| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 07:47:42 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 22-07-2008 à 09:19:28 |
xplo Transactions (1) | merci,
|
Pikakiki HourraTransactions (16) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | salut, encore une question ^^;
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui ça marche. Tu les copies sur une clef usb, puis tu insère la clef dans la nouvelle ps3 et tu les copies à nouveau sur le DD. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
juy18 Transactions (0) | bonjour est ce possible de faire passer une ps3 de 40 Go de facon à pouvoir lire les jeux de ps2???
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 18:51:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Changer la carte mère |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petite remarque, je ne sais pas ce qui s'est passé sur le site mais la page où on pouvait regarder le degré de compatibilité des jeux ps2 et ps en retro sur ps3 n'est plus disponible (enfin on arrive pas à trouver la liste manque quelque chose) Oo
Message édité par SolidShark le 12-08-2008 à 22:57:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La liste du site us est toujours en ligne pourtant, étrange. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et tu peux me trouver le lien vers le listing complet par ordre alphabétique c'est plus lisible (surtout plusieurs à la fois) comme c'était sur le lien fr Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-08-2008 à 00:04:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain les gars c'est mort ici --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba perso j'achète encore quelques jeux PS2, et ils passent sans problème pour ma part, donc j'ai plus trop rien à dire |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une petite question : ont-ils l'intention à terme de dézoner intégralement la ludothèque PS1/2, via un nouveau firmware ou une nouvelle version de la PS3 ?
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai pas mal de jeux qui semblent bien passer lors des 1ers instants mais une fois que la ps3 passe en mode soufflerie là certains jeux se retrouvent bloqués, c'est dommage qu'en mode retro elle soit si bruyante que ça Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-08-2008 à 16:03:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-08-2008 à 16:07:17 --------------- Horse_man |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Encore une fois, le zonage pour les jeux ps et ps2 reste plus pour des questions de droit des différents éditeurs pour un même jeu, un jeu sorti au Japon sous un éditeur X peut sortir en France sous un editeur Y et aux US sous un éditeur Z, chacun veut sa part du gateau on ne peut donc pas virer le zonage sinon un éditeur serait privilégié/pénalisé (même pour des "vieux jeux les droits/accords sont tjs présents) surtout quand on voit le prix des jeux d'un continent à un autre, on voit très bien ce qui se passe avec l'euro fort où les joueurs vont se servir, les éditeurs européens doivent bien faire la gueule avec l'absence de zonage pour les jeux ps3 ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-08-2008 à 16:13:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pas modo compliant --------------- Horse_man |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | De ce point de vue, le freeloader pour la GameCube marche à merveille (testé sur Baten Kaitos Origins)
Message édité par Black_Jack le 14-08-2008 à 16:19:15 --------------- Horse_man |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre sur Wii il ne fonctionne plus
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-08-2008 à 16:17:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La ps2 slim pal ne lit pas les jeux PS1 pal --------------- Horse_man |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Des jeux psx j'en ai pleins en 2-3 et 4cd Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-08-2008 à 16:31:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
au fait un ptit coup de HS/ ça te sert a quoi de choisir les SLES ? ne pas te faire entuber avec une boite normal et u jeu platinium ? Message édité par drosopod le 14-08-2008 à 16:30:46 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a certains jeux qui ont une meilleur compatiblité, sinon ça permet aussi de voir quel version on a pour completer éventuellement avec une autre en meilleur état, quand c'est en plusieurs cd ça aide, idem quand on joue à une version pal uk si c'est le même sles que la version pal vf c'est donc la même version et on peut alors utiliser sa sauvegarde ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-08-2008 à 16:37:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon, moi j'ai acheté mes megaman sur gamecube, mais c'est le même raisonnement de fait --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui voilà, heureusement, je peux quand même jouer avec mes cd --------------- Horse_man |
Ashken Transactions (0) |
Il n'existe pas de rétrocompatibilité PS2 logicielle pour les PS3 à l'heure actuelle. En résumé, seules les PS3 60 Go peuvent lire les jeux PS2 pour le moment (et peut-être pour toujours...), niet pour tous les autres modèles. La rétro PS1 je ne sais pas par contre, j'ai jamais étudié la question (vu que je peux utiliser mes jeux PS1 en émulation en beaucoup plus joli, ça m'est passé par-dessus la tête Message édité par Ashken le 18-08-2008 à 01:23:16 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |