| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par SENTENZA 22 le 20-08-2007 à 23:20:22 --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 23:19:57 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les cinématiques font un peu peur sur un LCD qd meme |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Quelqu'un a testé Rogue Galaxy sur PS3 + Tv HD ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y'en a quelque un qui y joue sur le forum ps3 mais je sais pas si c'est sur du hd ! --------------- FeedBack |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Pour ceux que ça interesse Silent Hill 3 fonctionne parfaitement depuis le 1.92 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Je viens de m'acheter Résident Evil 4 et GTA Liberty City Stories.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Bon ben je sais ce que je fais en rentrant chez moi ce soir Message édité par PrincesseFlora le 05-09-2007 à 11:28:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:28:56 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Me reste à tester encore quelques jeux notamment Manhunt qui ne passait pas en 1.90 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-09-2007 à 21:28:52 |
le_noob Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
randd Transactions (0) | Shadows heart 3 fonctionne tres bien sur la PS3 (1.93) -> aucun bug.
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | est ce que quelqu'un a testé rogue galaxy sur ps3 ? il est rétrocompatible? --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui il marche, ~20h de jeu et pas de problèmes en vue. Les cinématiques passent nickel aussi. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Nickel, aucun souci.
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 22-09-2007 à 12:39:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas pour le plasma/lcd mais j'avais les même effets que Meg et au bout d'un moment ca saoule... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-09-2007 à 12:46:14 |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 22-09-2007 à 12:56:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, à posséder par tout fan de RPG ^^ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | LCD for me et c'est vraiment gênant, j'ai été obligée de racheter une pstWo. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Rofl, sérieux ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est clair, best rpg ^^ |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 22-09-2007 à 13:05:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nan nan ben tu donnes ton feed à toi normal quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj du second post, d'apres les particpants du topic |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens d'essayer Valkyrie profile 2 sur ma PS3, les différents feedback me faisaient un peu peur mais à ma grande joie le jeu tourne nickel, en 16/9 et tout. En fait à part l'aliasing qui pique un peu les yeux je n'ai vu aucun des défauts que vous décrivez genre sautillement de l'image, à peine quelques hoquets dans la bande son quand la console charge sur le dvd. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
perso ça s'est manifesté au bout de plusieurs heures. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
max fenig Pffff......Transactions (0) | Bonjour,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Auncun des anciens DVD PSM2 ne passaient (avant de passer au nouveau Playstation Magazine) en FW 1.8, depuis je n'ai plus essayé ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
randd Transactions (0) |
|
Ce que je peux détester cette expression |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | We Love Katamari Passe tres bien sur PS3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |