|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2008 à 11:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 11:35:10 ![]() ben je l'ai la ps 2 mais je veux la bricoler avec swap magic pour lire les jeux sur emulateur, sur cd gravé donc si jamais ça foire... |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | o_O
Message édité par jeje84 le 03-11-2008 à 12:36:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 12:50:59 ![]() ben j'y connais pas grand chose donc... |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ok
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2008 à 13:31:41 ![]() Merci! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je crois qu'on va pas compliquer les choses |
cassoux Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui moi ça m'arrive de temps en temps, la PS3 se met alors en mode soufflerie |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2009 à 11:32:25 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | C'est fou aussi le nombre membres du forum qui ont vendu leur 60Go pour une 40 ou une 80 sans regret de laisser la rétro. |
cassoux Transactions (0) | Ce qui m'empêche de la vendre moi c'est la plaque chromée devant
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 10-02-2009 à 11:50:32 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je m'en sers aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par cassoux le 10-02-2009 à 15:30:08 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est assez simple sur ps3 de bloquer un cd ps2, ils sont tous numérotés suffit de bloquer les numéros des ces cd de boot dans un firmware, donc je doute que ça passe encore longtemps (ça me fait penser au Freeloader sur Wii bloqué après quelques mois) :s Message édité par SolidShark le 11-02-2009 à 09:09:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cassoux Transactions (0) | ça serais bien dommage, déjà sur PC avec le jeu totalement installé ça me faisais chier de mettre le CD pour lancer le jeu...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Des problèmes connus avec persona4 sur la 60go ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non, ils ont supprimé le listing, maintenant on a ça. SCEE dans toute sa splendeur. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Au moins le message est clair :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ben c'est dommage, surtout comparé au site US. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Des problèmes particuliers sur Shadow of the Colossus ou 100% compatible ?
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | La première version fonctionne sans pb. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ashken Transactions (0) | Avis à ceux qui jouent à Persona 4 sur leur PS3...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 21-03-2009 à 13:43:50 --------------- Ma collection de BD |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-03-2009 à 13:45:45 --------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par postedetravail le 21-03-2009 à 13:47:16 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
--------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
puree mais faut sauter dessus ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mon avis : il existe des invendus dans des petites fnac de province, c'est leur logiciel qui doit leur dire ça. Maintenant, la difficulté (les 4 à 10 j) vient de la communication entre établissements, leurs priorités toussa. --------------- Horse_man |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Puis bon c'est l'édition normale, c'est pas le collector (remarque il n'a rien d'exceptionnel, ça va juste bien avec le collector d'ICO), donc ça m'étonnerait que le prix remonte ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bon j'ai acheté GT4 tout à l'heure, j'avais oublié les soucis qu'il y avait sur la PS3 retro .. ( SLES 51719 ) Video de presentation completement haché niveau son, image qui tremblote ( => freeze ? ) pendant les periodes de chargement. j'ai bidouillé avec la telco' .. les phases de GP etaient clean. Normal ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |