| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:55:51 ![]() ![]() |
okult-33 Transactions (1) | Hum j'ai testé Lego Star Wars 1 et il fonctionne parfaitement!
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Comme sur le post 1, Wipeout Fusion passe bien (j'ai fait qu'une course pour voir) mais y'a comme une petite ligne de pixel au milieu de temps en temsp (pas génant). Firmware 1.93 --------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Serieux, je viens de me racheter mo premier jeux ps2, en l'occurence ff12 c'esr injouable tellement c'est immonde
--------------- A base de popopop |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Airblade passe aussi sans soucis, je le trouve même super bien (enfin bon je suis en SD). --------------- Feedback |
Quich Pouet ?Transactions (2) | XIII passe bien aussi, par contre le niveau que j'ai testé, les textures murs ça faisait une belle bouille de pixels --------------- Feedback |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faudra penser alors à changer le titre et à mettre ps3 version 40gb+2usb (modèle à préciser) exclu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 11:35:57 ![]() ![]() |
|
lolo-_- Transactions (0) | Moi je m'intersse surtout au differene HARDWARE de la console.
Message cité 1 fois Message édité par lolo-_- le 06-10-2007 à 11:58:24 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ratchet & Clank 2 tourne comme le 3, c'est injouable...
Message édité par Quich le 06-10-2007 à 14:22:38 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 14:41:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 14:58:51 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Champions of Norrath passe bien.
Message édité par Quich le 06-10-2007 à 15:45:57 --------------- Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu devrais tester tes jeux et faire qu'un seul post avec un récapitulatif... Pcq là on va avoir "10 pages" de "ca tourne nickel"
Grilled Message édité par HypnosS le 06-10-2007 à 15:33:23 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | C'est bon j'ai fini Message édité par Quich le 06-10-2007 à 15:47:16 --------------- Feedback |
lolo-_- Transactions (0) | Sinon en ce qui concernne les composant PS1 dans la PS3 vous savez pas? --------------- The Métis Power |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De tte facon, y'a peu de gens qui lisent... Vu le nombre de post sur la retro dans le "vrai" topik PS3, savoir si tel ou tel jeu fonctionne... On changera pas les gens qui ne veulent pas prendre la peine de lire 10 lignes... ^^ |
lolo-_- Transactions (0) |
--------------- The Métis Power |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan c'est pas OK pour la version 40Go, mais perso j'ai fais le jeu entièrement sur PS3 EU (donc 60Go sans EE) et zero problèmes. Par contre tous les jeux ne passent pas... FFVIII n'a jamais fonctionné.
|
Angelus78 Transactions (0) | jai une question un peu bete je sais mais bon ... :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca fait pas de miracle, ca fonctionne aussi bien ou moins bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Angelus78 Transactions (0) | Humm d'accord jme laisserai bien tenter par deux trois classiques |
cferiau Transactions (1) | Bonsoir.
|
cferiau Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
lolo-_- Transactions (0) | Final fantasy VI & VII passe-t-il bien (surtout le 6 svp???) --------------- The Métis Power |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Pas de rétro pour les PS3 40Go !
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zwaq Transactions (0) | il faudrait même écrire rétrocompatibilité en entier --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
2second post de la 1ere page...
Ba retro = PS2, non ? ^^
Ca passe pas Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-10-2007 à 22:47:56 |
lolo-_- Transactions (0) | Désolé de te dire ca mais le poste ne repond pas a ma question... c surement qu'il n'a pas encore été testé --------------- The Métis Power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |