avez tous de la merde dans les yeux ou koi?
les persos dans MGS ont une "vie": ils respirent, font des petits gestes anodins, etc,... dans Splinter ils ont tous un balai dans le cul.
quand à la modélisation des visages, on se croirait presque revenu au temps de Tomb Raider:/ (j'exagère un peu mais pas loin). y a vraiment aucun génie/art dans la modélisation 3D des personnages. excuses moi d'être difficile mais pour un jeu aussi attendu et dont tout le monde dit le plus grand bien, je trouve la réalisation plutôt sans saveur.
quand aux effets de lumière, ce que j'en ai vu pour l'instant, ce sont juste des textures  qui intensifient la luminosité du décors sur lesquels elles se trouvent alors ça rend super bien sur des screens fixes mais dans le jeu c'est pas incroyable.

mais je le redis, je ne critique pas l'intêret du jeu en plui même car je n'ai fait que la première partie de l'entrainement

n°952081
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 00:19:40  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

voila, je l'ai acheté aussi et bof... je peux pas encore parler du jeu car je ne suis encore qu'à l'entrainement mais je ne suis pas du tout impressioné par les graphs.
ça fait trop pc. les persos n'ont "pas d'âme", c'est tout plat (pas assez de polys) et pour l'instant les effets de lumière sont assez ratés.

bon, je verais le jeu en lui-même ce week-end mais le premier contact est plutôt négatif. on est très très loin de la réalisation d'un Metal Gear. ils auraient du engager quelques japonais pour les aider à faire le jeu

t'en es qu'à l'entrainement hein... [:ninipc]

n°952082
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:20:15  profilanswer

moi aussi je l'ai depuis mercredi et franchement, il est TERRIFIANT!!!!!

Il est super beau, super game play, super ambience, super effet de lumiere, super scenar, SUPER TOUT COURT voilà!!!

Pour moi le meilleur jeu de Noel tout support confondu!!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°952084
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:21:54  profilanswer

les persos dans MGS ont une "vie": ils respirent, font des petits gestes anodins, etc,... dans Splinter ils ont tous un balai dans le cul.
quand à la modélisation des visages, on se croirait presque revenu au temps de Tomb Raider:/ (j'exagère un peu mais pas loin). y a vraiment aucun génie/art dans la modélisation 3D des personnages. excuses moi d'être difficile mais pour un jeu aussi attendu et dont tout le monde dit le plus grand bien, je trouve la réalisation plutôt sans saveur.
quand aux effets de lumière, ce que j'en ai vu pour l'instant, ce sont juste des textures  qui intensifient la luminosité du décors sur lesquels elles se trouvent alors ça rend super bien sur des screens fixes mais dans le jeu c'est pas incroyable.

mais je le redis, je ne critique pas l'intêret du jeu en plui même car je n'ai fait que la première partie de l'entrainement

:lol:  :lol: Nan sérieux, c'est du jamais vu là. Même le pire anti xbox serait plus objectif que toi ...

n°952086
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:22:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

t'en es qu'à l'entrainement hein... [:ninipc]  

:lol:  :lol:  

[:titprem]

n°952089
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:22:55  profilanswer

:lol:  :lol: Nan sérieux, c'est du jamais vu là. Même le pire anti xbox serait plus objectif que toi ...

le pire anti xbox n'aurait pas de xbox

n°952093
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:24:10  profilanswer

le pire anti xbox n'aurait pas de xbox

La tienne, tu as la trouvé par terre, je vois que ça  :heink:  
Parce que très franchement, je n'ai pas encore eu le tps d'y jouer pleinement, mais de ce que j'ai fais, c'est tout bonnement hallucinant. Je crois que tu as définitivement un pb ..

n°952095
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:24:21  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  

[:titprem]  

keskia de drôle? après l'entrainement c'est une autre équipe qui s'est chargée du jeu?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 00:24:21  profilanswer

n°952098
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:26:12  profilanswer

La tienne, tu as la trouvé par terre, je vois que ça  :heink:  
Parce que très franchement, je n'ai pas encore eu le tps d'y jouer pleinement, mais de ce que j'ai fais, c'est tout bonnement hallucinant. Je crois que tu as définitivement un pb ..

bah ptet que j'attend d'un jeu à 65 euros sorti un an après MGS2 qu'il soit au moins du même niveau? il est très en dessous niveau feeling

n°952105
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 00:28:39  profilanswer

bah ptet que j'attend d'un jeu à 65 euros sorti un an après MGS2 qu'il soit au moins du même niveau? il est très en dessous niveau feeling

voilà précisemment pkoi perfect D et toi voos voos prenez la tete :)

le feeling c tellement subjectif, si vous ressentez pas la meme chose face a tel ou tel jeu c normal qu il y ait incompréhension

(perso je préfère aussi le "feeling" de mgs, mais je comprends TOUT A FAIT que d autres preferent le style SC)

n°952106
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:29:04  profilanswer

Ben je suis pas du tout d'accord, que veut-tu ... Je te trouve subjectif à outrance, c'est tout. Maintenant tu es le seul que j'ai lu d'un forum francophone sortant des abérrations pareilles.

n°952116
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:33:06  profilanswer

attends keske tu parles de feeling t'as fait ke l'entrainement !!!!!  :pt1cable:  :sweat:  

nan franchement koi... attends de rentrer completement dans le jeu apres tu te fera ptet une idee toute autre...

sinon gt mdr a cause de ca :  [:ninipc] y me fait trop marrer ce smiley  :D  

n°952118
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:33:27  profilanswer

Ben je suis pas du tout d'accord, que veut-tu ... Je te trouve subjectif à outrance, c'est tout. Maintenant tu es le seul que j'ai lu d'un forum francophone sortant des abérrations pareilles.

wi bon, ben on va pas s'éterniser la dessus. je m'attendais à mieux donc je suis déçu (surtout que c'est mon premier jeu iskbosk) mais bon, comme le dit Trunks, le feeling c'est subjectif, donc bon...

ceci-dit, en tant que petit programmeur à mes moments perdus, je trouve quand même honteux d'avoir mis un balai dans le cul des persos à une époque où n'importe quel petit studio de dev peut avoir accès à des techniques pour produire des mouvements réalistes.

n°952119
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:34:05  profilanswer

wi bon, ben on va pas s'éterniser la dessus. je m'attendais à mieux donc je suis déçu (surtout que c'est mon premier jeu iskbosk) mais bon, comme le dit Trunks, le feeling c'est subjectif, donc bon...

ceci-dit, en tant que petit programmeur à mes moments perdus, je trouve quand même honteux d'avoir mis un balai dans le cul des persos à une époque où n'importe quel petit studio de dev peut avoir accès à des techniques pour produire des mouvements réalistes.

Ben moi je les trouve réaliste, scuse-moi ... Chacun ses gouts  :heink:

n°952120
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:35:18  profilanswer

d'un autre cote j'aimerais bien comparer les budgets des 2 jeux...

a mon avis mgs2 a coute bcp plus cher...... j'me trompe ptet mais bon ca m'etonnerais pas...

d'facon on le saura jamais..  [:tinostar]

Message édité par KoYoT le 30-11-2002 à 00:36:27
n°952121
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 00:35:27  profilanswer

Où est-ce que Sam fisher à pu bien mettre sa canne à pêche...

n°952122
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:35:49  profilanswer

Ben moi je les trouve réaliste, scuse-moi ... Chacun ses gouts  :heink:  

tu as donc toi aussi un balai... :whistle:  

;) allez, je sors :hello:

n°952124
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:36:12  profilanswer

tu as donc toi aussi un balai... :whistle:  

;) allez, je sors :hello:  

Ouais :hello:

Et moi je vais dormir  :sleep:

n°952125
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:37:01  profilanswer

Mon avis à moa :
J'aime bien le jeu mais une sorte de "PC feeling", à savoir qu'il y a des petites imperfections qui tranchent avec l'ambition du jeu (notamment lorsque le héros descend les marches de l'escalier sans poser les pieds sur les marches, etc ...)
Sinon, le jeu est scripté à mort, non ? Par exemple il y a un gars qui téléphone dehors pendant que son pote se balade quelque part dans l'appartement. Je n'ai réussi à faire sortir l'autre pékin que quand je faisais trop de raffut dehors en foirant la chope de son copain ou en avançant jusqu'à une certaine distance de la porte. En balançant une canette ou même en tirant sur une vitre, l'autre est toujours resté caché.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°952126
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:38:00  profilanswer

de tt faççon les scène intermédiare... ben on s'en tape un peu quoi... :heink:  c'est le jeu qui nous intéresse !!! :)  

et moi je le trouve beau...(parfois moins beau que halo ....mais ds certains passages avce des super effets de lumières-sa-race :ouch: c'est trèèèès beau :love: et donc mieux que halo)

bon juste que le niveau de difficulté "facile" manque à l'appel...:/

Message édité par thekiller3 le 30-11-2002 à 00:39:36
n°952127
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:38:57  profilanswer

Olala je me tire de ce topic, ça devient grave :heink: (pas toi thekill)

Dommage que les gens aient perdu le gout des jeux d'exception ..

Allez bonne nuit ...

Message édité par Perfect Dark le 30-11-2002 à 00:39:09
n°952128
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:39:55  profilanswer

pyrus a écrit a écrit :

Mon avis à moa :
J'aime bien le jeu mais une sorte de "PC feeling"

AH! BEN VOALA! je suis pas si anormal que ça alors! :o  
pour un jeu d'infiltration avec des persos censés être félins, je le trouve bien raide le Sam!

n°952131
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:43:20  profilanswer

AH! BEN VOALA! je suis pas si anormal que ça alors! :o  
pour un jeu d'infiltration avec des persos censés être félins, je le trouve bien raide le Sam!

Euh, nan, je parlais pas de ça  :D  
Je trouve que l'animation est moins "classe" mais me semble plus réaliste que MGS.

Le "PC Feeling", c'est un peu la différence entre Nomad Soul et Shenmue, tous les deux très bien, mais Nomad Soul a un petit je ne sais quoi d'artificiel

---------------
n°952137
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:48:29  profilanswer

pyrus a écrit a écrit :

Euh, nan, je parlais pas de ça  :D  
Je trouve que l'animation est moins "classe" mais me semble plus réaliste que MGS.

Le "PC Feeling", c'est un peu la différence entre Nomad Soul et Shenmue, tous les deux très bien, mais Nomad Soul a un petit je ne sais quoi d'artificiel

genre le mec avance de 2 mètres alors qu'il n'a bougé les jambes que sur 1 mètre. il court en restant raide. il n'est même pas un peu essouflé après avoir couru pendant 10 km, escaladé 3 montagnes et plongé à 3000 mètres de profondeur dans oxygène.
-> un robot, quoi! et je trouve ça décevant pour la console "la plus puissante". je ne remets pas en cause l'interet du jeu, je m'attendais seulement à une meilleure réalisation.

n°952143
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 00:51:58  profilanswer

genre le mec avance de 2 mètres alors qu'il n'a bougé les jambes que sur 1 mètre. il court en restant raide. il n'est même pas un peu essouflé après avoir couru pendant 10 km, escaladé 3 montagnes et plongé à 3000 mètres de profondeur dans oxygène.
-> un robot, quoi! et je trouve ça décevant pour la console "la plus puissante". je ne remets pas en cause l'interet du jeu, je m'attendais seulement à une meilleure réalisation.

ouais enfin bon c quand meme pas grd chose comparé à la tonne de qualités dont regorge justement la réalisation de splinter cell

apres, pour ce qui est du design etc, là on peut discuter mais la réalisation dans l'ensemble est de haut niveau

n°952146
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:53:31  profilanswer

Oui mais quand le héros fait ce qu'il est censé faire (marcher sur une distance moyenne/longue de façon silencieuse, rebondir sur les murs pour mieux s'agripper, atterrir d'un saut en roulade pour enchainer sur le flingue ... ), il le fait très bien.
Et puis l'important c'est qu'on s'amuse, non ? Ce jeu est bien plus amusant que MGS 2  :D

---------------
n°952151
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 00:56:08  profilanswer

pyrus a écrit a écrit :

Et puis l'important c'est qu'on s'amuse, non ? Ce jeu est bien plus amusant que MGS 2  :D  

possible! là pour l'instant l'entrainement c'est chiant :/
nécessaire mais chiant. je verrais ça dimanche.
sur ce, bonne nuit :hello:  sinon je vais encore être frais comme du poisson pour aller au boulot :(

n°952193
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 01:22:00  profilanswer

T'es tout de même le seul à faire ce genre de reproche.
Bizarre , non ?

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°952206
playskool

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 01:27:26  profilanswer

salut tt le monde j'ai la demo du mag officiel et je me demandais comment vous faites pour faire le grand ecart dans un couloir au niveau du plafond???
j'ai bien compris ke kan on rappuie sur le bouton de saut ou prend appui sur le mur mais apres j'arrive pas je retombe!!!

---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°952219
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 01:45:15  profilanswer

Je comprend les sensations de Crowfix et je les partage dans un sens : MGS2 semble plus vivant, plus fluide dans les mouvements du monde qui entoure Snake (la brume, la fumée, la mer, la pluie, les petits effets de particules d'eau quand Snake rentre de dehors, les petites traces de pas mouillés, etc.). Bref l'univers de Kojima semble moins plombé, plus svelte. Que ce soit au niveau des mouvements des persos moins "balais dans le cul" effectivement (d'ailleurs Snake a un string, ce qui explique tout), ou à travers les splendides rendus de l'eau par exemple.

Et il est vrai que cette souplesse de MGS2 fait davantage penser à du jeu "console", tout comme l'ambiance plus posé et plombé de SC fait davantage penser à beaucoup de jeux PC.  

Maintenant faut-il fatalement les opposer ? Je n'en suis pas sûr. Tout d'abord parce qu'on est tout à fait libre de préférer l'univers bleu/orange de MGS2 ou celui très "obscurité/lumière" de SC. Ensuite parce qu'ils représentent 2 pendants du jeu d'espionnage (et il y en aurait d'autres). Un MGS2 ultra scénarisé et psychologisé, avec les angles de caméra fixes et une infiltration relativement ludique ; ou alors l'exigeance d'un Splinter Cell "professionnel" avec une ambiance plus posé et feutré mais également une plus grande liberté d'aborder les situations par rapport au titre de Kojima.

Perso les 2 m'emballent, et après avoir essayé Splinter Cell (pas assez longtemps et dans des conditions pas top), je trouve que ce titre a son âme, son cachet, son ambiance, tout comme le jeu de Kojima. Et un gros avantage sur MGS2 en revanche : on y joue beaucoup plus (avec de plus grandes possibilités de gameplay) ! Et ca c'est pas rien quand même !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°952222
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 01:47:22  profilanswer

Serge Karamazov > Bref , des jeux complémentaires.  :jap:  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°952240
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 01:58:49  profilanswer

Je suis d'accord avec (Serge  :D )les critiques sur les gaphismes et l'ambience du jeux pour ce que j'en ai vu : c'est tres joli mais pas vraiment bluffant pour ce que j'ai vu.
La realisation est tres bonne mais je trouve les animations assez raides et froid et j'aime pas trop la degaine de fischer et y'a des animations bizares par exemple quand il saute pour prendre appui sur un mur
Mais le titre à l'air neanmoins tout pein de qualités j'ai hate de tester.

n°952244
romjet
la recherche ca me connait
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 02:20:49  profilanswer

Playskool a écrit a écrit :

salut tt le monde j'ai la demo du mag officiel et je me demandais comment vous faites pour faire le grand ecart dans un couloir au niveau du plafond???
j'ai bien compris ke kan on rappuie sur le bouton de saut ou prend appui sur le mur mais apres j'arrive pas je retombe!!!

faut appuyer 2 fois pour sauter et une 3ème fois pour rester avec le grand écart

n°952262
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 03:42:29  profilanswer

de toutes façon, crowfix a une réputation à tenir  :whistle:  
Il va pas s'arrêter de cracher sur la xbox du jour au lendemain, car ses copains lui jetteraient des cailloux...
Ce jeu étant en démo jouable un peu partout (grande surface, toy'r us etc), pas d'excuse pour ne pas l'avoir testé avant surtout quand on a fait 10000 trolls pour dire que la xbox est une merde.
Si Crowfix a acheté la console seulement pour ce jeu et que c'est pas du tout comme il l'attendait et que c'est hyper décevant, il l'a un peu cherché  :whistle:  :lol:  

En attendant MGS2 et Splinter Cell ne sont pas des jeux comparables, de même que GT3 et NFS HP2 (pour citer la comparaison faite par IGN).
Chacun est globalement très bon, on peu aimer l'ambiance et le gameplay de l'un et pas celui de l'autre c'est subjectif.
Le gars qui est fana de jeu japonisant, va sans doute davantage accrocher à MGS2, le gars davantage axé jeu PC (thief) va préferer SC.

Et puis pour les gars qui vouent un culte à Solid snake et MGS2 et qui ont une xbox, qu'ils achètent MGS2 substance, il est dispo aux US pour $48.  

D'un autre côté ce témoignage de Crowfix me fait sourire et certains passages m'ont fait bien marrer, surtout le passage  
"en tant que programmeur blah blah" PT de MDR envoie leur ton CV
"j'en suis à la moitié du tutoriel et blah blah"  :sarcastic:  

En plus il l'a payé 65??  :lol: les 5? en plus du prix officiel seront sans doute reversés à un fond mondial de lutte contre l'enculage de mouche.

:lol:  

n°952298
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 09:27:46  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

de toutes façon, crowfix a une réputation à tenir  :whistle:  

:kaola:  
ste fausse réputation :ange:  

Il va pas s'arrêter de cracher sur la xbox du jour au lendemain, car ses copains lui jetteraient des cailloux...

j'ai pas de copains

Ce jeu étant en démo jouable un peu partout (grande surface, toy'r us etc), pas d'excuse pour ne pas l'avoir testé avant surtout quand on a fait 10000 trolls pour dire que la xbox est une merde.

ben désolé mais j'habite au milieu du désert et la seule xbox que j'ai vue en magasin était éteinte

Si Crowfix a acheté la console seulement pour ce jeu et que c'est pas du tout comme il l'attendait et que c'est hyper décevant, il l'a un peu cherché  :whistle:  :lol:  

pas uniquement pour SC mais j'en attendais beaucoup

D'un autre côté ce témoignage de Crowfix me fait sourire et certains passages m'ont fait bien marrer, surtout le passage  
"en tant que programmeur blah blah" PT de MDR envoie leur ton CV
"j'en suis à la moitié du tutoriel et blah blah"  :sarcastic:  

je vois pas ce que ça a de marrant. c'était juste pour dire que pour moi un jeu c'est pas juste un bout de plastique qu'on met dans un gros machin noir et vert et hop, ça marche.
je vois donc à peu près comment c'est programmé puisque je programme un peu aussi (et je n'ai pas la prétention de critiquer qui que ce soit. je ne suis pas un pro, je ne passe pas ma vie à coder des jeux) et franchement je ne suis pas impressionné par la prog de splinter cell, en particulier les persos, qui sont presque aussi "low poly" que des modèles MD2 de Quake 2.
quand à "j'en suis à la moitié du tutoriel et blah blah", je ne vois pas non plus ce qu'il y a de drôle. encore une fois je n'ai pas dit que le jeu n'avait aucun interet. j'ai juste dit que techniquement je n'ai pas du tout été bluffé. je ne doute donc pas que le jeu en lui même soit plus interessant que l'entrainement, par contre ça m'étonnerait fortement qu'ils aient changé toute la programmation, les persos et les anims pour la partie jeu :/

En plus il l'a payé 65??  :lol: les 5? en plus du prix officiel seront sans doute reversés à un fond mondial de lutte contre l'enculage de mouche.

tu crois ptet que j'ai eu le choix? comme je l'ai dit j'habite dans le désert, donc j'avais le choix entre 64.99 et 69.99

conclusion:  :kaola:  

mais bon...  ;) quand même

n°952299
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 30-11-2002 à 09:28:38  profilanswer

bon moi j'ai un métro de retard j'ai plus de temps et trop de jeux à finir sur XBOX :cry:
Si je compte pas tous les plus anciens, le dernier en date c'est Sega GT 2002 (qui est un putain de bon jeu :fou: je le dis avant qu'on me sorte des trucs la dessus)

n°952301
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 09:31:42  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

bon moi j'ai un métro de retard j'ai plus de temps et trop de jeux à finir sur XBOX :cry:
Si je compte pas tous les plus anciens, le dernier en date c'est Sega GT 2002 (qui est un putain de bon jeu :fou: je le dis avant qu'on me sorte des trucs la dessus)

wai, il a l'air pas mal, par contre y a une vue extérieur? (j'ai pas encore lu la doc) parcequ'en vue interieur on se croirait un peu dans un avion tellement ça penche dans les virages.

n°952310
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 09:53:27  profilanswer

Bon, j'ai changé le titre du topik, histoire que ne fleurissent pas un tas à chier + 1 de Topik Unik sur ce jeu. Si on pouvait d'ores et déjà arréter de se bastonner, ce serait cool...

Mais cela est-il possible sur HFR ?!? :D  ;)  :(  [:tinostar]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°952328
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 10:10:00  profilanswer

Bon, ayé, j'ai un peu tout lu.

L'opposition MGS2/SC était inévitable, même si les 2 jeux ne jouent pas vraiment dans les mêmes terrains. Perso, MGS2, je l'ai trouvé chiant : trop de blabla inutile avec prises de tronches métaphysiques casse couilles, trop de "je pose mon paddle pendant 1/2 heure et je regarde des persos discuter sans rien branler", et des phases d'infiltration pas top (respawn des ennemis, IA des ennemis bidon, etc...). Cela dit, il s'en dégage une ambiance assez unique, de par un tas de petits trucs comme la mise en scéne, les FX, etc... A la rigueur, je pense que nivo infiltration, SC se rapproche plus d'un Hitman 2 que d'un MGS2, dans le sens où tout le jeu tourne autour de cet élément, là où il n'est finalement qu'un accessoire au déroulement du scénario de MGS2.

Et pour ce qui est du "PC feeling", j'ai qd même un doute là : le jeu ne serait pas prévu sur PC, ou il serait sorti sur une autre console (pas étiquettée "PC de salon" par des abrutis) on aurait probablement pas dis ça... Donc bon.

Après, au nivo visuel, ben faut que certain aillent acheter des lunettes quand même : les graphs sont très beaux, avec des effets de textures et de matières tout à fait saisissants, et surtout des ombres qui apportent un vrai plus. Et sorry, mais nivo gestion de la lumière, SC écrase tout ce qui se fait actuellement. Et ensuite au nivo détails visuels, puisqu'il faut apparemment obligatoirement faire la comparaison avec MGS2, ben désolé, mais y a pas photo hein : le jour où la PS2 pourra afficher les textures de SC... Mais qu'on soit bien clairs : MGS2 reste un excellent jeu dont j'espère qu'ils vont se sortir les doigts pour le sortir rapido sur Box (je ne l'avais pas fini sur la PS2 de mon pote, j'aimerais bien voir la fin...).

Pis j'ai quand même l'impression que ça chagrine beaucoup de gens que la XBox ait un gros jeu qui sorte là... Quand je vois les avis de certains, ça me fait marrer : c du troll pur et dur. Dites, les gars, vous ferez pareil avec Metroid GC ou pas ?!?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon's lair 3D ... Rafraichissant :)IGN note splinter Cell ! Encore une fois, note de fou, 9.6 !!!
Splinter cell XBOXDBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
[TomiK UniK] Norvège[Topic Unik] Modifier sa PS2
[ ACH ] ~ [ TOPIK UNIK ] vieille consoles ( NES, 3DO, megadrive etc )/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)