| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 14:39:51 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'ai formaté sur ma ps2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ha bizarre, si je ne me trompe quand j'ai eu la mienne, la 1ère chose c'est ce qu'elle demandait de formatter la cm (je peux pas être catégorique, ça fait une 10aine d'années), par contre la slim elle m'a bien proposé cette option, vu qu'elle dit qu'elle n'est pas formatter, sur la ps3 n'en suis pas sur mais là aussi je crois qu'elle te propose de la formatter (via l'adaptateur), essaye à nouveau --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Boba_Fett Transactions (1) | Qqu'un a réussi à avoir le Dolby Digital de fonctionnel avec MGS2 ?
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | euuuh en même temps à part la cinématique d'intro y a pas de DD si? |
Boba_Fett Transactions (1) | Dans toutes les cinématiques non ? Je sais plus en fait... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Certes mais où est-ce que je peux trouver un FF VII en boutique sur Paris à 30-40€???
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P'tain mais pourquoi ils sortent encore des jeux sur PS2 si ils ne passent pas sur PS3??????????? Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 15-06-2008 à 09:51:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 09:50:49 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Cougy...amazon.co.uk pour FF VII --------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais il passera sur la PS3 euro? Car après m'être fait niqué une fois, je n'ai pas envie que ça recommence... Edit : Merci Ashken! Je vais me le prendre dès le mois prochain (après un gros achat, ma CB est "HS" pour le mois. Message édité par Cougy le 15-06-2008 à 12:09:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais mais amazon.co.uk est le site anglais de amazon...et l'angleterre est dans la zone europe, les jeux sont bien PAL. Par contre tu abandonnes de fait l'idée d'y jouer en français. --------------- Horse_man |
Je préfère être certain, quitte à passer pour un couillon que de me refaire avoir... Edit : platinium comme non platinium passent sur la PS3 sans soucis concernant le 7 et le 8? Message édité par Cougy le 15-06-2008 à 12:14:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne pourrais pas te répondre, mais y a qu'une différence au niveau de la pochette pour le platinium, pas une différence au niveau du produit. En tout cas, le jeu marche nickel sur ma PS2. --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'a que FFVIII qui marche pas, le VII passe parfaitement bien, j'ai une save de 40h passé...
Message édité par HypnosS le 21-06-2008 à 13:06:53 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le VIII passe chez moi mais que les deux premiers CD. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | scuzez, j'ai un peu du mal, ..
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 22-06-2008 à 19:57:24 --------------- ID PSN: BrainZERO |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'allais le dire, c'est vraiment complexe ces histoires de zonage --------------- Horse_man |
sun tzu Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 22-06-2008 à 21:40:06 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | L'avantage de la retrocompatibilité est l'upscale des jeux ps2. J'ai une ps3 jap et franchement god of war 1 et 2, ZOE2 et shadow of collosus sont énormes en passant par une ps3 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En fait il faut posséder toutes les consoles en japonais, et une ps2 pour les jeux qui récalcitreraient sous PS3 --------------- Horse_man |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-06-2008 à 10:00:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sun tzu Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre peux tu donner les SLES des cd suivants, en principe c'est le même à part le 1er chiffre qui change CDx = sles x-1 2081 Message édité par SolidShark le 24-06-2008 à 00:28:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | CD1 : SLES-02081
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'un autre coté il ne récolte qu'un 1sur3 en compatibilité, c'est pas étonnant Message édité par SolidShark le 24-06-2008 à 01:39:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca charge sans fin juste après le logo PS2. Mais j'ai continué un peu ma partie sur PSP, sauf que ça plante aussi quand ya le sort "Quake" qui est lancé O_o et comme certains ennemis en rafole au début du CD3, ca m'a bien aidé |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | drapalito --------------- Maintenant c'est braquos |
xplo Transactions (1) | bonsoir,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui et oui --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |