| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Buzz! Quiz World |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 09:21:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 09:38:51 ![]() j'ai joué avec la cam hier, ca prend des photos à certains moments de la partie, assez marant quand on est plusieurs |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Je vois que ça a bien joué ce week end et que Bachor est le champion en titre --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | dispo tous les jours à partir mercredi soir jusqu'au 25 mai...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les rangers du Buzz je serai pas la pour ce week end de l'ascension, mais je me connecterai surement dimanche pour avoir le trophée buzz en folie (faut jouer 3 week end de suite par contre dans les trophées, y'en a certain je vois pas du tout comment les obtenir, notamment celui où le descriptif indique "ne pas énerver buzz" edit autopromo: mon quizz retrogaming continue de cartonner, popularité 578 et 3 étoiles Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-05-2010 à 17:38:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jms_k Transactions (0) | quand tu dois choisir un thème de questions, t'attends pendant 3-4 minutes et t'as le trophée --------------- Psn ID : jms-k |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | effectivement c'est vraiment simple --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:40:25 ![]() ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Voici la liste des possibilités pour le rendre furieux :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le premier choix est le plus pratique, tu lances le jeu, tu vas pisser, tui reviens et t'as ton trophée --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Oui oui c'est celui que tout le monde doit utiliser, moi le premier en tout cas Pour la caméra, même problème que toi, je ne vais pas acheter une caméra juste pour les trophées Il me manque tous les trophées mybuzz et surtout tous les trophées multi quasiment genre le 4vs4, refaire plusieurs parties avec les mêmes personnes, inviter 3 amis, être invité 10 fois, etc. etc. mais bon en se décidant à s'y mettre ça peut se faire quand même Et sinon j'attends de pied ferme la prochaine fois en espérant pouvoir être des vôtres cette fois-ci. Message édité par Daco84 le 10-05-2010 à 17:54:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 17:54:01 ![]() la caméra est un bon investissement pour les habitués de l'apero singstar/buzz |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Merci je vais essayer de faire le tour des ID pour voir ceux que je n'ai pas et les ajouter --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai (enfin) récupéré mon jeu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il va plus y avoir de place pour les moitiés avec le monde qu'on est --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tu veux pas de moi, c'est ca --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah si si --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je peux pas demain soir, par contre le reste du temps ca doit être bon. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | perso je suis en vacances demain soir alors quand vous voulez à n'importe quelle heure du jour et de la nuit --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Bon sinon ceux qui sont chaud, moi je le suis pour Jeudi soir, Vendredi soir, Samedi soir et à partir de Dimanche madame est absente pour une semaine Message édité par bauer_attitude le 11-05-2010 à 20:08:37 --------------- Steam ID |
rody Transactions (0) | Finalement, je me disais, c'est pas finalement pas plus mal les buzz filaire ? On s'emmerde pas avec les piles comme ca --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |