| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 23:16:55 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, t'as une version platinum ? |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pensez à donner les numéros SLES histoire de comparer avec les bonnes versions, parfois les versions platinum sont exactement les mêmes que les 1ères éditions (si c'est le cas, généralement y a un /P à la fin du numéro, de tête JAK3 et SC3, mais parfois même pas c'est pile le même ...), y a juste la jaquette qui a été rééditée le reste c'est la même cuvée, vive les économies, mais ils auraient pu aller plus loin et éviter de charcuter la jaquette d'origine Message édité par SolidShark le 10-02-2008 à 05:15:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | existes il une liste qui regroupe le titre fonctionnant parfaitement bien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1ere page du topic, en plus de la liste faite par les joueurs, il y a des liens en bas du second post ^^ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | merci |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 19:35:08 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, je viens d'aller consulter le site us sur la rétro et voilà ce qu'ils disent sur Valkyrie Profile 2 :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quelqu'un sait-il si Odin Sphere est rétrocompatible (PS3 60 Go bien sûr) ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Cicero75 Transactions (0) | Pas de rétro PS2 soft pour les 40g toujours?
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Toujours pas. Et pas encore de jeux PS2 sur le PSN. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 17-03-2008 à 00:19:34 --------------- ID PSN: BrainZERO |
renardrouge Transactions (2) | oué je dois pas utiliser les bons termes. Je dirais bien textures par exemple ou objet.
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Bon, j'avais acheter un adaptateur snakebyte pour lire les cartes mémoires de PS2 sur la PS3.
Message édité par Quich le 19-03-2008 à 12:09:36 --------------- Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca m'était arrivé avec un autre adaptateur, mais au bout de la 2ème fois j'avais pris soin de dupliquer la cm sur une autre, une fois qu'elle se retrouvait plantée j'ai bien réussi à la formater via l'adaptateur branché sur la ps3 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptite maj. pour Odin Sphere et VP² |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 22-03-2008 à 00:33:44 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si quelqu'un veut que je fasse un test pour un jeu ps/ps2 en particulier, suffit de demander (voir ma signature pour les jeux dont je peux tester) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Toujours personne pour me dire si MGS 3 Subsistence passe nikel ?? --------------- Ma collection de BD |
shred Transactions (3) | Si, il passe sans probléme, CF second post. Message cité 1 fois Message édité par shred le 24-03-2008 à 14:13:11 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
shred Transactions (3) |
shred Transactions (3) | Ah ça fait un moment c'etait avant le 2.0 je pense...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Perso je n'ai testé que le 1er disc sur ps2, mais si ça urg je peux voir ça plus en détail, surtout que je n'ai pas encore vu s'il passe sur ps3 ainsi que le mode online avec le disc2 (c'est pour ça que je m'étais pris une slim y a quelques moi pour m'éviter de me poser ce genre de questions) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-04-2008 à 06:36:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SLES-82042 Metal Gear Solid 3 Subsistence
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-03-2008 à 00:16:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout à fait ^^
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 27-03-2008 à 15:49:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une slim tu trouves facilement à 50-60€ et encore sous garantie autour de 80€ en boite --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |