| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 23:02:40 ![]() ![]() |
turtounet Transactions (0) | Salut, est-ce que quelqu'un d'autre arrive à faire tourner "Smash Court Tennis Pro Tournament 2" (PS2) sur la PS3? Moi il me fait un message disant que le jeu n'est pas compatible... |
randd Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
turtounet Transactions (0) | C'est con, j'ai revendu ma psTwo... Enfin heureusement qu'il y a Virtua Tennis 3, mais bon il n'y a pas Clijsters et Henin dans VT3, au contraire de SCTPT2 (BE inside) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah, faut attendre, y a pas de raisons qu'il ne soit pas compatible un jour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur ma ps3 jap, tous les jeux PS1 et PS2 que j'ai essayes fonctionnent --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai mais bon tu as la puce EE donc ton post n'est pas très utile ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un post inutile de qualité © --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 14:38:01 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'a pas quelqu'un qui a le truc pour les cartes mémoires PS2 à vendre? (pas trop cher) ? --------------- Feedback |
elefanc Transactions (2) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | 15€ oui, mais si j'avais pu en avoir un à 10€ fdpin ça faisait 5€ de gagné pour moi et des sous pour le vendeur si ça ne lui servait plus... Message cité 1 fois Message édité par Quich le 17-08-2007 à 16:52:36 --------------- Feedback |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je me sers plus du mien, mais je vais le garder car j'ai des amis qui vont sûrement se prendre la PS3 en septembre ou vers noel, je me dis que ça leur servira. On doit être nombreux dans ce cas là. Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 17-08-2007 à 17:30:33 |
Message édité par JerryCrazy le 17-08-2007 à 17:35:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Mes amis ? Bah si |
tony61 Transactions (0) | bonjour je viens d'avoir la ps3 et essayé aussitot pes6 dessus et grosses saccades constante Message édité par tony61 le 18-08-2007 à 19:58:49 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oulah oui ca vient de là sûrement Message édité par Taibatsu le 18-08-2007 à 20:26:26 |
tony61 Transactions (0) | ah ok bon ça me rassure |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Le 1.55 est le premier quand elle est sortie en europe, donc il a 4 mois, je croyais même qu'il n'y avait pas de compatibilité PS2 avec.
--------------- Feedback |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 20-08-2007 à 14:22:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | T'as déjà sacrément de quoi faire O_O |
stefaninho Transactions (2) | Si ca tombe dans deux semaines je suis au chomage --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 20-08-2007 à 13:27:39 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shirio Transactions (0) | |
stefaninho Transactions (2) | Ok, on rajoute zoe2 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le 2 ne va pas sans le 1, ce sont deux tueries |
Shirio Transactions (0) |
|
|
|
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 20-08-2007 à 23:20:22 --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |