| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 15:49:40 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Quelqu'un sait si snake eater passe parfaitement maintenant ?
|
shred Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ceci étant dit, il me semble que la rétro de 60Go EUr et US est logicielle, non? Donc rien n'empêcherais un jour une mise à jour par le net de nos 40Go, pourquoi pas? --------------- old feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
randd Transactions (0) | Odin sphere sur PS3 -> pour les problème de sauvegarde HS :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Pour être plus précis, les première PS3 en 20GB US et 60GB US sont en émulation hardware, à partir de la sortie européenne, l'émulation est devenue semi-hardware (je crois que c'est la partie graphique de la PS2 qui est restée), et avec le modèle 40GB, toute la partie PS2 a disparu (le seul modèle étant encore en vente pour l'instant) La partie PS1, elle, est toujours compatible, mais est devenue une émulation logicielle totale Message édité par JerryCrazy le 30-03-2008 à 20:30:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 30-03-2008 à 20:47:16 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:41:02 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Leto 42 & jerrycrazy >> merci pour les précisions, je ne savais pas que c'était mi-hard/mi-soft --------------- old feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shred Transactions (3) | Quelqu'un sait si "singstar legends" passe bien en retro ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2008 à 16:35:26 ![]() question, sur les dimensions de la PS3
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2008 à 17:18:44 ![]() ok c'est pas bien gros
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Salut à tous,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as essayé de l'exporter avec une carte mémoire PS2 via un adaptateur (officiel de préférence, vendu à 15€) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, je crois me rappelé avoir fait l'inverse avec une save ps2 de Jak3 utilisée sur ps3 via l'adaptateur, ensuite le jeu bloquait sur ps3 alors j'ai utilisé la save à jour de la ps3 sur la ps2 via l'adaptateur, maintenant la question c'est que je ne me rappelle pas m'y être remis sur ps2, je crois que je n'ai pas encore continué (doit avoir la carte mémoire dans la slim en attente) pensant qu'une nouvelle fw me permettrait d'éviter cela depuis la 1.8 j'ai plus testé ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-04-2008 à 14:57:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le problème c'est que j'ai un adaptateur non officiel et il m'a déjà fait le coup d'une cm ps2 vide/illisible alors qu'elle avait pleins de save ps2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La rétrocompatibilité c'est quand même pas ça, sous star ocean till the end of time noté comme parfaitement compatible sur le site officiel j'ai des sauts d'images comme pour vp2 --------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Des infos sur la rétro annoncée (ou jeu ps2 sur le store) lors de la maj 2.17? Message édité par amdvsintel le 02-05-2008 à 20:31:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ok merci bien randd pour l'info je tenterais la manip' et donnerais mon feedback --------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | je l'ai revendue je n'ai vraiment plus la place (et surtout les branchements dispo) pour toutes ces consoles fut-elles "slim". --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par SolidShark le 05-05-2008 à 11:41:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hello there ! |
chak Transactions (0) | Petite question : j'ai pas vu spiderman 2 dans la liste page 1, quelqu'un sait si ca marche (chez moi avec la 60 GO, le jeu se lance mais ensuite ca mouline et plus rien, je ne sais pas si c'est le disque de jeu qui est mort ou si c'est incompatible) |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Ca fait un moment que j'avais remarque ça: l'image d'un jeu PS2 est plus floue sur PS3 que sur PS2, quelque soit la qualité de l'émulation, comme si on avait ajoute un filtre. Ça m'a saute aux yeux avec Okami que j'ai parcouru 60 heures passé (je sais cay mal) puis quand j'ai essaye la version jap sur une pstwo. Sur Gran turismo 4 c'est encore plus flagrant. |
randd Transactions (0) |
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | même le lissage supprimé ce flou persiste (je viens encore de vérifier a L'instant) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | bah essaie sur sur GT4, c'est encore plus flagrant.
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |