| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
lolo-_- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The Métis Power |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:55:56 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as tjrs le VII de sûr, si le VI n'y est pas c'est que personne ici n'a testé le jeu pour le moment, et tu peux remarquer qu'en bas du second post il y a 2 liens qui peuvent t'informer un peu plus. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je devrais peut être, je vais me servir un verre de *** pendant que tu m'expliques |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je piges pas ton raisonnement, la rétro-compatibilité PS1 est aussi une rétro-compatibilité, hors, tu dis dans ton titre "Pas de rétro" ce qui insinue qu'on ne peut jouer qu'au jeux PS3. Hors, ce n'est pas vrai --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors là j'ai dû rater une news qq part car je pensais qu'il n'y avait plus de retro du tout. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La retro Ps1 est toujours d'actualité, c'est bien pour ca que les jeux ps1 sont sur le store |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah non
Une PS1 est facile à émuler en logiciel ... Edit : Antileech, l'image des inscriptions sur la boite : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -5080.html Message édité par JerryCrazy le 18-10-2007 à 23:30:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:27:35 ![]() ![]() |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bref, qui fait le malin tombe dans le ravin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Quand même pas ^^
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Du coup, à cause de toi, des milliers de joueurs sur HFR n'ont pas acheté cette PS3, tu fais courir Sony à sa perte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
farika Transactions (6) | Quelqu'un sait si Naruto Ultimate Ninja 2 tourne bien sur ps3? |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Bonsoir tout le monde,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 21-10-2007 à 20:23:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Aaaarf tu vien de decevoir la star qui est en moi En plus des retards imtempestif de singstar ps3, faut que j'evacue moi Est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer les dires de bachornoss. J'espere que tu te trompes lourdement Message cité 1 fois Message édité par DOGNEYEL83 le 21-10-2007 à 20:32:13 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'arrive pas à faire fonctionner le online sur PES5, ça me donne une erreur DNAS (un protocol de Sony pour reconnaitre le mato et les jeux piratés sur la PS2), pourtant lors du test la connection au net fonctionne sous PES5, par contre dès que je lance le jeu en réseau ça me dit ça : Erreur DNAS (-832) bla bla Message édité par SolidShark le 21-10-2007 à 22:13:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lolo-_- Transactions (0) | PES 5 mdr.... il a rien a voir avec le 6, la meilleur solution et de jouer directement avec justement --------------- The Métis Power |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 23-10-2007 à 00:03:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Glaciadluz Transactions (0) | Je ne sais pas si ca a ete dit ou pas mais Okami présente des problemes ou est ce que je peux y jouer sans souci ?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Glaciadluz Transactions (0) | Merci beaucoup, jvais pouvoir me replonger dans cette aventure |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fallait lire le second post /slap ! |
Glaciadluz Transactions (0) | Arf désolé HypnosS ^^
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Je viens d'apprendre a mes depends que Outrun 2006 coast 2 coast ne passe pas sur PS3... Message cité 1 fois Message édité par Akira Shin le 27-10-2007 à 20:25:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Ouep, mais d'un autre cote la version PC est allergique a toutes manettes (comprenez qu'on est condamne a jouer au clavier).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Le firmware 2.0 apportera-t-il des ameliorations au niveau de la retrocompatibilite? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils communiquent pas sur la retro lors des mises a jour, on a juste un semblant de message dans le patch note qui dit que plus de jeux PS2 fonctionnent... C'est tout
Message édité par HypnosS le 08-11-2007 à 02:09:25 |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Bon ben c'est rape, toujours avec mon Outrun 2006 qui marche pas Message édité par Akira Shin le 08-11-2007 à 05:00:34 |
zwaq Transactions (0) | Maintenant que les PS3-60 ne sont plus en vente, j'ai bien peur que Sony ne se casse pas trop la tête pour les mises à jour... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Petit recapitulatif des tests effectues avec les jeux PS1 en ma possession sur une PS3 euro 60go:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as vu qu'il y avait une liste sur le second post de ce topic ? ^^
|
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Ouep, mais comme le passage a un niveau firmware (j'ai teste sur le 2.00) ameliore ou degrade selon les cas, je me suis dit que ca vallait peut etre le coup de retester. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |