|
Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
---|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2003 à 21:16:28 ![]() ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Phlos Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | ENCORE UNE KESTION --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut continuer à monter jusqu'à la salle de surveillance. seulement après tu peux redescendre et sortir |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | bon suis de nouvo bloqué, MISSIOn2
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 15:45:17 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Mes deux sauvegardes de Splinter Cell ont disparues alors que j'étais sûr le point d'envahir la Chine ...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Phlos Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | g de nouvo un bleme --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | c bon jsuis passé, now jsuis sorti du tunnel, jmonte lechelle, jarrie sur la plate forme mais je sais pas par ou aler, il y a deux echelles ki me permette darriver a une plateforme en hauteur, mais ca tourne en rond, je dois aller par ou :??; --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Phlos Transactions (0) | Tu vas demander sur le forum a chaque fois que tu fais un pas ? Message édité par Phlos le 04-01-2003 à 01:08:34 |
playskool Transactions (0) | salut tt le monde voila je suis arrive a la mission d'infiltration de la CIA et je voulais savoir si le marbre du sol a des reflets bizarre chez vous avec l'eclairage??
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
lern56 Transactions (0) | |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ouah, cool, il vit encore ce topic ! Bon, faut dire, le jeu êst tellement béton...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) | D'ailleur la preview PC est sorti sur gamekult.
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah c con ça... Et dire qu'on l'a déjà depuis presque un mois et demi... Que le temps passe vite... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je viens de m'y remettre après presque un moins et je suis blockaid à l'embassade de chine.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
theangel24 Transactions (0) | salut
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | La partie pour arriver dans l'ambassade : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | grumph! suis bloquée dans le niveau 2 de l'abattoir, j'ai récolté des fusées éclairantes (qui servent à koi?? )et il me reste juste une grenade pour passer à travers 5 ou 6 gardes... y a pas un passage ou on obtient des munitions bientôt? --------------- #AOC2024 & #2028 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | hhhhhaaaaaannnnnnnnnaaaaaaaaannnnnn la version PC est repoussée au 21 mars Message édité par doriAngrAy le 14-01-2003 à 20:32:28 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vi on récupère des munitions...
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-01-2003 à 20:37:14 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça ressemble à mgs, mais en franchement moins scénarisé (quoique...), mais c surtout plus jouissif.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |