| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
Jeffrey Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:42:35 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a Randd qui dit qu'il vaut mieux faire le contraire, virer l'antiflick et laisser le lissage de la console, c'est mieux apparement mais bon... Apres c'est chacun a sa sauce ^^ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors dans la série j'ai testé FFXII --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Han 3h du mat !
|
randd Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | drap --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
groomlake Transactions (0) | drapal
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:44:24 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ou alors les devs se foutent pas de notre gueule qd ils disent qu'ils utilisent que 20% des capacités de la console Message édité par the_big_poulet le 25-05-2007 à 16:52:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba oui ! Puisque d'apres "Le Monde" la console est 10x plus puissante qu'une 360, donc... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça fait combien en Wii? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 250 Wii --------------- LaPointe |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) | Et combien de non ?
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
Jeffrey Transactions (0) | en réponse à bocal83, mon problèle n'est pas du au HDCP puisque je suis branché certe à un moniteur LDC, mais via un convertiseur YUV >VGA donc pas via la sortie HDMI. Donc pour l'instant y'a que le 720p qui passe, il faut que je teste un bluray puisque il parrait que la PS3 les downscale maintenant en 720p. Message édité par Jeffrey le 25-05-2007 à 20:58:48 |
Bocal83 Transactions (0) | Ok.
|
rugged and raw Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je suis moyennement satisfait du résultat de l'upscale sur ma TV puisque celle-ci faisait déjà du bon boulot à la base. Voici des screenshots de Kingdom hearts 2, désolé pour le bruit sur l'image mais les conditions d'éclairage ne sont pas super dans mon salon...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par HypnosS le 26-05-2007 à 14:05:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 26-05-2007 à 14:15:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | WipEout Fusion fonctionne a nouveau : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben ca doit etre parce que j'ai une TV d'entrée de gamme, mais en tout cas ce fameux upscale ca fait que flouter chez moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 26-05-2007 à 21:21:11 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'etais tout emballé en voyant les photos quand j'etais au boulot, jme suis dit "ouais super jvais essayer ce soir"
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 26-05-2007 à 21:21:30 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact, une vraie augmentation de la reso plutot que des filtres merdiques.
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bon moi je capte rien du tout...
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 27-05-2007 à 13:05:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai testé ghost rider cette nuit et c'est mieux que Gow2
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, chez vous aussi, les Ratchet sur PS2 ram / saccade ? Message édité par JerryCrazy le 27-05-2007 à 16:10:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Quel était l'adresse du site "non officiel" pour la retrocompatibilité, je ne le retrouve plus Edit: Tiens, je vois que sur le site de retro officiel, Midnight Club 2 n'a qu'un carré, hors, il avait l'air de fonctionner sur la 1.70, j'avoue que j'ai pas testé les jeux très longtemps, mais quand même Message édité par JerryCrazy le 27-05-2007 à 17:05:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il n'est pas compatible avec une memory card 15 blocks PS1 l'adaptateur transfert de sauvegardes vers la PS3 ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |