|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:19:25 |
elendryl Transactions (8) | Bon, mon FF 8 ne marche toujours pas --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-07-2009 à 15:11:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tobilianok Transactions (0) | nan mais ils se foutent royale de notre geule ... Sony a déposé un brevet sur un retro complete logiciel, alors pourquoi n'est elle pas integré au 3.0 ... juste pour faire du beurre car le PS2 ce vend toujours ... Message édité par tobilianok le 25-08-2009 à 15:50:51 --------------- J'ai pas les cons |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est ce que je disais (ici je crois) : Sony a très bien compris que la PS2 avait une longévité exceptionnelle mais a tenu à sortir la PS3. Celle-ci étant hors de portée de nombreuses bourses pendant un moment, le temps de rentabiliser l'affaire, l'idéal étant de ne pas offrir la rétro sur PS3 (ou si peu) et de continuer à vendre la PS2.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-08-2009 à 15:59:13 --------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | rogue galaxy sur ps3 a pas grand chose a envier a certain titre soit disant next gen
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pas joli 720 --------------- Horse_man |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | fallait pas revendre votre ps2 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
tobilianok Transactions (0) | Je ne l'ai pas revendu justement mais deux consoles dans le meuble TV ca fait raler ... surtout quand on sait que un peut faire tous mais quelqu'un ne le veut pas !!! --------------- J'ai pas les cons |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:54:07 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vu que je ne l'avais pas fini à l'époque, j'ai recommencé FF10 sur ma 60Go, et je me régale
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 21-09-2009 à 22:24:10 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
sympa le rendu ! |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Bonjour,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
GuileZ Vieux ConTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour l'absence d'upscale je plussoie
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ecoute, si tu as 300 euros, tant mieux pour toi. Moi j'ai pas de PS3, et j'ai une catho et une PS2. Je regrette juste l'apathie de Sony. --------------- Horse_man |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | si tu as une catho dans ta chambre, je suppose que tu as un lcd dans le salon, non ? moi j'ai revendu ma catho et ai donc récupéré 150€
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu vas pas me donner des conseils, pour gérer mon pognon, pour faire ce que je n'ai pas envie de faire non plus Sony a laissé un grand vide, c'est tout. Là, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est d'attendre une nouvelle config pc dans deux ans, et émuler la PS2, avec mes jeux. Et c'est encore mieux que la PS3 rétro. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-11-2009 à 14:41:57 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'aurais clairement voulu le maintien automatique de la retro ps2 sur toutes les PS3, mais apparemment, c'est trop cher. Pourquoi pas un émulateur logiciel, il y en a d'excellents sur pc (plutôt que le maintien du hardware)...je ne comprends pas tout à fait. Peut-être l'occasion pour Sony de dire "hey psss...on est passé sur next gen, alors on change de plateforme". Mais comme dans le même temps on continue à vendre des jeux et des consoles PS2 le message est un peu...ambigu. --------------- Horse_man |
tobilianok Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tobilianok le 26-11-2009 à 09:53:28 --------------- J'ai pas les cons |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et lorsqu'un emulateur sortira, on peut être sûr qu'il sera payant et pas sous forme de mise a jour ^^ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pantoufle19 Transactions (3) | Salut à tous et joyeux noel !
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Alors ça va être vite fait.... la slim n'est pas du tout rétrocompatible avec les jeux PS2. Seules les premières versions 60 go et quelques variantes avec DD upgradés le sont. |
Pantoufle19 Transactions (3) | Merci bien. J'avais pas trop d'espoir de tout façon... |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | en effet : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayS [...] d.C3.A8les --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-12-2009 à 19:53:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya moyen d'installer les jeux ps2 sur le DD ?
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
Message édité par julienctr le 01-01-2010 à 23:31:53 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le |