| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 01:08:41 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'avais un peu de temps alors j'ai testé tous mes jeux PS1 et PS2 que j'avais pas encore testés
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais pas vu, j'fais la maj. en 1ère page Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-01-2008 à 00:00:23 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Et ton SSX 3 passe en multi ? Ce n'est pas le cas de ma version. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 07:54:35 ![]() je débarque mais y'a t'il aujourd'hui un moyen (hard ou soft) de permettre la retrocomp de la PS3 40 Go ou c'est clairement impossible ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 07:57:06 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 12:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 13:25:28 ![]() bon, donc c'est mort a court terme pour esperer la retrocomp sur la 40 Go, je vais aller l'annoncer aux petits enfant de l'orphelinat dont j'ai la charge, ils seront bien deçus. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 13:19:16 ![]() sans doute déjà demandé mais est ce que les jeux ps2 US sont compatibles avec une ps3 jp?
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 13:29:29 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | 'soir à tous!
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Cicero75 Transactions (0) | Sur la PS3 80GB l'émulation est software, est-ce que ça veut dire qu'on peut voir ce software (logiciel, programme?) apparaitre sur 40GB en DL? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Cicero75 Transactions (0) | Bon je prends la PS3 pour l'offre avec le Full HD mais franchement cette absence d'émulation ça m'ennuie pour les MGS, Ico, Okami et d'autres que je ne connais pas surement. |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Cicero75 Transactions (0) | Les deux sont très bons, j'aurais probablement une très faible préférence pour le Sony mais c'est très subjectif: prends le moins cher.
Message édité par Cicero75 le 11-01-2008 à 21:20:53 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai un probleme avec FFXII sur ma ps3, les cinematique en CG clignotent |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Etrange, j'ai pas eu ce problème... Version platinum ? |
Le professeur Chaos Transactions (0) | oui c'est la version platinum |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ca peut être différent dans ce cas là, moi j'ai une version "originale" et j'ai pas de problèmes, c'est comme FFVIII qui passe en version platinum et pas en version "originale" |
postedetravail DTCTransactions (5) | Quelqu'un peut me dire si les versions platinum de GOW et GOW 2 passent sans problèmes sur la 60 Go ? Message édité par postedetravail le 17-01-2008 à 14:30:09 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Harlock42 Transactions (0) | je te confirme pour GOW platinum
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
thequent3 Transactions (0) | et moi je confirme pour gow2 pas de problème |
postedetravail DTCTransactions (5) | Merci bien,je m'en régale d'avance vu que j'ai pas encore eu l'occasion de les faire^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
C'est même pas aussi simple, des FF8 platinum, même numéro de série que le mien, même version de PS3 et tout, bah ne passent pas Message édité par Taibatsu le 17-01-2008 à 16:01:51 |
Twanooo Transactions (0) | Salut,
Message édité par Twanooo le 17-01-2008 à 19:08:02 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | En ce qui concerne FFXII, pour ceux qui aurait le meme probleme ( cinematique qui clignotent ), j'ai changé le cable peritel d'origine de la PS3 par un cable rgb et le probleme est résolu, les cinematiques passe impec. |
elendryl Transactions (8) | FF9 platinium SLES 02966 ne passe pas chez moi
Message édité par elendryl le 07-02-2008 à 21:04:44 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Time Crisis 3 SCES 51844, rame pas mal (images et son) durant les scènes cinématiques (avec moteur du jeu, en temps réel quoi)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-02-2008 à 17:21:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Dites les gens, vous aussi une fois sur trois environs, la video d'intro de FFXII est saccadee? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |