| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 20:43:40 ![]() ![]() |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | apparement il y a deux touches sur 360 qui permettent d'accélerer le temps pendant les essais, en zoomant sur l'écran dans les stands et par ailleurs en course une uatre touche qui permet certains réglages disponibles sur le vrai volant des F1.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2010 à 22:47:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mortadelle Transactions (1) | Pour accélérer le temps en essai/qualif, il me semble que c'est R1 de tête.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai le jeu et maintenant je cherche un Volant "officiel".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galaad86 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 12:07:51 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- " Victory is mine !!! " |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Merci pour cette explication!!!! Du coup en carrière je suis a la ramasse totale!! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | La vache, c'est cher quand même Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 03-10-2010 à 17:14:23 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | comment on fixe un volant sur le lit?? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mortadelle Transactions (1) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
dje33 Transactions (0) | ca sert a quoi en début de carrière si on dit qu'on veut faire 3, 5 ou 7 saison ?
|
dTect Transactions (0) | Ben oui ... ta carrière dure 3 5 ou 7 ans ...
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Par contre la pluie en pneu sec dur n'est pas bien géré ! j'etait sur le circuit de chine avec la BMW-Sauber, je suis en tete, et au tour 15/21 il ce met à pleuvoir, donc je me dit soit je rentre au stand mais si l'IA ne fait pas de meme je ruine ma course !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nico77 Transactions (0) | Si c'est ça. J'ai fais le test de l'antipatinage à fond sous la pleine pluie et la voiture ne bouge pas. Dès que tu l'enlève tu verra qu'au moindre filet de gaz de trop c'est tête à queue ! |
Athrun Zala Transactions (0) | Sans l'antipatinage deja sur le sec c'est coton sur certains circuits (genre ceux avec des bosses, y'a vraiment moyen de se faire surprendre en beauté, spa dans le dernier S |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
dje33 Transactions (0) | j'ai fini mes 2 premières courses |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |