|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 15:13:43 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 15:13:43 |
System211 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 00:38:41 |
System211 Transactions (0) | pareil si je passais du temps à m'entrainer sur le circuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 16:47:24 Oki.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | C'est un des plus sympa en pilotage parmi les actuels. |
dTect Transactions (0) | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 14861.html
|
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dTect Transactions (0) | Fini, oui ... |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Il y a que moi qui attend la version 2013 ?
Message édité par K@zouille le 04-10-2013 à 08:24:50 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:38:04 |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | F1 2013 expédié par Topachat --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | F1 2013 classic edition commandé.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Un très bon test !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Mon verdict après quelques GP, du mode rookie, du Classic (rahhh la FW14 et F92A d'Alesi ) Ca s'améliore au niveau de la conduite (je joue en ABS Off, Traction OFF, Manuel au pad X360 sur PC): Les contre-braquages pour récupérer la voiture en survirage sont très bien gérés Graphiquement, c'est pas flagrant par rapport à F1 2012. Peut-être un poil de flare en plus. J'ai juste noté plus de particules/poussières au niveau des échappements des caisses qu'on suit, c'est sympa Les circuits sont bien retranscrits (Imola 1992 ), les stands toujours aussi moches, la foule pas terrible, mais qui regarde?. Cockpit pas très beau, peut-être viendrait-ce de mes réglages gfx ? Au niveau du son: Y'a du mieux (ambiance, foule) et du moins bon (moteur des F1 Classic pas terrible je trouve, trop sourd alors qu'on roule avec des V10/V12 (!!) , j'ai eu quelques bugs avec les vibreurs aussi, rien de méchant ... ). Les F1 modernes ont la patate par contre. Rien à redire sur ce dernier point, ca donne envie de faire gueuler le rupteur. Au global, le plaisir de conduite est plus présent qu'avec F1 2012, c'est indéniable. Les règles des drapeaux plus sévères, c'est mieux. L'IA a bien été retravaillée, le gros plus de cette année La conduite sous la pluie, encore plus permissive, ça me va, ça évite les prises de tête sur un circuit à faire du replay. ==> Je vais encore passer du temps dessus donc
Message édité par sennastien le 05-10-2013 à 00:08:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dukedanjou Transactions (0) | bon le mode classic est sympa mais manque clairement les 70s avec James Hunt et Nikki Lauda et ce bon Jacques Lafitte |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, en fait, je pensais que la FIA était plus stricte dans les circuits. Genre bahrein aurait pu être dans le 2011, istanbul park dans le 2012, etc.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Voici le contenu des éditions F1 2013 : Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 05-10-2013 à 00:22:49 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | 1999 Williams FW21 – Ralf Schumacher & Alain Prost
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dukedanjou Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le retour d'IMOLA dans un jeu de F1... rien que pour ça j'achète !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | ils n'ont pas eu les sous pour modéliser toute les F1 saison par saison
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 06-10-2013 à 13:09:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi pas un jour la sortie d'un F1 classics dans la veine du généralissime "GP LEGENDS"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'ai essaye vite fait. Ca apporte vraiment pas grand chose de plus dans la conduite, excepte une meilleure gestion du contre braquage quand on survire pour eviter le tete a queue. |
caudacien Transactions (0) | C'est moi ou le pilotage des anciennes F1 est vraiment trop arcade?
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, c'est un peu du n'importe quoi. Et comme dit ça manque de consistance et de logique, dommage. Par contre le jeu est encore mieux optimisé (je joue sur PC) et c'est 60Fps (détails ultra) constant et chargement limite invisible... très bon point. Message édité par BillyCorgan le 10-10-2013 à 12:53:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
caudacien Transactions (0) | C'est marrant les F1 sans compteur de vitesse, tu sais pas trop si tu patines totalement ou si tu dois passer la vitesse supérieure, amusant --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Je sais bien.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | DLC "classiques" : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 61619.html Message édité par Fredouye le 21-10-2013 à 20:49:15 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 15:16:05
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | Il y a un pilote "officiel" qui pilote sa vraie voiture et un pilote "légende" qui fait l'équipier du pilote officiel. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme déjà dit c'est dommage ce grand n'importe quoi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 23:45:37 oui avec gp2 edit on avait mieux à l'epoque sur pc |
DVDAI Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | La seule diff, c'est le comportement sur le wet, plus controlable qu'avant, et le comportement en survirage, rattrapable sans forcement partir en TAQ. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Les offres de noel du PSN. Pour les 2 ou 3 jours qui arrivent ....
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
[VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
[VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |