|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | -- La PlayStation 3 est compatible avec le catalogue de jeux PlayStation et PlayStation 2. Afin de faciliter la rétrocompatibilité, Sony a dans un premier temps opté pour une émulation « hardware ». La première génération de PlayStation 3 vendu au Japon et en Amérique du Nord présente donc des composants de la PlayStation 2, notamment l'Emotion Engine et le Graphics Synthesizer. En novembre 2006, un certain nombre de jeux présentaient des dysfonctionnements divers. Des mises à jour ont été lancée pour corriger ces problèmes pour la plupart été réglés en janvier avec la sortie du « firmware 1.5 »
Message édité par HypnosS le 17-03-2009 à 16:18:57 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:21:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | -- Les jeux fonctionnant en retro d'apres les membres du forum. Merci pour les retours (Maj le 22-03-2008, en gras les derniers ajouts/modifications)
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 22-03-2008 à 00:22:02 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Etoile. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | GoW 2 480p http://i79.photobucket.com/albums/ [...] G_8976.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 24-05-2007 à 14:30:12 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nekootaku Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Oui il est bcp mieux sans être - comme tu le dis - d'une beauté renversante, mais là on voit vraiment une différence lorsque le jeu tourne sur PS2 et ensuite sur PS3, avec la 1.7 il y avait un peu moins d'aliasing, avec la 1.8 c'est encore mieux, pour ma part je fais tourner le jeu en 1080i plein écran mais je n'active pas le smooth et je laisse l'anti flick dans les conf du jeu. Pour les cinématique c'est la même qu'en 1.7. Peut être quelles passent mieux en 1080p maintenant avec la 1.8, ca je peux pas tester
Ah ok, on dirait que oui mais bon ^^
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait moins flou. Perso ca me gene, j'ai l'impression d'avoir de la buée sur les lunettes avec le smooth
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:48:02 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | DQ8 passait déjà très bien je trouve donc c'est moins flagrant c'est sûr. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est là qu'on voit que le 1080i et le 1080p c'est pas du tout pareil |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Heureusement que Mogwaiii est la pour apporter du contenu sinon ça sentait encore le topik à bide
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | faudrait différencier les tests entre PS3 euro (émulation ps2 soft) et les autres PS3 (émulations hard) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de tester Suikoden V en 480p/1080i, la diff est légère mais c'est qd même plus agréable a l'oeil. Le smooth est bien utile sur ce jeu.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-05-2007 à 16:04:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-05-2007 à 16:07:08 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
|
rugged and raw Transactions (0) |
Message édité par Juicy le 24-05-2007 à 16:22:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je fais ma petite liste pour le topic. Sachant que je préfère que les gens vérifient par eux même (lorqu'ils peuvent), pcq même d'aprés certains sites où un jeu x ou y fonctionne sur le papier, une fois le jeu dans la console c'est autre chose... Je ferais des liens dans le second post avec leur expériences/avis.
|
Jeffrey Transactions (0) | Je me suis fait une fausse joie, vu que mon moniteur LCD n'accepte que le 720p, je ne peut lire ni jeux PS2 ni BR ni DVD... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Heu non, l'upscale se fait en fonction de ton réglage d'affichage, si j'avais réglé la PS3 en 720p, elle aurait upscaler les jeux PS2/PS1 en 720p.
Message édité par HypnosS le 24-05-2007 à 19:49:31 |
Jeffrey Transactions (0) | En fai j'utilise un convertisseur YUV>VGA donc aucun problème pour le 720p mais j'ai "out of frequency" pour le 480p et 1080i 1080p sur mon Belinea. Or avant la mise a jour les jeux PS2 et les film DVD passaient en 480 donc pas d'affichage. De même pour les BR qui passe soit en 1080 soit en 480. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ta console est en 720p et t'as réglé l'upscale sur "oui" et ca passe pas ? |
Jeffrey Transactions (0) | oui
|
Jeffrey Transactions (0) | Je suis tout étonné que toi ! C'est pour ca que je me demande si l'upscale n'est pas directement en 1080p ou i, sachant il me semble que les TV HD Ready doivent accepter le 1080p |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | J'ai testé que GOW2 avec lissage + complete RVB HDMI -> c'est carrement plus beau (surtout cette derniere option qui approfondie les noirs, c'est "ze" option à activer tout le temps !!)
|
munik Transactions (1) | A noter que MGS 2 et MGS 3 passent enfin et que MGS 1 passe enfin sans la dominante verte degeu
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | d'après les forums ricains, le fait d'upscaler et filtrer l'image rajoute du "lag" de qqs images (retard dû au temps de désentrelacement + traitements)
Message édité par Snip le 24-05-2007 à 21:01:09 |
Leops33 Transactions (1) | c'est quoi la diff entre
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu confonds pas avec l'upscale DVD là ? Pcqu'en jeux y'a que normal et plein écran, sachant que normal ca fait un genre de letter box sur les jeux PS2 (pas tester sur les jeux PS1 mais bon...) et plein écran ba... ^^ |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jeffrey Transactions (0) | randd, le problème est le mème pour les jeux, dès que je valide l'option d'upscale dans les parametre de jeux, j'ai un ecran qui me previent que la resolution va changer pendant 30 seconde. Je valide et là : "out of frequency". |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |