Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

n°975641
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour info, j'ai MGS2 substance sur XBOX (US).

décevant :sweat:  

une conversion de la version PS2 :cry:  

du coup, framerate qui chute, texture moins bien que sur PS2 (pour tout ce qui est poster coquin et autres :D ):o  

par contre, les VR missions terrible!!! j'ai hate de faire du skate :D .

sinon, splinter cell je bloque a la mission dans QG de la CIA :(  

au passage après un grand hall avec 2 caméras indestructible, je doit descendre des escaliers mais l'alarme sonne a chaque fois (corps découvert alors que je bute personne après le chekpoint :sweat: )

c'est avant qu'il faut planqué un corps :??:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 12:29:58  profilanswer

n°975650
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 12:35:38  profilanswer

Stolas a écrit :

du coup, framerate qui chute, texture moins bien que sur PS2 (pour tout ce qui est poster coquin et autres :D ):o  

par contre, les VR missions terrible!!! j'ai hate de faire du skate :D .

:sweat:

n°975651
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:35:40  profilanswer

Stolas a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à cerner le lien logique de ton argumentation. Tu considères comme "normal" que le framerate et les textures deviennent moins bons en passant de la PS2 à la Xbox ?!

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°975661
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:41:18  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à cerner le lien logique de ton argumentation. Tu considères comme "normal" que le framerate et les textures deviennent moins bons en passant de la PS2 à la Xbox ?!

ben c'est un celeron, faut pas trop en demander :whistle:

n°975666
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 12:43:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben c'est un celeron, faut pas trop en demander :whistle:  

Toi t bête faut pas trop t'en demander!  :sol:  :hello:

Message édité par latoucheF7duclavier le 10-12-2002 à 12:43:16
n°975674
ericgr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:46:00  profilanswer

j'avais plutôt compris: conversion -> perte de qualité

plus un jeu est optimisé pour une plateforme plus les portages souffrent.
Surtout que les portages ont moins à prouver au public pour se vendre (idem pour les suites de jeu à succès) et souvent tous les efforts ne sont pas faits pour qu'un tel portage soit aussi bien qu'il pourrait l'être.

Bon si on revenait à notre ami Sam Fischer...
Parceque les guéguerres à la con  :o

n°975757
Phlos

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 13:16:15  profilanswer

Phlos a écrit :

Splinter Cell c'est archi pourri comme jeu, je sais pas comment vous faites pour aimer cette merde  :heink:  

:hello:  

:whistle:  

C'etait pour rire pour ceux qui ont pas compris  :o  
J'ai joué a Splinter Cell a la FNAC, c'est terrrriibbllleeee, meilleur jeu au monde  [:yopyop-]

n°975831
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 13:58:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Toi t bête faut pas trop t'en demander!  :sol:  :hello:

Toi t maichan :cry:  

on peut même plus troller en paix :sweat:  

:hello:

n°977926
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 13:56:12  profilanswer

Des ptites kestions :
Vous arrivez à avancer dans le jeu en bourrinant très peu ( c'est à dire en tuant, electrocutant , assomant , manchettant le moins de gens possible ) ?
Parce que moi , j'essaie mais j'y arrive pas ( j'ai pas de patience :sarcastic: ) et lorsque j'ai ré-essayé un passge 4-5 fois , j'emploi la méthode veau : je neutralise tout ce qui bouge ( en essayant de rester quand même discret ) et je planque les corps à l'ombre ( façon charnier ) .
En utilisant cette méthode , j'en suis aux abattoirs ( j'ai bien galéré au niveau CIA, mais c'est le seul qui aimait pas trop ma méthode :D ) .  
Je joue en difficulté normale , est-ce qu'en hard on doit moins bourriner ?

Message édité par yotbr le 11-12-2002 à 14:02:01

---------------
The past is a grotesque animal
n°979304
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 21:04:10  profilanswer

yotbr a écrit :

Des ptites kestions :
Vous arrivez à avancer dans le jeu en bourrinant très peu ( c'est à dire en tuant, electrocutant , assomant , manchettant le moins de gens possible ) ?
Parce que moi , j'essaie mais j'y arrive pas ( j'ai pas de patience :sarcastic: ) et lorsque j'ai ré-essayé un passge 4-5 fois , j'emploi la méthode veau : je neutralise tout ce qui bouge ( en essayant de rester quand même discret ) et je planque les corps à l'ombre ( façon charnier ) .
En utilisant cette méthode , j'en suis aux abattoirs ( j'ai bien galéré au niveau CIA, mais c'est le seul qui aimait pas trop ma méthode :D ) .  
Je joue en difficulté normale , est-ce qu'en hard on doit moins bourriner ?

bah spa quake hein  [:tinostar]  [:titprem]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 21:04:10  profilanswer

n°980021
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 10:09:59  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah spa quake hein  [:tinostar]  [:titprem]  

J'sais bien mais c'est le premier jeu d'infiltration que je teste . Il est géant mais en fait, je me rend compte qu'on peut passer certains passages chauds en bourrinant ( c'est la solution de facilité : exemple 1 : 3 types dans une pièce , j'essaie de les neutraliser un par un discrètement et si j'y arrive pas rapidement je fais parler la poudre, exemple 2 : je déclanche une alarme puis je tue tous ceux qui accourent et je sauvegarde au checkpoint sans recommencer le niveau ) et du coup je m'en prive pas . Je voulais savoir si les autres joueurs faisaient passer la douceur avant la bourinerie dans ce jeu .  
Sinon , une fois que je l'aurai fini en mode normal, j'me taperai un Serious Sam ( en solo et en coop ) comme ça je me retrouverai dans mon élément :gun: .  
Je réessaierai Sphincter Selle en hard plus tard .

---------------
n°980030
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 10:15:21  profilanswer

yotbr a écrit :

J'sais bien mais c'est le premier jeu d'infiltration que je teste . Il est géant mais en fait, je me rend compte qu'on peut passer certains passages chauds en bourrinant ( c'est la solution de facilité : exemple 1 : 3 types dans une pièce , j'essaie de les neutraliser un par un discrètement et si j'y arrive pas rapidement je fais parler la poudre, exemple 2 : je déclanche une alarme puis je tue tous ceux qui accourent et je sauvegarde au checkpoint sans recommencer le niveau ) et du coup je m'en prive pas . Je voulais savoir si les autres joueurs faisaient passer la douceur avant la bourinerie dans ce jeu .  
Sinon , une fois que je l'aurai fini en mode normal, j'me taperai un Serious Sam ( en solo et en coop ) comme ça je me retrouverai dans mon élément :gun: .  
Je réessaierai Sphincter Selle en hard plus tard .

ouai fa la tu va pas la fair parler la poudre, mais URLER

---------------
#mais-chut
n°980045
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 10:25:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai fa la tu va pas la fair parler la poudre, mais URLER  

C'est de l'allemand ? :D

---------------
n°980085
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 12-12-2002 à 10:49:55  profilanswer

Et wala chuis encore conincé :fou: :D

Cette fois ci c ds le batiment de la CIA

Je suis Mitchell Machinchose qui veut aller fumer sa clope

Jusque là pas de pb : je récupère le code de la porte qu'il ouvre, ensuite je vais ds la salle "UFO" sur la gauche, je récupère 2-3 gadgets je reviens ds le couloir qui mène dehors, là où il fume sa cloppe, et là inévitablement une alarme se déclenche qd je suis au niveau d'une porte qui est sur la droite :/

Je comprends vraiment pas pkoi :( :( :( :(

Je vois ske je peux faire pour que çà se déclenche pas :/

Qq'un ? Merci :D

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°980101
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 11:05:05  profilanswer

Ptisik a écrit :

Jusque là pas de pb : je récupère le code de la porte qu'il ouvre, ensuite je vais ds la salle "UFO" sur la gauche, je récupère 2-3 gadgets je reviens ds le couloir qui mène dehors, là où il fume sa cloppe, et là inévitablement une alarme se déclenche qd je suis au niveau d'une porte qui est sur la droite :/

Je vois où tu en es mais je vois pas le problème : le type fume sa clope en te tournant le dos derrière une porte en verre, tu ouvres la porte et marches doucement derrière lui puis tu le chope et tu l'amènes dicrétos derrière avant que le soldat à l'extérieur sous la pluie te capte .  
Si tu peux pas faire ça, c'est que tu as laissé un corps à découvert quelque part derrière toi ( ça m'est arrivé à un niveau que j'avais déjà fait ( je le recommençais en essayant la discretion ) et j'avais une alarme qui sonnait à un endroit où y'avait aucune raison qu'elle sonne ( quand j'avais fait le niveau la 1ère fois y'avait pas d'alarme ici ) ) et en faisant le tour du niveau , je me suis rendu compte que j'avais laissé un corps bien en vue , je l'ai caché et l'alarme sonnait plus .
Sinon , bon courage pour la fin du niveau CIA car c'est chaud .

---------------
n°980383
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 12-12-2002 à 13:37:51  profilanswer

yotbr a écrit :

Si tu peux pas faire ça, c'est que tu as laissé un corps à découvert quelque part derrière toi ( ça m'est arrivé à un niveau que j'avais déjà fait ( je le recommençais en essayant la discretion ) et j'avais une alarme qui sonnait à un endroit où y'avait aucune raison qu'elle sonne ( quand j'avais fait le niveau la 1ère fois y'avait pas d'alarme ici )

C'est certainement çà :/

En fait y a un garde sur une chaise au tout début du Checkpoint que j'electrocute mais je cache pas le corps :D

J vais le cacher et voir ske çà fait :)

Merci :jap:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°981955
koko2

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 12:34:14  profilanswer

super le jeu
mais j'ai eu un gros bug
a la mission ambassade de chine
j'etais sur un echafaudage, je descend par l'echelle
mais un con de gars monte en meme temps
resultat: on s'est croisé et pas d'alerte (ouf)

n°981986
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:07:37  profilanswer

Ptisik a écrit :

Ya quelque chose à faire dans la salle UFO de la CIA ? Et le mail super crypté ? Sinon derrière la porte, y'aurait Mulder des fois ? ;)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°985894
Stretch_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 17:18:57  profilanswer

Help help !!!

Chuis coinços au niveau des abattoirs,là où il faut traverser une cour minée...pour la traversée ça va mais c'est après le problème => aucune issue nul part à part un trou sur la droite qd on sous le balcon où y a les gardes,à 10m de haut et  impossible à atteindre :/

J'ai essayé le double saut,en sautant du bord de la poubelle,etc... rien n'a marché...donc chuis comme un con en bas  :sweat:  

Faut faire quoi là?  :??:

n°985900
Stretch_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 17:24:23  profilanswer

Toi aussi?  :??:  

:D

n°986133
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 20:12:53  profilanswer

Stretch_ a écrit :

Help help !!!

Chuis coinços au niveau des abattoirs,là où il faut traverser une cour minée...pour la traversée ça va mais c'est après le problème => aucune issue nul part à part un trou sur la droite qd on sous le balcon où y a les gardes,à 10m de haut et  impossible à atteindre :/

J'ai essayé le double saut,en sautant du bord de la poubelle,etc... rien n'a marché...donc chuis comme un con en bas  :sweat:  

Faut faire quoi là?  :??:  

Une fois arrivé a l'autre bout du champ de mines, tu es face a la porte (minée bien sur, quelle bande de déconneurs !)

et a ta droite, tu as un petit coin avec une poubelle.
Dans cette salle en haut du mur, ya un conduit de ventilation (enfin un truc du style)
Tu grimpes sur la poubelle, puis tu doubles sautes et tu atteint le petit conduit en haut, et hop, c reparti

:sweat: on dirait une soluce tomb raider dit comme ca

n°986168
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 20:30:33  profilanswer

Niveaux de difficulté : si vous trippez le jeu, jouez le plutôt en mode "Difficile". Les modifs sont minnimes, mais c plus réaliste, et du coup plus immersif :

- les balles adverses font vachement plus bobo... Si on est spotté, c vraiment très dur de pas terminer la mission les pieds devants.

- les ennemis sont bokou plus sensibles au bruit : si en "normal" on pouvait ne pas trop se soucier du bruit, là, c plus possible. Au moindre bruit (chute d'un peu trop haut, mouvements brusques, arrivées dans le dos trop rapides, etc...), les mecs l'entendent...

- les ennemis donnent l'alarme plus facilement : au lieu d'essayer de vous faire la peau en solo, ils courent plus facilement vers les alarmes, et préviennent donc rapidos les copaings...

- j'ai aussi l'impression qu'il faut être plus précis dans la visée (en clair, il n'y a plus le léger auto-aim qu'il y a en "normal" ), et la visée snipe bouge apparemment plus. Ce point reste à vérifier cependant...

Pis bon, je pense que ça modifie encore 2 ou 3 petites choses, mais si vous voulez vraiment profiter de Splinter Cell à fond, faites le en "Difficile", c loin d'être insurmontable, et c bokou plus sympa et immersif.

A, pis dernière p'tite chose : la mission de la CIA -> :love:  :love:  :love: du panard à l'état pur. Devoir se trimbaler l'autre connard sur 2 étages, l'introduction par les conduits d'aération, et surtout calmer les 3 flics dehors, sous la pluie...

Message édité par Mikl le 15-12-2002 à 20:33:30

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°987722
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 19:56:01  profilanswer

Mikl a écrit :

Niveaux de difficulté : si vous trippez le jeu, jouez le plutôt en mode "Difficile".

Merci pour ces précisions pour le mode difficile.  :jap:  

Etant donné que je l'avais commencé sur la console d'un pote et que je l'ai prise entre temps, du coup je dois recommencer à zéro (j'étais arrivé à la CIA). Comme j'avais pas trouvé le début ultra dur (pas facile non plus, mais parfois un poil trop tolérant) j'ai décidé de passer tout de suite en difficile. J'espère que je n'aurais pas à le regretter dans les tous derniers niveaux que j'imagine plus chauds et "techniques".  

Dans tous les cas comme je veux profiter du jeu à fond, que je me régale avec et que je ne veux pas le finir trop vite (j'ai que lui et Mario pour m'occuper jusqu'en janvier), je n'ai donc pas trop hésité non plus. :)

Message édité par Serge Karamazov le 16-12-2002 à 19:56:25

---------------
n°987914
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 21:03:55  profilanswer

ça te plaira de refaire + de 50 fois de suite le même passage? :heink:  

moi ça me gonfle désolé :o  mais je suis mazo j'y joue quand même :pt1cable:

n°988110
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 22:41:54  profilanswer

thekiller3 a écrit :

wai, la CIA c'est bien chaud "c'est la limite! encore une alarme et j'interromp la mission!" :fou:  :fou:  :fou:  

l'embassade de Chine commence assez chaud aussi.

n°988332
BODYCRUSHE​R

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 00:49:34  profilanswer

Et au niveau 5, comment désamorçer les mines sans qu'elles m'explosent à la tronche et celles de mes deux pauvres amis planqués dans le coin ?

n°988348
Mikl
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 01:11:11  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Bah pour l'instant, ça me pose aucun problème personnellement... Pour la bonne raison que je recommence jamais 50 fois :D La CIA s'est passée sans trop de problème, et la suite itou. Et je le répète : c une affaire de choix. Le trip "immersion totale", c en Difficile. Mais après, j'oblige personne hein... ;)

---------------
n°988373
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 01:42:26  profilanswer

Mikl a écrit :

Bah pour l'instant, ça me pose aucun problème personnellement... Pour la bonne raison que je recommence jamais 50 fois :D La CIA s'est passée sans trop de problème, et la suite itou. Et je le répète : c une affaire de choix. Le trip "immersion totale", c en Difficile. Mais après, j'oblige personne hein... ;)

Je te suis ! [:dawa]

---------------
n°988516
Mikl
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 10:05:27  profilanswer

Ouais, ben fait pas trop de bruit alors, qu'on se fasse pas pécho... Z'ont l'oreille sensible ces cons-là maintenant :D ...

---------------
n°988552
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 10:36:02  profilanswer

Bodycrusher a écrit :

Et au niveau 5, comment désamorçer les mines sans qu'elles m'explosent à la tronche et celles de mes deux pauvres amis planqués dans le coin ?

bon ....  

1) lit les carte M que tu as réupérer dans les sacoches des gars morts  :whistle:, y en a une qui explique ca très bien

2) la méthode à suivre c arrivé de coté sur la mine, accroupie, pour etre assez pres pour voir l'option "désarmer mine apparaitre" (marcher très doucement !! et avancer plutot quand la loupiote de la mine est verte).
quand la mine est "verte" tu active vite l'option "désarmer mine" et voila !

n°988563
BODYCRUSHE​R

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 10:48:45  profilanswer

Ok merci  :jap:  J'avais pas lu la carte...

n°989157
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:46:59  profilanswer

jazzypec a écrit :

bon ....  

1) lit les carte M que tu as réupérer dans les sacoches des gars morts  :whistle:, y en a une qui explique ca très bien

2) la méthode à suivre c arrivé de coté sur la mine, accroupie, pour etre assez pres pour voir l'option "désarmer mine apparaitre" (marcher très doucement !! et avancer plutot quand la loupiote de la mine est verte).
quand la mine est "verte" tu active vite l'option "désarmer mine" et voila !

heu je savais pas pour le coup de la loupiotte, ca marchait a tous les coups kan meme :D

par contre si on a pas de palce dans l'inventaire, il laisse la mine armée et collée au mur et BOOM le Fisher  [:totozzz]  

Et perso, je dois en etre au dernier niveau (meme j'en suis certain ^^) et plus j'avance, plus ils font jeu de plate forme staïlle   :non:

n°989172
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 16:51:51  profilanswer

ARF ! :lol:  

Je viens de découvrir sans faire exprès un nouveau mouvement de Sam. Quand on transporte un corps sur son dos, tout le monde sait bien que pour le poser délicatement au sol il suffit d'appuyer "A", ca ok. Et bien je viens de découvrir à l'instant la manière forte, comprendre "je valdingue le gus par derrière comme un vieux sac de patates pour dégainer mon flingue". En effet, en appuyant le "X" Sam se précipite pour sortir son arme et "lache" donc sans ménagement tout corps qui pourrait l'encombrer dans sa manoeuvre.  

PS : bon je sais que j'étais le seul pas encore au courant de cette manip', mais laissez-moi au moins le droit d'être content de ma découverte ! [:thotho]

---------------
n°989193
K-0t1x

Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:03:28  profilanswer

En fait qu'est-ce qu'il apporte de plus le niveau difficile comparer a normal ??

Parce que bon je viens de recommencer du début en mode difficile et je vois pas trop la différence...

n°989199
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-12-2002 à 17:08:10  profilanswer

K-0t1x a écrit :

En fait qu'est-ce qu'il apporte de plus le niveau difficile comparer a normal ??

Parce que bon je viens de recommencer du début en mode difficile et je vois pas trop la différence...

Je viens de finir la première mission en mode difficile, et j'ai surtout pû observer les différences suivantes :

> Sam plus sensible aux balles

> Sam apparement un poil - habile à la visée (mais il ne rate pas non plus un head shot bien stable à bout portant)

> Ennemis plus sensibles aux bruits (de pas trop rapides)

Pour tout le reste, pas d'autres changements apparement pour l'instant. Mais rien que ca, c'est vrai que ca monte d'un cran la pression et le réalisme. J'aime !  :)  

---------------
n°990047
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 00:04:09  profilanswer

Je viens de découvrir sans faire exprès un nouveau mouvement de Sam. Quand on transporte un corps sur son dos, tout le monde sait bien que pour le poser délicatement au sol il suffit d'appuyer "A", ca ok. Et bien je viens de découvrir à l'instant la manière forte, comprendre "je valdingue le gus par derrière comme un vieux sac de patates pour dégainer mon flingue". En effet, en appuyant le "X" Sam se précipite pour sortir son arme et "lache" donc sans ménagement tout corps qui pourrait l'encombrer dans sa manoeuvre.  

PS : bon je sais que j'étais le seul pas encore au courant de cette manip', mais laissez-moi au moins le droit d'être content de ma découverte ! [:thotho]  

bah je savais pas non plus. t'aurais pu le dire avant, ça m'aurait fait gagner du temps dans mes empilages de cadavres

n°990067
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 00:12:30  profilanswer

tin elle est très hard la mission de l'ambassade !

n°990084
BODYCRUSHE​R

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 00:20:46  profilanswer

jazzypec a écrit :

tin elle est très hard la mission de l'ambassade !

Vachement dure cette mission. Je suis au début dans les souterrains...

n°990118
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 18-12-2002 à 01:05:11  profilanswer

noubz  :sol:

n°992403
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 12:57:06  profilanswer

ptit kestion...
premier mission, g tué les fdeux gars, amis apparemment men fallais un pour le code de la porte non?
jsuis foutu :??:

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon's lair 3D ... Rafraichissant :)IGN note splinter Cell ! Encore une fois, note de fou, 9.6 !!!
Splinter cell XBOXDBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
[TomiK UniK] Norvège[Topic Unik] Modifier sa PS2
[ ACH ] ~ [ TOPIK UNIK ] vieille consoles ( NES, 3DO, megadrive etc )/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR