Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

n°1013775
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 21:16:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
probleme: dans la morgue mission 1 , y a une camera, je devrais la buter, mais... j'ai plus de balle  :whistle:  
 
commen keske je fais :??:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 21:16:28  profilanswer
 

n°1013839
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 21:48:38  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :

probleme: dans la morgue mission 1 , y a une camera, je devrais la buter, mais... j'ai plus de balle  :whistle:  
 
commen keske je fais :??:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1013840
Phlos

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 21:49:10  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :

probleme: dans la morgue mission 1 , y a une camera, je devrais la buter, mais... j'ai plus de balle  :whistle:  
 
commen keske je fais :??:


 
 [:kytloresignoushmout]

n°1013867
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 22:04:14  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :

probleme: dans la morgue mission 1 , y a une camera, je devrais la buter, mais... j'ai plus de balle  :whistle:  
 
commen keske je fais :??:


Comment t'as fait pour ne plus avoir de balles  :??:  ?
Je ne sais pas si on a vraiment besoin de la détruire : que se passe-t-il si on observe les cadavres dans l'angle mort de la caméra (juste en dessous d'elle) ?
Sinon au pire tu déclenches l'alarme en entrant dans son champ de vision et tu te démerdes pour passer à l'étage en un seul morceau  :)


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1014054
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 23:39:16  profilanswer
 

pyrus a écrit :


Comment t'as fait pour ne plus avoir de balles  :??:  ?
Je ne sais pas si on a vraiment besoin de la détruire : que se passe-t-il si on observe les cadavres dans l'angle mort de la caméra (juste en dessous d'elle) ?
Sinon au pire tu déclenches l'alarme en entrant dans son champ de vision et tu te démerdes pour passer à l'étage en un seul morceau  :)  


 
ben g buté plein de mec
et pour observer les cadavres fo absolument se faire voir car fo aller tt juste devant,contre...
 
et g kasi plus de vie :d
bon on va essayer de courir vite :D  
a propos
 
 
 
SUPER VIDEO A POMPER DURGENCE!!!
3jour kje la regarde, du GRAND  [:superboulay]  
60mo mais le bonheur total :ouch:
 
 
 
http://users.skynet.be/fa028022/l'imitateur.mpeg
 
 
JVOUS JURE C TROP TROP FENDARD!!!
PIRE KE STRIPTEASE ET DE LOIN! :d


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1014085
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 23:58:41  profilanswer
 

ENCORE UNE KESTION:d
 
 
voila g vu le sdeux corps, puis jmonte a letage jarrive au buro ou y a un policier, je me faufile dehorsset la je fais koi :??:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1014295
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 12:37:59  profilanswer
 

faut continuer à monter jusqu'à la salle de surveillance. seulement après tu peux redescendre et sortir

n°1014663
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 15:09:56  profilanswer
 

bon suis de nouvo bloqué, MISSIOn2
je viens d'interoger le chauffeur, on me dis d'infiltrer l'aile ouest, mais je vais ou now? jsuis tjs dans le parking, y a une cage d'ascenseur y fo monter par la ? comment faire? ou bien fo se retaper tout les 999 escaliers pour remonter d'ou on vient :??:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1014677
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 15:15:56  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :

bon suis de nouvo bloqué, MISSIOn2
je viens d'interoger le chauffeur, on me dis d'infiltrer l'aile ouest, mais je vais ou now? jsuis tjs dans le parking, y a une cage d'ascenseur y fo monter par la ? comment faire? ou bien fo se retaper tout les 999 escaliers pour remonter d'ou on vient :??:


Ah oui ... cet endroit est assez bizarre... Il faut remonter à l'étage avec la bibliothèque et entrer dans une des salles et aller sur le balcon ... Là il y a une cut scène avec des cusitots qui ouvrent la fenêtre juste à côté ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1014748
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 15:45:17  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ah oui ... cet endroit est assez bizarre... Il faut remonter à l'étage avec la bibliothèque et entrer dans une des salles et aller sur le balcon ... Là il y a une cut scène avec des cusitots qui ouvrent la fenêtre juste à côté ...


 
donc je remonte dans la bibliotheque, je revais sur le balcon ou on descend du toit tout au debut c ca?


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 15:45:17  profilanswer
 

n°1014809
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 16:41:27  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
donc je remonte dans la bibliotheque, je revais sur le balcon ou on descend du toit tout au debut c ca?


Plutôt le balcon de l'autre salle (celle gardée par les deux soldats dans le couloirs).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1014813
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 16:42:58  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Plutôt le balcon de l'autre salle (celle gardée par les deux soldats dans le couloirs).


 
ok c bon, jsuis juste passé le scan réinien la :d


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1015459
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 22:50:14  profilanswer
 

Mes deux sauvegardes de Splinter Cell ont disparues alors que j'étais sûr le point d'envahir la Chine ...
Et il n'y a que moi et mon frère qui jouons à la XBox (et lui il est tout le temps en train de jouer à Rocky).
La XBox a-t-elle effacée mes sauvegardes toute seule pour me faire payer de l'avoir délaissée ? Un acte de malveillance de mon frère ? Ou de maladresse (sans utiliser le dvd de Splinter Cell) ?
Quoi qu'il en soit, je vais devoir me refaire l'infiltration de la CIA à la recherche de ce gros porc de Dougherty :cry:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1015505
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 23:13:24  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

La XBox a-t-elle effacée mes sauvegardes toute seule pour me faire payer de l'avoir délaissée ?


quand t'as arrêté ta xbox pour la dernière fois tu l'as arrêté à la barbare ou tu es passé par "démarrer" "arreter" " arreter la console" :D

n°1015515
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 23:17:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


quand t'as arrêté ta xbox pour la dernière fois tu l'as arrêté à la barbare ou tu es passé par "démarrer" "arreter" " arreter la console" :D  


Ctrl+alt+suppr et arrêter la machine. Pourquoi  :??:  ?
 :pt1cable:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1015520
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 23:19:49  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ctrl+alt+suppr et arrêter la machine. Pourquoi  :??:  ?
 :pt1cable:  


ah ouais, ça doit être ça! ou alors c'est outlook qui a cru que c'était un virus et il t'a effacé le fichier joint à ta sauvegarde

n°1015559
Phlos

Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 23:41:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ah ouais, ça doit être ça! ou alors c'est outlook qui a cru que c'était un virus et il t'a effacé le fichier joint à ta sauvegarde


 
[:rofl]

n°1015601
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 03-01-2003 à 23:58:24  profilanswer
 

g de nouvo un bleme :d
la mission a la plate forme petroliere, au tout debut, je monte une echelle, puis je m pends a un fil, je passe juste entre une poutre et des barbelés, puis je me trouve devant une grosse caisse metallique et pas moyen de cntinuer pendu au fil..
fo aller ou? faire koi :??


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1015655
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 00:35:32  profilanswer
 

c bon jsuis passé, now jsuis sorti du tunnel, jmonte lechelle, jarrie sur la plate forme mais je sais pas par ou aler, il y a deux echelles ki me permette darriver a une plateforme en hauteur, mais ca tourne en rond, je dois aller par ou :??;


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1015702
Phlos

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 01:07:08  profilanswer
 

Tu vas demander sur le forum a chaque fois que tu fais un pas ?  :heink:  
 
- "J'ai avancé la jambe droite je suis bloqué"
- "Avance la jambe gauche"
- "Merci c'est fait mais je suis de nouveau bloqué, je fais quoi ?"
- "Avance la jambe droite"
- "Et après ?"
...
 
 :sarcastic:


Message édité par Phlos le 04-01-2003 à 01:08:34
n°1015727
playskool

Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 01:29:52  profilanswer
 

salut tt le monde voila je suis arrive a la mission d'infiltration de la CIA et je voulais savoir si le marbre du sol a des reflets bizarre chez vous avec l'eclairage??
on dirait qu'il y a un petit voile


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1015924
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 10:54:48  profilanswer
 

Phlos a écrit :

Tu vas demander sur le forum a chaque fois que tu fais un pas ?  :heink:  
 
- "J'ai avancé la jambe droite je suis bloqué"
- "Avance la jambe gauche"
- "Merci c'est fait mais je suis de nouveau bloqué, je fais quoi ?"
- "Avance la jambe droite"
- "Et après ?"
...
 
 :sarcastic:

:whistle:  :hello:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1015925
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 04-01-2003 à 10:54:56  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :

c bon jsuis passé, now jsuis sorti du tunnel, jmonte lechelle, jarrie sur la plate forme mais je sais pas par ou aler, il y a deux echelles ki me permette darriver a une plateforme en hauteur, mais ca tourne en rond, je dois aller par ou :??;


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°1019311
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 09:14:55  profilanswer
 


Je suis ds la meme merde  :sweat:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1019585
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 13:53:45  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Je suis ds la meme merde  :sweat:  


 
g trouvé :d
direct quand tu sors de lechelle regarde a droite, ta une poutre en hauteur au borde de la passerelle, tu sautes, tu tacroches, tu monte dessus, puis fo marcher sur cette fin poutre au dessus de la mer juska arriver a lescalier :d
 
 
tu lance quand ton ftp? :d

n°1019592
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 13:56:20  profilanswer
 

jean-jacques a écrit :


 
g trouvé :d
direct quand tu sors de lechelle regarde a droite, ta une poutre en hauteur au borde de la passerelle, tu sautes, tu tacroches, tu monte dessus, puis fo marcher sur cette fin poutre au dessus de la mer juska arriver a lescalier :d
 
 
tu lance quand ton ftp? :d


Pour le FTP, j'allais te Mp ds la soirée. Je te le met en route vers 23h-23h30 :D  
 
Merci pour le tuyau, j'essais ça ce soir :jap:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1019596
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 13:59:13  profilanswer
 

Kobbe a écrit :


Pour le FTP, j'allais te Mp ds la soirée. Je te le met en route vers 23h-23h30 :D  
 
Merci pour le tuyau, j'essais ça ce soir :jap:  


 
oka ca roule, MP moi quand c lancé kje termine enfin le truc  :whistle:  
 
si ty arrives pas MP moi aussi kje texplike, mais now tu  devrais y arriver direct :d

n°1020585
lern56

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:12:48  profilanswer
 

:bounce: ça y est je l'ai fini!!!
 
conclusioon: c'est un très très bon jeu :love: , mais trop court :( !
 

n°1020629
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:38:31  profilanswer
 

Ouah, cool, il vit encore ce topic ! Bon, faut dire, le jeu êst tellement béton...
 
Bon, ben après un intermède "Faisage de Silent Hill 2 avec un pote pendant les vacances", je m'y remet demain moi, à Sam Fisher... J'arrive juste en Chine, et pour l'instant je n'ai fait que prendre mon pied tellement le jeu est bon et prenant. Et une fois fini, je me le referais en anglais, histoire de me faire le trip avec la voix de Michael Ironside.
 
En tout cas, merci à tous d'avoir fait vivre le topik :)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1020645
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:45:45  profilanswer
 

D'ailleur la preview PC est sorti sur gamekult.
Et aussi dans Joystick d'ailleurs (ils abusent un peu àce propos,une preview le mois dernier,une previex beta ce mois ci et le test le mois prochain...15 pages en 3 numéros quoi...d'un autre coté ils disent que le dernier de la trempe a été deus ex,et avant lui halflife  :bounce: )

n°1020691
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:10:04  profilanswer
 

fred2k a écrit :

D'ailleur la preview PC est sorti sur gamekult.
Et aussi dans Joystick d'ailleurs (ils abusent un peu àce propos,une preview le mois dernier,une previex beta ce mois ci et le test le mois prochain...15 pages en 3 numéros quoi...d'un autre coté ils disent que le dernier de la trempe a été deus ex,et avant lui halflife  :bounce: )


 
Jeu repoussé sur PC à fin février ... Sur la WAP (à vérifier), j'ai lu que la version PC sortirait en mars avec les versions consoles ... Dsl  :(

n°1020756
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:27:57  profilanswer
 

Ah c con ça... Et dire qu'on l'a déjà depuis presque un mois et demi... Que le temps passe vite... :whistle:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1020852
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:48:14  profilanswer
 

bon, je viens de m'y remettre après presque un moins et je suis blockaid à l'embassade de chine.
j'espionne je sais plus qui avec mon micro laser (une fois dans son bureau et une fois dans sa voiture) et après je ne sais pas trop quoi faire. j'ai essayé de traversé la cour (en me faisant repérer:/) mais visiblement il n'y a rien à fair de l'autre côté du bâtiment :(  
y a bien la porte d'entrée mais elle est fermée et avec les 2 gardes qui rodent je me vois mal crocheter la serrure ni vu ni connu.

n°1020863
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:51:09  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bon, je viens de m'y remettre après presque un moins et je suis blockaid à l'embassade de chine.
j'espionne je sais plus qui avec mon micro laser (une fois dans son bureau et une fois dans sa voiture) et après je ne sais pas trop quoi faire. j'ai essayé de traversé la cour (en me faisant repérer:/) mais visiblement il n'y a rien à fair de l'autre côté du bâtiment :(  
y a bien la porte d'entrée mais elle est fermée et avec les 2 gardes qui rodent je me vois mal crocheter la serrure ni vu ni connu.


 
Ya un p'tit tuyau sur le mur d'en face a escalader pour passer de l'autre côté si je me souviens bien  :jap:  
 
(j'adore le "hihihi vous êtes diaboliques" avec l'accent Chinois :D)

n°1020878
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 23:53:32  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Ya un p'tit tuyau sur le mur d'en face a escalader pour passer de l'autre côté si je me souviens bien  :jap:  
 
(j'adore le "hihihi vous êtes diaboliques" avec l'accent Chinois :D)


le mur à droite de la maison? j'ai bien vu une espèce de tuyau mais je n'ai pas réussi à l'attraper (ptet parceque j'avais été repéré?)
 
 
P.S. oui, mortel l'accent chinois! on croirait un sketch des inconnus :D

n°1028514
theangel24

Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 19:28:45  profilanswer
 

salut
 
j'espere qui l'est bien comme jeux, je vais le chercher demain en occase, en attendant racing evoluzion  :love: ...
 
j'ai adoré mgs 1 sur ps 1 à l'epoque et depuis j'ai lus retoucher à ce genre de jeux sur console... sur pc heu, on en a pas ... à si project igi s'en rapproche ... hitman 2 aussi ..

n°1028636
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2003 à 20:50:10  profilanswer
 

La partie pour arriver dans l'ambassade : :love:  :love:  :love: . Particulièrement la partie dans les égouts : excellent. Franchement, le trip quand je me fais repéré en ayant flingué toutes les lumières, je me dis "Ahah, hop ! je me cache derrière ces 2 barril, et j'attend dans le noir trankilou...". La surprise quand les keum sortent les lampes de poche, et surtout le rendu graphique complètement génial (avec les cones de lumières qui éblouissent et qui cherchent en balayant a peu près tout)... Et en plus, c cool, la mission est un peu plus dure que les autres, ça réhausse un peu le challenge :)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1036221
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 20:22:34  profilanswer
 

grumph! suis bloquée dans le niveau 2 de l'abattoir, j'ai récolté des fusées éclairantes (qui servent à koi?? )et il me reste juste une grenade pour passer à travers 5 ou 6 gardes... y a pas un passage ou on obtient des munitions bientôt? :fou:
merci.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1036245
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 20:31:23  profilanswer
 

hhhhhaaaaaannnnnnnnnaaaaaaaaannnnnn la version PC est repoussée au 21 mars :cry:
edit :  :ouch:  :hello: la modo


Message édité par doriAngrAy le 14-01-2003 à 20:32:28

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1036249
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 20:34:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :

grumph! suis bloquée dans le niveau 2 de l'abattoir, j'ai récolté des fusées éclairantes (qui servent à koi?? )et il me reste juste une grenade pour passer à travers 5 ou 6 gardes... y a pas un passage ou on obtient des munitions bientôt? :fou:
merci.
 
 

vi on récupère des munitions...
 
Euh, la partie 2, c celle où tu vois rien ou dans l'étable?  :??:  Par contre un conseil, si t'as pas bien démarré, n'hésites pas à recommencer ce niveau parcequ'il est assez chaud.  :jap:  
 
 
Sinon, moi j'ai fini le jeu, mais je recommence en plus dur: il est vraiment très bien. :love:


Message édité par latoucheF7duclavier le 14-01-2003 à 20:37:14
n°1036253
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 20:36:20  profilanswer
 

theangel24 a écrit :

salut
 
j'espere qui l'est bien comme jeux, je vais le chercher demain en occase, en attendant racing evoluzion  :love: ...
 
j'ai adoré mgs 1 sur ps 1 à l'epoque et depuis j'ai lus retoucher à ce genre de jeux sur console... sur pc heu, on en a pas ... à si project igi s'en rapproche ... hitman 2 aussi ..

ça ressemble à mgs, mais en franchement moins scénarisé (quoique...), mais c surtout plus jouissif.
 
Y a pas de radar, donc t'as "peur" à chaque porte, chaque recoin.  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon's lair 3D ... Rafraichissant :)IGN note splinter Cell ! Encore une fois, note de fou, 9.6 !!!
Splinter cell XBOXDBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
[TomiK UniK] Norvège[Topic Unik] Modifier sa PS2
[ ACH ] ~ [ TOPIK UNIK ] vieille consoles ( NES, 3DO, megadrive etc )/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR