| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 20:03:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | le jeu dechirz sa mere, --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NERZ !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | chewie>> t'as encore rien vu moi les premiers nivo gt dubitatif (15 points au scrabble) et puis plus tu avances plus ta retine prend cher sarace... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Phlos Transactions (0) | I was here [pour avoir un drapeau BLEU |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-12-2002 à 23:20:09 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | au bureau de la cia je crois (cte visioon est top d'ailleurs) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:20:01 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaa c trop fort |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Petit détail qui tue : déssoudez un mec, et mettez les thermal goggles... Le corps du gus va se refroidir, et passer petit à petit au bleu complet... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 03-12-2002 à 11:48:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dobeliou Transactions (0) | RECU !!!!! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 03-12-2002 à 12:20:31 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | cool, un topic unik Splinter Cell |
Phlos Transactions (0) | |
Stretch_ Transactions (0) | J'viens de l'acheter auj et...chuis grave degu !!! |
ericgr Transactions (0) |
|
jwalker Monde de merde...Transactions (0) | Regarde dans ce sujet il me semble queca ete dit.
--------------- Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé... |
jwalker Monde de merde...Transactions (0) | J'ai pas encore achete splinter --------------- Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, les gus de LaPoste ont fini par se sortir les doigts, et ils m'ont apporté la bête hier... J'ai enfin pu tester bien trankilou et à fond le jeu, sans avoir des gamins qui hurlent.
Message édité par Mikl le 04-12-2002 à 10:23:59 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | La vision inversée, tu peux la mettre dans la config de ta manette : tu auras le choix entre Normal, Normal/Vibration, Inversé, Inversé/Vibration. Voilà.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Phlos Transactions (0) | J'ai pas la XBOX juste un PC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Phlos Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | en fait lorque tu les as peresonne ne te le dit il suffit de faire avec la croix directionnel "droite" et elles apparaissent alors --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, ben je les ai pas encore alors. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ericgr Transactions (0) | au fait il est passé à 57? dans la plupart des mags de la Défense |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Phlos Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je viens de finir la 2ème mission --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Petit truc pour ceux qui n'aimeraient pas les doublages français : en mettant la XBox en langue anglaise, vous aurez le jeu en VO. La voix de Michael Ironside est plus grave et "couillue" que la voix française de Schwarzy, mais cette dernière est plus "décontracté". --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
@chewie Transactions (0) | Jviens de me faire la mission de la CIA d'une traite, sublime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |