| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 10:06:28 ![]() ![]() |
McRae38 Transactions (3) | Suffit d'être bon |
Rober_le_Perver Transactions (0) | en tout cas les lotus c'est des vrais chicanes mobiles dans le jeu et le Sutil, toujours à l'arrêt au beau milieu du circuit Message édité par Rober_le_Perver le 28-09-2010 à 12:31:26 |
minou16 Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | j'espère que le patch à venir réglera le problème des virages coupés, ou tu perds un max de temps, et qu'en plus ils annulent ton temps au tour !! |
Athrun Zala Transactions (0) |
Message édité par Athrun Zala le 28-09-2010 à 20:54:16 |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Et hop, hier 1er tour de roues vite fait en débutant ma carrière. Au début c'est un peu déroutant par rapport à FM3. Mais bon une F1 c'est pas une autre voiture. Et puis finalement on s'y fait rapidement, et le gameplay est pas mauvais du tout. Bon j'ai attaqué tranquillement en mode facile pour prendre la bête en main, j'ai viré le freinage automatique, passé en vitesses manuelles. Résultat 12ème temps en qualif, puis 3ème à l'arrivée après avoir été 1er mais comme un ane en m'enmélant les pinceaux avec le passage de vitesse, j'ai fais un tête à queue dans le 7ème tour. Temps pour mon meilleur tour 2:03.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bon alors je précise, a mon gout |
zefree93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 10:45:16 ![]() ![]() |
McRae38 Transactions (3) | Je continue ma saison |
dTect Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-09-2010 à 11:11:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
batmat Transactions (0) | zavvi, préco, pas recu |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est bizarre quand même, alors que les développeurs annonçaient qu'en mode carrière, il ne serait pas étonnant de galérer pour finir au moins 10e pendant les premiers grand prix ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
dTect Transactions (0) | Mon facteur passe à midi, je vous dirai pour ceux qui sont au boulot et qui attendent maintenant le jeu avec un petit peu d'impatience |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
McRae38 Transactions (3) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Bon le contre la montre pour peaufiner les réglages et jouer dans la cour des grands sur les différents circuits c'est mortel, 26 eme temps sur monaco avec une RB.
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 29-09-2010 à 11:50:20 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain sur Monaco j'suis à 1:14.634, l'autre fois je boucle un tour en 1:13.302 mais tour non valide pour je ne sais quelle raison, j'ai rien coupé, rien touché, j'étais fou. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Je pense que pour le online faut chercher des serveurs avec des critères sur le "niveau" |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
Message édité par Athrun Zala le 29-09-2010 à 11:58:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | SI ça dit une petite session un de ces quatre pour les Xboxeux, faites-moi signe --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ah ouais là d'un coup, ça m'emballe moins qu'en même ... le jeu m'intéresse pour me faire quelques virées en F1 et parce que le mode carrière à l'air assez bien foutu !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 12:02:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 12:02:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mouge Transactions (0) |
Ah ben oui, j'avais capté qu'il jouait en expert !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
freeman06 Transactions (7) | |
dTect Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi aussi up pour une session xbox --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vraiment a chier les pénalité, je vais les viré sa va etre vite fait moi ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 29-09-2010 à 14:02:13 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 14:04:07 ![]()
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Ah ont peut meme pas ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2010 à 14:11:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |