| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:17:58 ![]() ![]() |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Des gens qui ont tester si Budokai tenkaichi 3 (PS2) passait sur la PS3?
Message édité par Cougy le 12-11-2007 à 13:53:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
elendryl Transactions (8) | Pour info --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tite question : par quels moyens je peux transferer mes sauvegardes de ma memory card PS2 sur ma PS3? J'ai entendu parler d'un accessoire mais je ne le trouve dans aucunes boutiques et je me demande si on peut pas mettre les consoles en réseau et faire transiter les sauvegardes par là??? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
GuileZ Vieux ConTransactions (0) | Vos 60 Go vont devenir des vraies "collectors" .
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai cru lire dans un article que Sony allait peut-être faire marche arrière et ressortir les 60go avec retro ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:11:38 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 13-11-2007 à 02:49:23 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je viens malheureusement de remarquer a l'instant que mon "ssx on tour" ne se lance même plus,un message blabla machin... me dit qu'il est incompatible avec la PS3 alors qu'avant la mise a jour 2.0 il fonctionnait --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
elefanc Transactions (2) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai eu quelque problemes de sauvegarde avec Metal gear solid 3 Subsistence ( sauvegarde corrompus ) et quelques problemes de sons mais ca venait peut etre de ma télé.
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | je suis rassure, apres avoir achete out run dans le vent, Okami marche parfaitement sans aucun bug. Mais si l'info est deja passe ca me rassure car c'est le premier jeu qui passe sur les 4 jeux ps2 que j'ai essaye (au point de se demander si la retro ps2 de ma console n'etait pas defectueuse) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu fais pas ton lourd, t'as raison.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben c'est cool alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Bah tu peu en trouver en no name pour 7-8 euros sur price minister. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vais vérifier ça de suite, merci! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Arf je retrouve plus le liens ^^; Message cité 1 fois Message édité par Akira Shin le 15-11-2007 à 17:51:29 |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | ouep, copier/coller trop rapide, ca m'apprendra. Je retrouve plus le lien la mais c'est clair que l'officiel vaut pas le coup pour ce genre de truc.
Message édité par Akira Shin le 15-11-2007 à 17:56:00 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai quand même trouvé des officiels au prix des non officiels (environ 15 euros au lieu de 22). C'est déjà ça. Merci. Vais rentabiliser les FDP avec d'autres trucs. Edit : bien cette boutique! il est pas cher. Je prend! Merci! Message édité par Cougy le 15-11-2007 à 17:58:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) | Petite question de faux-rocker |
oranginaaaa Transactions (0) | -NBA Street Vol.2 fonctionne très bien, même en multi.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SLES52876 The King of Fighters 2000-2001 (celui là est référencé en 3carrés)
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 13:08:49 ![]() Salut
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Tu habites aux US/CANADA?
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 13:26:36 ![]() Non Coree du Sud, donc j'imagine que c est des versions jap et je pense que c'est pas possible de trouver une version 60go
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Celles équipées de l'emotion engine émulent tout parfaitement, logique vu qu'en fait elles n'émulent pas du tout --------------- Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | absolument tous les jeux PS2 sont zonés ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | zute. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca s'achete combien une PS2 jap ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Ca depend ou tu te trouve, au Japon c'est 95 euros en magasin (merci l'euro fort Message édité par Akira Shin le 09-12-2007 à 19:48:12 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Juste en passant, j'ai testé hier tous mes jeux PS2 rapidement, et j'ai WRC2 Extreme qui ne passe pas du tout, et les 3 premiers Ratchet qui sont injouables car trop lent. Le reste à l'air bon (Burnout Takedown, Wipeout Fusion, Disagea, Dark Chronicles, Sly Racoon 2, Rayman Hodlum Havoc, Buzz, GT3, NFS HP2, Beyond Good & Evil et j'en oublie peut-être). Message édité par MiB75 le 10-12-2007 à 09:43:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |