Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"

n°5268937
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-03-2008 à 15:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une slim tu trouves facilement à 50-60€ et encore sous garantie autour de 80€ en boite ;)

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 15:49:40  profilanswer

n°5270776
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 09:16:38  profilanswer

SolidShark a écrit :

Une slim tu trouves facilement à 50-60€ et encore sous garantie autour de 80€ en boite ;)

non je l'avait avant et je l'ai filé à ma soeur.
et puis c'est le principe, PS3 acheté 600 roros, y a interet que ça fonctionne  [:thalis]

---------------
Ma collection de BD
n°5275932
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 00:30:45  profilanswer

Quelqu'un sait si snake eater passe parfaitement maintenant ?

Me souvient que j'avais testé l'année passé, et le jeu freezait aléatoirement.
comme je vais me refaire la serie avant le 4, c'est pour savoir si je dois resortir la ps2.

thx

n°5276068
shred

Transactions (3)
Posté le 30-03-2008 à 05:43:50  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tout à fait ^^
Je présume que tu es comme moi t'as pas envi de te lancer dans un jeu si c'est pour te retrouver planter comme un con en pleine partie, t'obligeant à recommancer/continuer le jeu sur ps2 ...

Cool je ne suis pas le seul sur le coup, donc tu confirmes qu'on peut y jouer (et le finir) sans rencontrer aucun soucis (pas de plantage à la Jak3 où on est obligé de continuer sur ps2 pour passer un certain passage pour ensuite revenir sur ps3) :??:

Oui je confirme je l'ai refait et ça passe nickel  :)

n°5276143
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-03-2008 à 10:32:27  profilanswer

Sony ne le dit pas officiellement, histoire de ne pas pénaliser les ventes de la sans retro, du bout des lèvres je l'ai lu a plusieurs reprises que c'est en fonction du marché qu'ils pourraient la faire revenir, ils font tout de même remarquer que la mort de la retro hard n'a jamais été annoncée, bref t'as le cul entre 2 chaises reste à savoir combien de temps tu vas devoir attendre ...

---------------
n°5276394
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 30-03-2008 à 12:48:04  profilanswer

Ceci étant dit, il me semble que la rétro de 60Go EUr et US est logicielle, non? Donc rien n'empêcherais un jour une mise à jour par le net de nos 40Go, pourquoi pas? :)

---------------
old feedback
n°5276446
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 13:08:26  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ceci étant dit, il me semble que la rétro de 60Go EUr et US est logicielle, non? Donc rien n'empêcherais un jour une mise à jour par le net de nos 40Go, pourquoi pas? :)

Encore une fois non, la rétro des 60 Go est à moitié logicielle, il reste la moitié du hard de la PS2 dans la console et c'est ce qui a été enlevé dans la version 40 Go, d'où l'absence de la rétro.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5277385
randd

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 19:33:53  profilanswer

Odin sphere sur PS3 -> pour les problème de sauvegarde HS :

En fait la sauvegarde n'est pas HS, c'est qu'il y a un bug, dans le prog, au niveau de la detection de la memory
card de sauvegarde émulé sur le DD de la PS3.

Ce qu'il faut faire est simple :
- Pour charger, si la memory card n'est pas reconnu, il suffit tout simplement de ressortir ( pas du jeu, seulement du menu ) et de rerentrer -> la carte devrais etre reconnu ( generalement quand j'ai le message sauvegarde corrompus, en sortant et entrant une fois, tout rentre dans l'ordre )

- Pour sauvegarder, lorsque le prog dis que la memory card est corrompus ( et donc n'affiche pas les anciennes sav ) il ne faut surtout pas essayer de sauvegarder, car à ce moment là, on "casse" effectivement la carte. Il suffit, idem, de ressortir completement ( y compris du menu à gauche activé avec "start" ) et de rerentrer avec "start" + sauvegarde ( idem, chez moi quand y a problème, j'ai juste à insister qu'une fois pour que ça passe ) pour pouvoir sauvegarder sa progression.
Comme les sauvegarde ce font à des moment calme, c'est pas tres génant.

Donc, juste pour dire que Odin sphere fonctionne bien en emmul sur PS3, il y a juste ce bug, mais que l'on arrive à bypasser sans problème.

Pour prendre une securité, j'ai créée une memory card uniquement pour ce jeu que je met en 1, et je desactive l'autre pour, si il y a problème, pas perdre mes autres sav PS2. Mais pour le moment ( environs 15h de jeu, et save repris plusieurs fois ) j'ai pas eu de soucis.

Voila, si ça peut aider, car ce jeu est excelent !!

n°5277564
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 20:27:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Encore une fois non, la rétro des 60 Go est à moitié logicielle, il reste la moitié du hard de la PS2 dans la console et c'est ce qui a été enlevé dans la version 40 Go, d'où l'absence de la rétro.

[:cerveau jap]

Pour être plus précis, les première PS3 en 20GB US et 60GB US sont en émulation hardware, à partir de la sortie européenne, l'émulation est devenue semi-hardware (je crois que c'est la partie graphique de la PS2 qui est restée), et avec le modèle 40GB, toute la partie PS2 a disparu (le seul modèle étant encore en vente pour l'instant)

La partie PS1, elle, est toujours compatible, mais est devenue une émulation logicielle totale
(je me demande même si elle ne l'est pas depuis la sortie européenne en fait [:joce], si ça tombe, la partie émulation PS1 ne se servait même pas du hardware de la PS2)

Message édité par JerryCrazy le 30-03-2008 à 20:30:11

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5277603
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 20:41:02  profilanswer

randd a écrit :

Odin sphere sur PS3 -> pour les problème de sauvegarde HS :

En fait la sauvegarde n'est pas HS, c'est qu'il y a un bug, dans le prog, au niveau de la detection de la memory
card de sauvegarde émulé sur le DD de la PS3.

Ce qu'il faut faire est simple :
- Pour charger, si la memory card n'est pas reconnu, il suffit tout simplement de ressortir ( pas du jeu, seulement du menu ) et de rerentrer -> la carte devrais etre reconnu ( generalement quand j'ai le message sauvegarde corrompus, en sortant et entrant une fois, tout rentre dans l'ordre )

- Pour sauvegarder, lorsque le prog dis que la memory card est corrompus ( et donc n'affiche pas les anciennes sav ) il ne faut surtout pas essayer de sauvegarder, car à ce moment là, on "casse" effectivement la carte. Il suffit, idem, de ressortir completement ( y compris du menu à gauche activé avec "start" ) et de rerentrer avec "start" + sauvegarde ( idem, chez moi quand y a problème, j'ai juste à insister qu'une fois pour que ça passe ) pour pouvoir sauvegarder sa progression.
Comme les sauvegarde ce font à des moment calme, c'est pas tres génant.

Donc, juste pour dire que Odin sphere fonctionne bien en emmul sur PS3, il y a juste ce bug, mais que l'on arrive à bypasser sans problème.

Pour prendre une securité, j'ai créée une memory card uniquement pour ce jeu que je met en 1, et je desactive l'autre pour, si il y a problème, pas perdre mes autres sav PS2. Mais pour le moment ( environs 15h de jeu, et save repris plusieurs fois ) j'ai pas eu de soucis.

Voila, si ça peut aider, car ce jeu est excelent !!

OK  :jap:  

C'est effectivement ce qu'il m'est arrivé mais je n'ai pas trop cherché à passer outre. Un bug sur la fonction de sauvegarde, ça m'a rendu méfiant. Du coup, je le fais sur PS2. J'en suis au chapitre 3 (avec la reine des fées) et à 27 heures de jeu. Je ne vais pas reprendre sur PS3 à ce point de l'aventure mais c'est intéressant pour ceux qui souhaiteraient s'y mettre. D'autant que le jeu m'a paru encore plus joli upscalé sur PS3 que sur PS2 upscalé par ma TV. Excellent jeu effectivement :love:

Message édité par BrainZERO le 30-03-2008 à 20:47:16

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 20:41:02  profilanswer

n°5278280
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 08:52:59  profilanswer

shred a écrit :

Oui je confirme je l'ai refait et ça passe nickel  :)

:jap:  

---------------
Ma collection de BD
n°5278770
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 31-03-2008 à 12:34:15  profilanswer

Leto 42 & jerrycrazy >> merci pour les précisions, je ne savais pas que c'était mi-hard/mi-soft :jap:

---------------
old feedback
n°5279194
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 15:12:45  profilanswer

jmb74 a écrit :

Leto 42 & jerrycrazy >> merci pour les précisions, je ne savais pas que c'était mi-hard/mi-soft :jap:

on dit "mollasson" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5279200
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 15:15:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

on dit "mollasson" [:cosmoschtroumpf]

[:dark]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5296998
shred

Transactions (3)
Posté le 06-04-2008 à 21:26:03  profilanswer

Quelqu'un sait si "singstar legends" passe bien en retro ?  
Merci.

n°5298908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 16:35:26  answer

question, sur les dimensions de la PS3

en magasin, le carton a l'air enorme alors que la console ne semble pas si volumineuse

ca passerait dans une valisette si je degage le carton et le polytirene?

merci

n°5298995
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-04-2008 à 17:06:48  profilanswer

33x28x10cm.

n°5299038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 17:18:44  answer

ok c'est pas bien gros

merci

n°5344443
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:58:52  profilanswer

Salut à tous,

Je reviens de congés avec cette question existentielle : J'aimerai convertir une sauvegarde d'un Jeux PS2 de la PS3 (fichier PSV)
(Il s'agit de l'excellent Disgaea 2), au format de sauvegarde d'une PS2 : Fichier BXXXX-XXXXX

Je crains que la chose ne soit pas faisable...(l'inverse l'est par contre)

n°5346237
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-04-2008 à 23:03:21  profilanswer

Tu as essayé de l'exporter avec une carte mémoire PS2 via un adaptateur (officiel de préférence, vendu à 15€) :??:

---------------
n°5346986
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 10:36:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu as essayé de l'exporter avec une carte mémoire PS2 via un adaptateur (officiel de préférence, vendu à 15€) :??:

Non, j'ai utilisé une clef USB, j'ai copié (Bouton Fleche) la sauvegarde dessus, puis sur ma PS2, gràce à une puce Matrix, je peux naviguer sur la clef, et copier le fichier sur la carte mémoire par exemple.

Néanmoins, le format du fichier n'est pas le même, j'ai cru comprendre que l'opération n'est faisable que dans un sens :  

Fichier BXXXX-XXXXX => Fichier BXXXX-XXXXXXX.PSV uniquement

Les experts ici même me contrediront peut-être et j'en serai ravi.

n°5348044
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-04-2008 à 14:56:35  profilanswer

Heu, je crois me rappelé avoir fait l'inverse avec une save ps2 de Jak3 utilisée sur ps3 via l'adaptateur, ensuite le jeu bloquait sur ps3 alors j'ai utilisé la save à jour de la ps3 sur la ps2 via l'adaptateur, maintenant la question c'est que je ne me rappelle pas m'y être remis sur ps2, je crois que je n'ai pas encore continué (doit avoir la carte mémoire dans la slim en attente) pensant qu'une nouvelle fw me permettrait d'éviter cela depuis la 1.8 j'ai plus testé ...
J'essaye de voir ça dans le jour qui suivent ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 22-04-2008 à 14:57:53

---------------
n°5366503
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 10:23:50  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu, je crois me rappelé avoir fait l'inverse avec une save ps2 de Jak3 utilisée sur ps3 via l'adaptateur, ensuite le jeu bloquait sur ps3 alors j'ai utilisé la save à jour de la ps3 sur la ps2 via l'adaptateur, maintenant la question c'est que je ne me rappelle pas m'y être remis sur ps2, je crois que je n'ai pas encore continué (doit avoir la carte mémoire dans la slim en attente) pensant qu'une nouvelle fw me permettrait d'éviter cela depuis la 1.8 j'ai plus testé ...
J'essaye de voir ça dans le jour qui suivent ...

Up pour les experts charitables

n°5367024
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-04-2008 à 12:48:55  profilanswer

Le problème c'est que j'ai un adaptateur non officiel et il m'a déjà fait le coup d'une cm ps2 vide/illisible alors qu'elle avait pleins de save ps2 :sweat:
Surement pour ça que depuis je ne l'ai plus testé [:dents]
Vais voir si je teste l'autre sens en fin de semaine ;)

---------------
n°5382822
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 20:11:00  profilanswer

La rétrocompatibilité c'est quand même pas ça, sous star ocean till the end of time noté comme parfaitement compatible sur le site officiel j'ai des sauts d'images comme pour vp2 :/
Y a un moyen d'échapper à ça ? une configuration particulière ? (le jeu ne propose pas de choix 50/60 hz)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5382859
randd

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 20:29:27  profilanswer

Meganne a écrit :

La rétrocompatibilité c'est quand même pas ça, sous star ocean till the end of time noté comme parfaitement compatible sur le site officiel j'ai des sauts d'images comme pour vp2 :/
Y a un moyen d'échapper à ça ? une configuration particulière ? (le jeu ne propose pas de choix 50/60 hz)

Pour VP2, j'ai remarqué que j'avais des sautillements quand je n'avais pas calibré la manette (Bouton PS2 car elle n'est plus reconnu quand tu passe du XMB au jeu PS2) avant le sigle "Playstation 2" ou alors le message "veuillez brancher un DS2 blabla....)

Sur ma tv j'ai un repere pour pouvoir lancer la calibration au bon moment -> quand elle m'affiche HDMI pour la 2em fois, cela veux dire que je rentre en mode PS2 (peut etre ta tv fait de même) -> j'appuis sur le bouton PS et la manette ce calibre avant le sigle, et je n'ai plus eu de sautillement d'image sur VP2.

Voila, je sais pas si c'est le même problème pour Star Ocean, mais si ça peut t'aider, sa coute rien d'essayer...

n°5382863
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 20:31:14  profilanswer

Des infos sur la rétro annoncée (ou jeu ps2 sur le store) lors de la maj 2.17?

Message édité par amdvsintel le 02-05-2008 à 20:31:29
n°5382949
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 20:55:27  profilanswer

randd a écrit :

Pour VP2, j'ai remarqué que j'avais des sautillements quand je n'avais pas calibré la manette (Bouton PS2 car elle n'est plus reconnu quand tu passe du XMB au jeu PS2) avant le sigle "Playstation 2" ou alors le message "veuillez brancher un DS2 blabla....)

Sur ma tv j'ai un repere pour pouvoir lancer la calibration au bon moment -> quand elle m'affiche HDMI pour la 2em fois, cela veux dire que je rentre en mode PS2 (peut etre ta tv fait de même) -> j'appuis sur le bouton PS et la manette ce calibre avant le sigle, et je n'ai plus eu de sautillement d'image sur VP2.

Voila, je sais pas si c'est le même problème pour Star Ocean, mais si ça peut t'aider, sa coute rien d'essayer...

ok merci bien randd pour l'info je tenterais la manip' et donnerais mon feedback :) doit bien y avoir un truc du genre sinon le site off ne mettrait pas "3 étoiles" sur ce titre pour la retro (enfin j'espère)
Par contre je n'ai pas ce repère hdmi sur ma tv (sharp)  
bref je vais voir.
[:japnoel]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5386517
randd

Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 11:46:57  profilanswer

Meganne a écrit :

ok merci bien randd pour l'info je tenterais la manip' et donnerais mon feedback :) doit bien y avoir un truc du genre sinon le site off ne mettrait pas "3 étoiles" sur ce titre pour la retro (enfin j'espère)
Par contre je n'ai pas ce repère hdmi sur ma tv (sharp)  
bref je vais voir.
[:japnoel]

De rien Meg, je croise les doigts pour que ça marche aussi pour toi sur Star Ocean :)
C'est vrai que si j'avais dû me farcir les sautillement jusqu'a la fin sur VP2, j'aurais abandonné avant ( j'en ai déjà bien ièch au boss de fin au point de criser sur le topic VP2 !! :D )

T'avais pas racheté une PS2 slim pour VP2 ?

n°5386527
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2008 à 11:51:35  profilanswer

je l'ai revendue je n'ai vraiment plus la place (et surtout les branchements dispo) pour toutes ces consoles fut-elles "slim". :/
Par contre pour le moment je ne rencontre plus de souci dans SO3 ; à voir sur la durée, j'appuie sans cesse au démarrage sur la touche ps de la ps3 avant l'écran "playstation" ça a l'air de marcher donc merci à toi. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5386539
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-05-2008 à 11:57:07  profilanswer

Meganne a écrit :

je l'ai revendue je n'ai vraiment plus la place (et surtout les branchements dispo) pour toutes ces consoles fut-elles "slim". :/
Par contre pour le moment je ne rencontre plus de souci dans SO3 ; à voir sur la durée, j'appuie sans cesse au démarrage sur la touche ps de la ps3 avant l'écran "playstation" ça a l'air de marcher donc merci à toi. :)

Etant donné que la prise vidéo des ps est la même pour les 3 générations suffit de jongler, en fait te faut juste une prise de courant pour la slim :whistle:  
Je trouve dommage que ça ne soit pas resté comme pour la ps et ps2 avec le câble de courant classic interchangeable, j'aime vraiment pas la prise de courant à la pc sur la ps3 et ni l'alime avec le cable de courant indissociable de la slim c'est vraiment dommage on aurait pu continuer à mélanger tout ça tranquillement en évitant la multiplication des câbles :/

Message édité par SolidShark le 05-05-2008 à 11:41:01

---------------
n°5389242
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 11:26:01  profilanswer

Hello there !  :hello:  
j'ai toujours pas trouvé de solution au probléme de transfert sauvegardes PS3 -> PS2.
 :(  

Néanmoins, je profite pour rebondir sur ce post afin d'indiquer que je recontre également des problème de sautillement de l'écran sous Disgaea 2.
C'est vraiement aléatoire, j'ai remarqué que lorsque j'ai des sautillements (désagréable) dans les menus, je ne les ai pas dans les phases 3D et inversement.

D'autre part, arreter et relancer le Jeux resoud le problème.

n°5389857
chak

Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 15:22:09  profilanswer

Petite question : j'ai pas vu spiderman 2 dans la liste page 1, quelqu'un sait si ca marche (chez moi avec la 60 GO, le jeu se lance mais ensuite ca mouline et plus rien, je ne sais pas si c'est le disque de jeu qui est mort ou si c'est incompatible)

n°5430423
Akira Shin
Traveling Without Moving
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 01:11:17  profilanswer

Ca fait un moment que j'avais remarque ça: l'image d'un jeu PS2 est plus floue sur PS3 que sur PS2, quelque soit la qualité de l'émulation, comme si on avait ajoute un filtre. Ça m'a saute aux yeux avec Okami que j'ai parcouru 60 heures passé (je sais cay mal) puis quand j'ai essaye la version jap sur une pstwo. Sur Gran turismo 4 c'est encore plus flagrant.

n°5430711
randd

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 09:37:23  profilanswer

Akira Shin a écrit :

Ca fait un moment que j'avais remarque ça: l'image d'un jeu PS2 est plus floue sur PS3 que sur PS2, quelque soit la qualité de l'émulation, comme si on avait ajoute un filtre. Ça m'a saute aux yeux avec Okami que j'ai parcouru 60 heures passé (je sais cay mal) puis quand j'ai essaye la version jap sur une pstwo. Sur Gran turismo 4 c'est encore plus flagrant.

Si tu supprime le lissage de la PS3, tu auras le jeu comme sur PS2.

Le lissage permet d'attenuer un peu l'aliasing PS2, mais généralement au détriment de la netteté.

n°5437103
Akira Shin
Traveling Without Moving
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 10:57:41  profilanswer

même le lissage supprimé ce flou persiste (je viens encore de vérifier a L'instant)

n°5437347
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-05-2008 à 12:00:31  profilanswer

Akira Shin a écrit :

même le lissage supprimé ce flou persiste (je viens encore de vérifier a L'instant)

Et ton ophtalmo en pense quoi? ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5437740
Akira Shin
Traveling Without Moving
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:12:35  profilanswer

bah essaie sur sur GT4, c'est encore plus flagrant.

En ce qui concerne mon ophtalmo, il peut pas comparer, il ne posséde pas de câble RGB.

n°5463546
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-06-2008 à 12:09:13  profilanswer

paf27 a écrit :

Hello there !  :hello:  
j'ai toujours pas trouvé de solution au probléme de transfert sauvegardes PS3 -> PS2.
 :(  

Néanmoins, je profite pour rebondir sur ce post afin d'indiquer que je recontre également des problème de sautillement de l'écran sous Disgaea 2.
C'est vraiement aléatoire, j'ai remarqué que lorsque j'ai des sautillements (désagréable) dans les menus, je ne les ai pas dans les phases 3D et inversement.

D'autre part, arreter et relancer le Jeux resoud le problème.

J'ai essayé et j'y suis pas arrivé, le transfert plante et après la cm ps2 devient illisible, obligé de la formatter :/

---------------
n°5463558
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 01-06-2008 à 12:14:55  profilanswer

[:blueflag]

n°5463890
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 01-06-2008 à 14:39:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai essayé et j'y suis pas arrivé, le transfert plante et après la cm ps2 devient illisible, obligé de la formatter :/

Tu peux la formater? Et comment?

J'ai eu le soucis avec un adaptateur non officiel et je ne pouvais pas formater, aucune option nul part...

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Gb fr + Fight Night Round 3[TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales !
[ACH][56]ou[Poste] Accessoires Playstation 3 / JeuxSamsung 931BW est il compatible ac la Ps3 en HD?
Vends ou echange Xbox 360 Prenium contre Ps3 jap 60go ou US 60go[PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik)
[Topic unik] Bomberman Live !ECH jeux PS3
[ACH] Micros Singstar + Singstar PS3[ACH] NFS carbon sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)