|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2010 à 12:03:04 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Entre ce jeu et GT5... Sympa cette fin d'annee |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | --------------- Garage GT5 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
McRae38 Transactions (3) | Ca envoie du lourd quand même ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que la fin d'année est riche en jeux de courses !
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:06:29 ![]() ![]() |
--------------- Team R2CL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair qu'il a eu chaud --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour info : la version PC est en préco à 38 euros chez Amazon !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Team R2CL |
dlm90 Transactions (1) |
|
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
kitano23 Transactions (39) | On connait les modes de jeu disponibles pour le multi-joueur ? |
RomanoG Transactions (2) | Pas d'offre de preco sympa pour le moment pour 360 ? Message édité par RomanoG le 23-08-2010 à 09:27:33 |
spacewolf1 Transactions (0) | Sur console j'ai rien repéré (pour l'instant). Après faut voir ta config PC. Perso c'est une 5870 dans le bousin, donc j'hésite pas : la version PC est moins chère, offrira surement des mods (saisons précédentes, circuits supplémentaires ???) et comme la majorité des mes collègues fans de F1 n'ont pas de X360/PS3, ben pour le multi entre nous suis un peu obligé de prendre la version PC ^^. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petit tour sur SPA : http://blip.tv/file/4039407 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
ezzz 23Transactions (0) | Les G25/27 ne sont jamais compatibles avec les jeux XBox ou c'est juste pour F1 2010 ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Garage GT5 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:35:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le 1er, c'est la manette. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:40:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Garage GT5 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | PAs de retour de force sur le Logitech Drive FX ça parait déjà etre un gros inconvénient par rapport aux autres. Le MS ne l'aurait il pas non plus? EDIT: impossible à trouver sur le net en plus Message édité par g-ridaz le 26-08-2010 à 15:25:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si si, y'a bien le retour de force sur le MS. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Dommage que le Logitech - Driving Force Wireless ne soit pas compatible ... sans pédales, c'est plus pratique dans le salon. Message édité par Xav882 le 26-08-2010 à 15:36:36 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ezzz 23Transactions (0) |
dlm90 Transactions (1) | le logitech a le retour de force, et par rapport au microsoft il est un peu plus petit et filaire, sinon c'est kifkif.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a mon avis c'est comme le Logitech Driving Force EX/RX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
[VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
[VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |