|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
---|
cavalino Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:07:03 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Donc c'est bien aujourd'hui. Reste plus qu'à attendre qu'elle soit dispo !
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elle est dispo sur 360. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon dieu, perdez pas votre temps avec cette demo.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | tu peux même pas faire un tour d'un circuit ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Nop ! Rien de rien ! (enfin j'imagine, on m'a refoulé d'un coup dans les menus, j'ai pas retenté).
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 10-09-2012 à 17:44:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cougar57 Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Des joueurs de F1 2012 sur PC ? Message édité par spacex le 11-09-2012 à 16:29:14 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:29:02 |
john78 Transactions (2) | démo introuvable pour le moment (?!) --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui faut patienter |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Démo téléchargée sur le PSN US, Premier retours: Aucun réglage précis possible. Que du Quick Setup. Ca explique surement mon apréciation de la maniabilité ci-dessous... - Le jeu est indéniablement plus beau que F1 2011 (mais alors, très largement) Au niveau sensation d’accélération et de conduite, c'est du très bon. On sent une très nette amélioration dans le ressenti des suspensions, c'est top sur la prise de risque sur les vibreurs. Pour moi, cela représentait un manque dans F1 2011. ==> Par contre, clairement la conduite est plus arcade. Sans aucune assistance, et en ne dosant que légèrement l'acceleration, je n'ai fais aucun tete à queue (alors que j'en faisai dans les mems conditions sous F1 2011). C'est dommage je trouve car le challenge déçoit quelque peu du coup Gestion des dégats: bof, de gros blocs de carrosserie dégage lorsqu'on tape fort, pas de pliage de carrosserie par exemple, c'est dommage L'habillage général est 100 plus beau que F1 2011. présentation, icones, menus, tout est plus beau, plus glamour. Et c'est déjà fini. Ca semble être une bonne amélioration dans tous les domaines. J'achète les yeux fermés pour ma part, mais bon, je suis un dingue de F1 donc mon choix d'achat n'est pas objectif. Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 12-09-2012 à 12:26:48 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bizarre qu'un jour après la date prévue, toujours rien sur PC... |
Pinto Transactions (1) | Dispo sur Steam depuis ce matin... |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah ok merci je vais check, j'utilise jamais ce module.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'ai l'impression que la version PC n'est pas leur priorité.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, ils regardent plutôt combien de ventes ils font sur chaque plateforme.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lorn06 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pareil, je vais le prendre.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
coop' PneumaTransactions (0) | Franchement sympa ce F1 2012. J'avais pas touché à un jeu de F1 (et d'automobile) depuis... Grand Prix 4 , et j'ai été agréablement surpris par la prise en main de ce F1 2012. Malgré le coté simu, ça se laisse vite prendre en main, on arrive très vite à enchaîner des tours corrects, même sans toutes les aides. Les sensations de vitesse sont bonnes et en plus et c'est joli graphiquement. |
amiouac Transactions (11) | Après qq tours sur cette démo, je suis plutôt déçu pour le moment.
Message édité par amiouac le 13-09-2012 à 11:03:05 |
coop' PneumaTransactions (0) | Sinon sur PC, vous arrivez à lancer la démo en plein écran ? Ça a marché pour moi au premier lancement, mais depuis, sans raison, le jeu se lance à chaque fois en mode fenêtré. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Oui sans problème.
|
lorn06 Transactions (0) |
|
biojira Transactions (4) | Testé sur PS3, bien déçu. Je ne supporte plus l'environnement Codemaster, les voix Off, les cinématiques, les mises en situation, ça me donne envie de couper la console avant de commencer à jouer .... J'avais écourté Dirt3 en partie à cause de ça. Qu'ils s'occupent de nous faire une jouabilité au poil, plutôt que des menus qui en foutent plein la gueule ... Une fois en piste, c'est pas moche, c'est fluide, mais c'est pas amusant à jouer. A voir ce que donne le jeu complet ! Message édité par biojira le 13-09-2012 à 22:25:48 --------------- www.adrieng.com |
coop' PneumaTransactions (0) |
Merci pour l'astuce, je viens d'essayer et ça fonctionne nickel. |
saxou :oTransactions (25) |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 14-09-2012 à 14:04:07 |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Alis_70 Transactions (2) | désolé du HS mais il n'y a pas de démo sur pc
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | oui |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon F1 2012 Xbox 360 Préco sur Amazon @ 49.90€ pour ma part ! Message édité par Wilfried28_2 le 18-09-2012 à 00:37:55 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
[VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
[VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |