| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 14:11:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 14:11:16 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et puis il parlait de galérer pour être premier sur une Lotus, ce qui est un peu normal, voir impossible, meme en y passant 5h, surtout en mode expert ! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-09-2010 à 16:54:37 --------------- Garage GT5 |
McRae38 Transactions (3) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Désolé d'avance pr le post pourri mais ceux qui l'ont commandé chez The Hut ou Zavvi vous l'avez reçu? Suis-je le seul malchanceux à ne pas encore l'avoir ? Message édité par g-ridaz le 29-09-2010 à 17:08:08 |
mounet02 Transactions (0) | zavvi : non |
Nickamir Mbah!Transactions (0) | Hello !
|
--------------- Garage GT5 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
McRae38 Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-09-2010 à 17:29:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 17:29:05 ![]() ![]() |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | Moi non plus Message édité par frantic_n13 le 29-09-2010 à 17:31:30 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
zefree93 Transactions (0) |
Y'a que le GP monte carlo ou j'en ai chié à la manette (14eme avec 10sec de pénalité). Tous les autres c'est 1ere place ou top3 minimum. Bref, y'en a vraiment pour tous les gouts, arcade ou simu. C'est facile de trouver le bon dosage Message édité par zefree93 le 29-09-2010 à 18:11:45 |
--------------- Garage GT5 |
Athrun Zala Transactions (0) | 1:12:808 sur monaco |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | En ce qui me concerne, j'ai débuté ma carrière sur une Lotus en difficile. Je trouvais ça dommage d'être dans les 5 premiers avec cette voiture.
--------------- Gamertag : JayFlow |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Rassurez moi vous jouez avec les trajectoires de freinage indiquées vous aussi ? |
boogielup Transactions (3) | Moi oui
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | oui sans cette aide je trouve très difficile de freiner et tourner au bon moment. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben voilà, je viens de me le prendre !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
zefree93 Transactions (0) |
Par exemple sur Redbull, la voiture freine super bien donc je commence à freiner bien après le rouge. Idem, je réaccélère bien avant le vert. Message cité 2 fois Message édité par zefree93 le 30-09-2010 à 17:49:27 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Au sujet des sauvegardes corrompues:
--------------- Team R2CL |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de commencer le jeu, en ultra facile, ou presque ... petits objectifs lors de la première conférence de presse, donc j'ai pris la Toro Rosso Ferrari, et mon objectif est de finir au moins 15e (vu mon premier tour de roue, j'ai eu raison) !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | F1 2010 - Development Diary 6 (Bugs and Glitches) : http://www.youtube.com/watch?v=B6GhQ6980Fc
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je suis franchement une tanche ...
Wilfried28_2 Transactions (3) | Elle tourne fort la BMW Sauber, j'avait prit la HRT pour la 1ere saison j'arriver pas a faire quelque chose de terrible avec ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | drap - version 360 en attente de livraison
Message édité par theloveboat le 01-10-2010 à 09:34:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 09:41:37 ![]() psn vaihere25 si quelqu'un veut faire des courses de temps en temps |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
mounet02 Transactions (0) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
dTect Transactions (0) | Et toujours ... rien en import ! Ca devient un peu long |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il a juste un énorme problème avec les "é" et les "er". --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Houlah, j'avais zappé ce topic, méga-drapal! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |