| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
Shirio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 02:34:14 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | ZoE 2, nickel en plus l'upscale fait des merveilles, comme pour Suikoden 5. Par contre j'ai testé SSX3 et ça a freezé en cours de partie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha tiens je ne l'avais plus testé depuis la 1.6 (ZOE2 passait pas) cool un de plus à retester ^^ Message édité par SolidShark le 31-07-2007 à 14:16:02 |
elefanc Transactions (2) | Juste pour signaler un problème apparemment déjà connu sur d'autres forums : dans Devil May Cry 3 Special Edition (pal), quand on arrive à la mission 18 (ou 19 ?) pour réaffronter les boss via les portails de téléportation, il y a trois de ces portails qui ne sont pas activables. On se retrouve donc coincé comme un crétin.
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Je trouve pas grande chose quand meme sur le net |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fouille dans les settings de la PS3... le 1er onglet |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | http://fr.playstation.com/help-sup [...] -d'un-DVD/
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas dur a trouver sur la console qd meme |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 13:07:07 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | QQun a deja testé PES6 ? chez moi ca donne pas top je trouve |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca fait pas de miracles non plus, quand la fonction est apparue y'en a plein qui se sont excitées devant des photos en disant "c'est genial ca rend super", alors qu'un final c'est pas terrible.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
elendryl Transactions (8) | tiens en passant
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Pour Ratchet & clank3. Aucun probleme de plantage mais :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah tiens c'est pas idiot ca, j'ai raté tous les ratchet, je pourrais les refaire sur PS3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | léger hs/
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Drapo, car PS3 ce soir et j'ai pas mal de jeux PS2. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre je n'avais pas vu que ça allait sortir sur ps3 Mouai, mais entre payer 19€ pour un jeu sans prétention et 60-70€, je pense que tu te doutes de mon choix, bon je crois que je vais le déballer tanpis, je servirai de cobaye ^^ Message édité par SolidShark le 10-08-2007 à 01:57:51 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca a du changer, car je me souviens bien l'avoir vu au moment ou tu as posé la question pour la premiere fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J hesite a me prendre Canis Canem Edit et Metal Slug Anthology mais j ai peur d etre decu quelqu un les a ou les a teste ? Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 10-08-2007 à 12:38:53 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Canis Canem Edit, je l'avais testé sur la PS3 de mon cousin pendant 5 minutes, ça avait l'air d'aller Metal Slug Anthology, je n'ai pas testé par contre Message édité par JerryCrazy le 10-08-2007 à 13:55:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
J'viens de finir canis canem edit sur ma PS3 et franchement j'me suis bien éclaté, franchement je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 12-08-2007 à 11:05:33 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
shingo2000 Transactions (0) | Yo, quelqu'un a essayé Okami avec le dernier firmware?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Marche nickel, mais j'avais pas testé avant vu que je viens de l'acheter |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | okami ralalla vous etes chiant je m'en souvenais plus de ce jeu, je vais devoir l'acheté ! --------------- FeedBack |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | toutes les videos saccadent, les menus tremblotent, et y'a toujours ces saloperies de scintillements dans le fond --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Sur NFS underground 1 y'a aucun soucis (les vidéos passent nikel, pas de scintillements...), dans GTA SA non plus. --------------- Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je parlais de GT4 Message édité par WipEout 2097 le 15-08-2007 à 18:38:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Jeffrey Transactions (0) | bizarre quand même cette histoire de saccade dans les videos, ca devrait pas être le truc le plus facile à émuler? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |