| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 16:02:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 16:02:41 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 16:09:45 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Et surtout j'ai remarqué qu'il faut pas accélérer brusquement après être passé sur les vibreurs en sortie de courbe ? Peu être car la caisse "rebondit" un peu non ? Message édité par boogielup le 27-09-2010 à 16:14:12 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Athrun Zala Transactions (0) | Bah le vibreur de base ça glisse de toute façon, si ça sautille trop tu peux toujours tenter d'atténuer le phénomène en réglant les suspat |
boogielup Transactions (3) | Enfin je dit ça pour ma femme qui en easy (toute aide active) faisait que des têtes à queue en touchant les vibreur --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais clair ... une course de 2h
C'est vrai que ce genre d'évènement est toujours rare dans les jeux de courses ... peut-être pour que le challenge soit intéressant pour le joueur lambda ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 16:55:27 ![]() dites les volant fanatec ne sont en vente que sur le sute de fanatec ? Apparament ils n'ont plus de 911 turbo S |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Hello,
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:41:42 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-09-2010 à 18:46:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | jeu reçu \o/ install en cours \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je viens d'avoir ma sauvegarde corrompu!!super
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La version PC moddée :
C'est quand même bien mieux comme ça (même si un peu trop colorée amha), font chier Codemasters avec leur filtre de merde Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=e0OfX022d2s Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 27-09-2010 à 19:54:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
|
Le jeu est vraiment fait pour tout le monde ... c'est cool ça ! Je crois que je vais me le prendre dès cette semaine, ça me laissera le temps de faire une ou plusieurs carrières avant GT 5 !
Ben extinction / changement de jeu au moment où ça save ... faut toujours faire gaffe au fameux petit logo qui s'affiche ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Et le mod est dispo ou ?
Message édité par boogielup le 27-09-2010 à 20:37:26 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 27-09-2010 à 21:43:57 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 27-09-2010 à 23:27:49 --------------- Garage GT5 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Bientôt la création d'un patch...patience. http://community.codemasters.com/f [...] -news.html
batmat Transactions (0) | Le moteur de jeu de Codemasters tire énormément sur le jaune, ce n'est pas une nouveauté, c'est comme ca depuis DIRT. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il me semble avoir ou il y a qqs semaines que fanatec devait refaire son 911 turbo qui avait des soucis de fiabilité pour sortir une v2 , la v1 étant fortement critiquée |
batmat Transactions (0) | C'est le 911 GT3 qui a eu des soucis de fiabilité dans sa premiere version, pas le 911 Turbo. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | |
Pourtant c'est le problème le plus connu, quelque soit le jeu
On est un peu briefé sur le bouzin ?
Faut lire, c'est chiant --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Le sur-régime de la première vitesse donne pas envie d'avoir des enfants Message édité par matt081 le 28-09-2010 à 09:06:47 |
McRae38 Transactions (3) | Bon bien sympa ce petit jeu |
boogielup Transactions (3) | Mais être leader du championat en Lotus c'est pas réaliste. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |