|
Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:17:23 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | moi aussi je l'ai depuis mercredi et franchement, il est TERRIFIANT!!!!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:24:21 ![]() ![]() |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | d'un autre cote j'aimerais bien comparer les budgets des 2 jeux...
Message édité par KoYoT le 30-11-2002 à 00:36:27 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Mon avis à moa :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
thekiller3 Transactions (0) | de tt faççon les scène intermédiare... ben on s'en tape un peu quoi... Message édité par thekiller3 le 30-11-2002 à 00:39:36 |
Perfect Dark Transactions (0) | Olala je me tire de ce topic, ça devient grave Message édité par Perfect Dark le 30-11-2002 à 00:39:09 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
playskool Transactions (0) | salut tt le monde j'ai la demo du mag officiel et je me demandais comment vous faites pour faire le grand ecart dans un couloir au niveau du plafond???
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je comprend les sensations de Crowfix et je les partage dans un sens : MGS2 semble plus vivant, plus fluide dans les mouvements du monde qui entoure Snake (la brume, la fumée, la mer, la pluie, les petits effets de particules d'eau quand Snake rentre de dehors, les petites traces de pas mouillés, etc.). Bref l'univers de Kojima semble moins plombé, plus svelte. Que ce soit au niveau des mouvements des persos moins "balais dans le cul" effectivement (d'ailleurs Snake a un string, ce qui explique tout), ou à travers les splendides rendus de l'eau par exemple.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je suis d'accord avec (Serge |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) | de toutes façon, crowfix a une réputation à tenir |
|
LeMakisar Transactions (10) | bon moi j'ai un métro de retard j'ai plus de temps et trop de jeux à finir sur XBOX |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai changé le titre du topik, histoire que ne fleurissent pas un tas à chier + 1 de Topik Unik sur ce jeu. Si on pouvait d'ores et déjà arréter de se bastonner, ce serait cool...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ayé, j'ai un peu tout lu.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |