Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"

n°5778747
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-10-2008 à 15:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

rumeur : le retour de la rétrocompatibilité PS2 ?
http://www.gameblog.fr/news_6450_p [...] patibilite


Moi la question qui me vient tjs à l'esprit si la retro soft ps2 fait son apparition est ce que les 1ères ps3 avec la retro hard pourront en profiter, je pense à certains jeux qui passent pas bien en retro hard ... Y aura t il moyen de choisir ça :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 15:02:40  profilanswer
 

n°5778778
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 15:10:57  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Moi la question qui me vient tjs à l'esprit si la retro soft ps2 fait son apparition est ce que les 1ères ps3 avec la retro hard pourront en profiter, je pense à certains jeux qui passent pas bien en retro hard ... Y aura t il moyen de choisir ça :??:


Ils parlent d'un émulateur, donc il faudra le lancer comme tout les autres programmes PSN sur PS3, alors que pour la rétro hard il suffit de mettre un jeu PS2 dans la console et ça se lance automatiquement.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5778792
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-10-2008 à 15:15:56  profilanswer
 

J'ai pas activé l'option du lancement automatique pour les jeux, je préfère le lancer via le menu,  je présume qu'on pourra surement avoir le choix, le mieux c'est d'attendre j'ai déjà commencer à lister quelques jeux que j'aimerai bien tester en retro soft ^^


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5778841
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 15:28:21  profilanswer
 

Tant que la PS2 se vendait bien, je comprends que Sony n'ait pas implémenté la rétro. Maintenant il va peut-être falloir se lancer à fond dans l'épisode next-gen...et donc arrêter la fabrication des PS2. Et pour ça...rassurer les gens sur la rétro PS2 sur PS3. Simple hypothèse.


---------------
Horse_man
n°5779669
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 19:59:23  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Tant que la PS2 se vendait bien, je comprends que Sony n'ait pas implémenté la rétro. Maintenant il va peut-être falloir se lancer à fond dans l'épisode next-gen...et donc arrêter la fabrication des PS2. Et pour ça...rassurer les gens sur la rétro PS2 sur PS3. Simple hypothèse.


 
La PS2 se vend toujours bien, une nouvelle version arrive en magasin bientôt si je ne me trompe pas (mail de micro mania il y a quelques temps). A moins de 150 euros, ya pas photo pour qui n'a pas le budget d'une tv HD + ps3 + jeux a 70 euros.
 
L'hypothèse du DLC payant PS2 sur la PS3 me semble plus économiquement intéressant pour Sony maintenant que le parc PS3 est s'est développé.
 
/simple avis.

n°5779714
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 20:15:59  profilanswer
 

Pas bête.
Mais j'hallucine...une nouvelle PS2... :/


---------------
Horse_man
n°5779765
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 20:32:02  profilanswer
 

je retrouve pas le mail ni l'info sur le site de MM par contre.

n°5779784
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 20:38:38  profilanswer
 

Citation :

Sony Computer Entertainment annonce que la quatrième génération de sa Playstation 2, annoncée en fin d'année dernière au Japon, sera disponible à partir du 28 octobre en Europe et en Inde. Alors que beaucoup aimeraient une PS3 amaigrie, c'est encore la bonne vieille Playstation 2 qui bénéficie d'un lifting de la part du constructeur nippon, quatre ans après la version slim qui lui avait déjà fait perdre 75 % de son poids.
 
Cette nouvelle PS2 sera presque identique à l'actuelle, avec un poids encore une fois revu à la baisse, et un bloc d'alimentation qui sera désormais intégré à la console, à l'instar de sa petite soeur. L'objectif est clairement de continuer à limiter les dégâts de la Wii, en proposant la console de salon la moins chère du marché. Le constructeur mise également sur la PS2 pour conquérir les marchés nouveaux comme l'Inde ou la Russie, dont le grand public découvrira le jeu vidéo avec une console qui dispose de près de 1500 jeux en rayon.
 
Le prix de cette nouvelle PS2 devrait être identique à la version actuelle, autour de 99 euros.
 
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] urope.html
 

n°5780154
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-10-2008 à 22:44:03  profilanswer
 

Mouai ça me fait penser à Commodore dans leur période noir relançait les vieux modèles dans les pays de l'Est alors que les pays "dévéloppés" se tapaient les modèles 'récents' mais qui n'avaient pas évolué depuis +1an, ils commençaient à se faire manger par la concurrence, et on sait bien où ça s'est fini ...
Sérieux c'est une politique commerciale à double tranchant, on gagne d'un coté on perd de l'autre, qu'est qu'ils ont en a foutre de la Wii, on le sait bien c'est pas la même catégorie un point c'est tout (c'est pas une vraie next gen et c'est ni dans la catégorie de la ps2) ...
En attendant la ps2 fait vraiment beaucoup trop d'ombre à sa soeur au lieu d'en faire à la Wii [:dents], à se demander si la ps3 n'aurait pas du tout simplement sortir qu'en 2010 (et encore vu comme c'est partie cette double politique ps2/ps3 va encore durer 2-3ans, tant que les éditeurs-développeurs pensent qu'il y a du fric à se faire), au vu de leur manière de procéder :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 07-10-2008 à 22:47:35

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5780429
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 01:36:53  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Comme la fosse du même nom ?  [:zerod]


 
[:tortue malfaisante]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 01:36:53  profilanswer
 

n°5780516
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 08:16:42  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Mouai ça me fait penser à Commodore dans leur période noir relançait les vieux modèles dans les pays de l'Est alors que les pays "dévéloppés" se tapaient les modèles 'récents' mais qui n'avaient pas évolué depuis +1an, ils commençaient à se faire manger par la concurrence, et on sait bien où ça s'est fini ...
Sérieux c'est une politique commerciale à double tranchant, on gagne d'un coté on perd de l'autre, qu'est qu'ils ont en a foutre de la Wii, on le sait bien c'est pas la même catégorie un point c'est tout (c'est pas une vraie next gen et c'est ni dans la catégorie de la ps2) ...
En attendant la ps2 fait vraiment beaucoup trop d'ombre à sa soeur au lieu d'en faire à la Wii [:dents], à se demander si la ps3 n'aurait pas du tout simplement sortir qu'en 2010 (et encore vu comme c'est partie cette double politique ps2/ps3 va encore durer 2-3ans, tant que les éditeurs-développeurs pensent qu'il y a du fric à se faire), au vu de leur manière de procéder :/


 
Moui, mais non.
 
Pour info ya pas que Commodore qui a fait ca (même si ca n'a pas suffit), des tas d'autres le font encore, à commencer par les constructeurs automobile par exemple. C'est juste une question de prix, faut pas aller chercher plus loin. La PS2 est complètement amortie maintenant et chaque modèle qui se vend, c'est du pur bénéfice ou presque, il n'y a plus aucune recherche conséquence dessus, les modèles sont fiables, ya plus d'économie a attendre en cout de fabrication, etc. Économiquement, il vaut mieux vendre un truc qui rapporte même a petit prix (1 PS2) qu'une PS3 qui va absolument pas se vendre, car dans certains pays a l'heure actuelle avec les prix actuels ca serait réservé a 2000 personnes non ?
 
C'est absolument pas une politique a double tranchant, c'est 2 politiques différentes pour 2 cibles différentes. C'est clair que nous sommes dans un marché d'équipement pour la PS3 et de renouvèlement pour la PS2 a quelques nuances près (quand elle est en panne, pour 90 euros tu en as une neuve et mieux). Franchement pas de quoi critiquer.
 
Je ne vois vraiment pas en quoi, en France, la PS2 fait de l'ombre a la PS3. C'est vraiment plus du tout les mêmes budgets et possibilités. :)

n°5780532
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 08:30:22  profilanswer
 

C'était prévu depuis quelques mois cette nouvelle PSTwo avec alimentation intégrée, je pensais d'ailleurs qu'elle était déjà sortie [:the geddons]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°5780623
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-10-2008 à 09:32:45  profilanswer
 

Si je m'abuse ça fait bien plusieurs mois qu'elle est sortie au Japon (en principe c'était être censé être la dernière version et prévue uniquement pour le Japon), dailleurs j'avais hésité à la prendre sur des sites d'imports à plusieurs reprises, juste par curiosité, je crois que j'ai bien fait ...

renardrouge a écrit :

 

Moui, mais non.

 

Pour info ya pas que Commodore qui a fait ca (même si ca n'a pas suffit), des tas d'autres le font encore, à commencer par les constructeurs automobile par exemple. C'est juste une question de prix, faut pas aller chercher plus loin. La PS2 est complètement amortie maintenant et chaque modèle qui se vend, c'est du pur bénéfice ou presque, il n'y a plus aucune recherche conséquence dessus, les modèles sont fiables, ya plus d'économie a attendre en cout de fabrication, etc. Économiquement, il vaut mieux vendre un truc qui rapporte même a petit prix (1 PS2) qu'une PS3 qui va absolument pas se vendre, car dans certains pays a l'heure actuelle avec les prix actuels ca serait réservé a 2000 personnes non ?

 

C'est absolument pas une politique a double tranchant, c'est 2 politiques différentes pour 2 cibles différentes. C'est clair que nous sommes dans un marché d'équipement pour la PS3 et de renouvèlement pour la PS2 a quelques nuances près (quand elle est en panne, pour 90 euros tu en as une neuve et mieux). Franchement pas de quoi critiquer.

 

Je ne vois vraiment pas en quoi, en France, la PS2 fait de l'ombre a la PS3. C'est vraiment plus du tout les mêmes budgets et possibilités. :)


Faudrait aussi comprendre correctement, t'as oublié le passage éditeurs-développeurs qui malheureusement une bonne majorité utilisent encore trop de ressources à sortir les jeux sur plusieurs supports, c'est ça qui fait de l'ombre de voir un même jeu sortir sur 2 générations de consoles (je ne parle que de ps2/ps3), si t'es un acheteur avec le cul entre 2 chaises tu choisir vas choisir plus en fonction de ton porte monnaie qu'en fonction des graphismes (surtout au vu de la conjoncture économique actuelle). Ceux qui ont la ps3 trouvent aussi zarb de voir que la ps2 est tjs autant soutenue, je suis sur si Sony se concentrait vraiment à fond sur la ps3 ont y verrait plus clair (elles se vendraient plus facilement/rapidement), à la base ils voulaient tout de même être leader sur le marché next gen et devancer la 360 mais à ce rythme là ils sont plus entrain de faire du sur place ou d'avancer vraiment lentement :/
Enfin bref je me comprends dans mon raisonnement, et je vois bien ce que pense mon entourage sur le prolongement de la vie de la ps2, ça n'atteint pas que le marché des pays à faible revenu loin de là, y a pas mal de ps3 qui seraient déjà vendu sur notre territoire, je dois attendre encore facile 1-2ans pour avoir des voisins pour jouer avec ...  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 08-10-2008 à 16:56:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5780675
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 09:54:31  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Si je m'abuse ça fait bien plusieurs moins qu'elle est sortie au Japon (en principe c'était être censé être la dernière version et prévue uniquement pour le Japon), dailleurs j'avais hésité à la prendre sur des sites d'imports à plusieurs reprises, juste par curiosité, je crois que j'ai bien fait ...


 

SolidShark a écrit :


Faudrait aussi comprendre correctement, t'as oublié le passage éditeurs-développeurs qui malheureusement une bonne majorité utilisent encore trop de ressources à sortir les jeux sur plusieurs supports, c'est ça qui fait de l'ombre de voir un même jeu sortir sur 2 générations de consoles (je ne parle que de ps2/ps3), si t'es un acheteur avec le cul entre 2 chaises tu choisir vas choisir plus en fonction de ton porte monnaie qu'en fonction des graphismes (surtout au vu de la conjoncture économique actuelle). Ceux qui ont la ps3 trouvent aussi zarb de voir que la ps2 est tjs autant soutenue, je suis sur si Sony se concentrait vraiment à fond sur la ps3 ont y verrait plus clair (elles se vendraient plus facilement/rapidement), à la base ils voulaient tout de même être leader sur le marché next gen et devancer la 360 mais à ce rythme là ils sont plus entrain de faire du sur place ou d'avancer vraiment lentement :/
Enfin bref je me comprends dans mon raisonnement, et je vois bien ce que pense mon entourage sur le prolongement de la vie de la ps2, ça n'atteint pas que le marché des pays à faible revenu loin de là, y a pas mal de ps3 qui seraient déjà vendu sur notre territoire, je dois attendre encore facile 1-2ans pour avoir des voisins pour jouer avec ...  :cry:


http://ecx.images-amazon.com/images/I/5136MEY3P0L._SL500_AA280_.jpg [:the geddons]
 
Si ça, c'est pas utiliser trop de ressources [:the geddons]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°5780680
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 09:56:36  profilanswer
 

Huh ? En 2005 (ou fin 2004) il est sorti un jeu sur playstation, la première du nom :??:


---------------
Horse_man
n°5780690
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 10:04:06  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Huh ? En 2005 (ou fin 2004) il est sorti un jeu sur playstation, la première du nom :??:


J'étais aussi étonné que toi, sauf que je l'avais vu en rayon, et que c'est encore plus [:the geddons]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°5780698
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 10:06:09  profilanswer
 

Ca s'est vendu au moins :lol: ?


---------------
Horse_man
n°5780708
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 10:08:32  profilanswer
 

Je suppose que s'il n'y a pas eu de Fifa 2006, c'est que non [:cerveau whistle]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°5780821
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 10:50:14  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Si je m'abuse ça fait bien plusieurs moins qu'elle est sortie au Japon (en principe c'était être censé être la dernière version et prévue uniquement pour le Japon), dailleurs j'avais hésité à la prendre sur des sites d'imports à plusieurs reprises, juste par curiosité, je crois que j'ai bien fait ...


 
bah c'est une PS2 quoi...
:)
 
 

SolidShark a écrit :


Faudrait aussi comprendre correctement, t'as oublié le passage éditeurs-développeurs qui malheureusement une bonne majorité utilisent encore trop de ressources à sortir les jeux sur plusieurs supports


 
Non, mais la tu es un peu trop axé sur la seule console du moment qui t'intéresse je pense.
:D
 
Les éditeurs vont la ou il y a des sous, c'est pas des artistes, je crois qu'on le sait tous.
 
Si ya toujours un marché sur PS2, ils font des jeux PS2. Ils se lancent dans la next-gen parce que c'est l'avenir de leur rentrée d'argent, par parce que c'est "mieux" je pense. D'ou la mort de certaines consoles... ya plus assez de marché pour rentabiliser... il est abandonné.
 
Regarde les éditeurs de jeux sur téléphone portable, c'est pas de la next-gen et pourtant yen a des tas... c'est que ca rapporte, c'est pas plus compliqué. Le monde de l'entreprise tourne au $$$ et rien d'autre.
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Perso je préfère un éditeur qui est diversifié en faisant des jeux PS2 en masse et quelques jeux PS3, qu'un autre qui du jour au lendemain va se tourner complètement vers la PS3. Certe ca va sortir plus vite, mais si le jeu pour X raisons ne se vend pas, l'éditeur ferme et on aura tous perdu des choses (potentiellement) sur PS3 si tu vois ce que je veux dire.
:)

n°5781865
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-10-2008 à 16:59:58  profilanswer
 

Heu mince j'ai l'art de lancer des débats alors qu'il n'y a pas lieu d'être, on va encore se faire rappeler à l'ordre :o
On s'est tous bien compris (je déteste les jeux portés en même temps et qui sortent en même temps sur plusieurs consoles voilà tout, ça n'a jamais donné de bons résultats, y a tjs un ou plusieurs supports qui trinquent pour les autres) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 08-10-2008 à 17:00:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5782193
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 18:46:30  profilanswer
 

Bah ya pas de mal on discute.
:)

n°5782278
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 08-10-2008 à 19:19:35  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

(je déteste les jeux portés en même temps et qui sortent en même temps sur plusieurs consoles voilà tout, ça n'a jamais donné de bons résultats, y a tjs un ou plusieurs supports qui trinquent pour les autres)

perso je l'en fous quand la console precedente est morte mais là c'est pas le cas donc c'est dangereux, on peut quand meme noter que là on parle d'une console qui coute 99€ et une autre 399€ donc c'est pas la meme clientele on va dire. D'un coté cette retro ferait du bien à la PS3S ( un argument de plus dans la bataille des next-gen, on peut pas dire que la PS2 soit une next-gen' mais comme tu l'as dis sa ludotheque fait peur ), mais qui sont les joueurs qui ont une PS3 40Go-80Go et unePS2 qui tourne à coté ?

n°5782404
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 20:10:00  profilanswer
 

drosopod a écrit :

perso je l'en fous quand la console precedente est morte mais là c'est pas le cas donc c'est dangereux, on peut quand meme noter que là on parle d'une console qui coute 99€ et une autre 399€ donc c'est pas la meme clientele on va dire. D'un coté cette retro ferait du bien à la PS3S ( un argument de plus dans la bataille des next-gen, on peut pas dire que la PS2 soit une next-gen' mais comme tu l'as dis sa ludotheque fait peur ), mais qui sont les joueurs qui ont une PS3 40Go-80Go et unePS2 qui tourne à coté ?


 
heu moi par exemple.  :sweat:  
parce que la 60 marchait pas bien sur la rétro GOW et GOW2 (que du coup je n'ai pas fini) mais bon.
 

n°5782410
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 08-10-2008 à 20:12:18  profilanswer
 

faudrait faire un sondage sur le topic officiel PS3  [:petrus75]

n°5782444
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 20:23:07  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
 
parce que la 60 marchait pas bien sur la rétro GOW et GOW2 (que du coup je n'ai pas fini) mais bon.
 

:??: aucun souci sur GOW 1 et 2 sur ma 60go.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5782498
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 08-10-2008 à 20:41:24  profilanswer
 

ça doit dependre aussi des SLES  [:blinkgt]

n°5782735
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 22:02:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:??: aucun souci sur GOW 1 et 2 sur ma 60go.


 
 
ben genre vive caché car ca le faisait dès le départ sur uncharted en fait, j'avais des artéfacts style carte graphique overclockée qui supportait pas bien qui se promenaient dans les 2 GOW, uncharted... et nascar du PSN US... J'ai hésité longtemps à envoyer au SAV, et puis comme il restait plus beaucoup de temps sous la garantie je l'ai retourné. :(
 
J'avais posté des vidéo dans le SAV si vous cherchez bien....


Message édité par renardrouge le 08-10-2008 à 22:03:38
n°5782909
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-10-2008 à 23:09:58  profilanswer
 

Et depuis tu n'as plus testé, à moins que tu n'ais acheté 2 éditions qui marchaient moins bien ça ne pouvait venir que d'un problème de hard de ta ps3, maintenant ça doit être réglé ...

renardrouge a écrit :

 

heu moi par exemple.  :sweat:
parce que la 60 marchait pas bien sur la rétro GOW et GOW2 (que du coup je n'ai pas fini) mais bon.

 



Je les ai fini tous les 2 sur ps2 et en retro sur ps3 60go sans souci (SCES-53133 GOW et SCES-54206 GOW II)....


Message édité par SolidShark le 08-10-2008 à 23:13:51

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5783249
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-10-2008 à 08:21:34  profilanswer
 

bah oué, sur une console d'un pote ca passait super bien. J'aurais aussi préféré que ca passe super bien chez moi.

n°5853748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:13:46  answer
 

Bonjour a tous !
 
Je voudrai acheter la play 3 40 go mais je voudrai etre sur que tomb raider anniversary passe dessus ; sur les sites marchands il est indiqué qu'aucun jeu play 2 ne marche sur play 3 ; mais au debut de ce topic j'ai verifié et TRA est bien dans la liste des jeux qui marchent. est ce que quelqu'un a testé ca ?
Faut il que je fasse une maj quand j'aurrai ma nouvelle console et ou trouver les firmware ?
 
Merci beaucoup !

n°5853756
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:16:25  profilanswer
 


Il marche sur les PS3 60Go avec rétro, les PS3 40Go n'ont pas la rétrocompatibilité, donc marchera pas sur ta console.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5853759
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:17:01  profilanswer
 

Non ça ne marchera pas. Ta console est une 40Go amputée de la rétrompatibilité, et seul les jeux PS1 fonctionneront dessus. La liste des jeux PS2 affichée sur le 1er post ne concerne que les PS3 60Go, celles qui sont rétrocompatibles.

n°5853762
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 11:17:31  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Il marche sur les PS3 60Go avec rétro, les PS3 40Go n'ont pas la rétrocompatibilité, donc marchera pas sur ta console.


A chaque fois que je lis ça, un seul smiley me vient en pensant aux gens qui achètent une PS3 en pensant qu'ils vont faire marcher les jeux PS2 (console qu'ils ont bien sûr vendu pour acheter la PS3)

 

[:golden blessure]


Message édité par Black_Jack le 03-11-2008 à 11:18:21

---------------
Horse_man
n°5853778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:21:26  answer
 

faut donc que j'achete la play 3 60go occasion... j'ai peur des consoles occasion...

n°5853782
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:22:58  profilanswer
 


Tu peux aussi garder ta 40Go et acheter une ps2 d'occase, ça serait peut-être plus simple.

n°5853789
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 11:24:07  profilanswer
 

On peut aimer avoir une seule console dans le salon aussi.


---------------
Horse_man
n°5853798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:25:38  answer
 

et surtout tra doit etre plus beau sur play 3 nan ?

n°5853804
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:26:24  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

On peut aimer avoir une seule console dans le salon aussi.

J'attendais cette réponse...
Oui et non, c'est simplement une suggestion  [:spamafote]


Message édité par jeje84 le 03-11-2008 à 11:27:52
n°5853809
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:27:31  profilanswer
 


Tout dépend de ce que tu as comme écran. Si c'est un lcd/plasma, oui sur ps3 ça sera mieux.


Message édité par jeje84 le 03-11-2008 à 11:28:20
n°5853818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:30:28  answer
 

et sur une télé normale (pas plate lol) ?

n°5853829
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:32:10  profilanswer
 


Une TV à tube ? Ben t'auras aucune amélioration.
Prends une ps2 si ça te dérange pas d'avoir deux consoles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Gb fr + Fight Night Round 3[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales !
[ACH][56]ou[Poste] Accessoires Playstation 3 / JeuxSamsung 931BW est il compatible ac la Ps3 en HD?
Vends ou echange Xbox 360 Prenium contre Ps3 jap 60go ou US 60go[PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live !ECH jeux PS3
[ACH] Micros Singstar + Singstar PS3[ACH] NFS carbon sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR